Raid indispo suite udpade

Bonjour,
pour le moment impossible de faire le raid en guilde, l’invite ne pop nulle part.

Le raid est dispo que 1 semaine toutes les 4 semaines et on perd deja 1 jour suite à un update.
Franchement abusé quand meme.

3 mentions « J’aime »

Je confirme ça fonctionne une fois sur 15 . Soit en lançant on se retrouve avec nous même puis defaite , soit on attend mais dans la guilde personne ne reçoit d’invit. C’est injouable là

Pareil ici, on tourne dans le vide. Franchement quelle perte de temps !
Sans compter les délais entre raid et siège long, des récompenses de guilde très rapidement atteinte… par contre des offres payantes, là, oui, c’est mis à jour immédiatement.
Quel dommage de gâcher un jeu ainsi… Les choses simples sont pourtant les meilleures.

1 mention « J’aime »

La mise à jour en carton. Hier soir on arrivait un peu à se connecter au raid mais des galères dans les invitations. Depuis ce midi impossible.
Dur de try hard les boss modifiés.

Le jcj ne marche fonctionne plus également (ne trouve pas d’adversaire)

Même problème ici, c’est franchement énervant. Et j’ai l’impression par ailleurs que le jeu rame énormément (sur les rares parties de raid que j’ai réussi à lancer, la plupart ont fini avec une déconnexion après un très fort ralentissement du jeu).

A priori, ca marche si les 2 joueurs lancent la game sur le meme boss.
Y’a plus l’icone d’invitation en attente dans le channel de guilde.
On a reussi a faire 4 boss ce midi comme ca, par contre arrivé à geddon et golemag, plus rien on n’arrive plus a se rejoindre, ca tourne dans le vide.

Même constat que darknight pour moi on arrive pas a lancer geddon l’invit tourne en boucle sans jamais aboutir

Idem, impossible de rejoindre un boss du raid magma, que font les devs chez blizzard ?

Pareil impossible de jouer depuis la maj …

Hum a priori pareil coté PVP ca tourne en boucle sans trouver d’adversaire. Et pour les quetes idem on ne peut plus choisir son deck et on a un deck imposé…

Franchement belle maj, on attendait avec impatience de pouvoir raid et la ben y’a rien qui marche meme les fonctions de baseS…

1 mention « J’aime »

Les raids fonctionne pas !! Faites quelque chose !!

Franchement presque 12h d’indispo. C’est pas comme si des gens payait pour pouvoir progresser :sob:

Bonjour, nous avons aussi le problème dans la guilde ça lance le changement maintenant puis 2nd chargement et on revient aux choix des boss du raid sans avoir joué. Ce serait sympa qu’ils rallongent la durée du raid de quelques jours pour compenser ces bugs.

Bonjour, oui ce serait sympa, et ce serait surtout sympa d’avoir des informations de Blizzard pour la bonne prise en compte du problème/bug, le silence de leurs part est assez abusé.

2 mentions « J’aime »

Il y en as raz le bol, on a l’impression que le jeux est déjà abandonné a peine sortie

1 mention « J’aime »

Le problème date déjà d’au moins 2 semaines car déjà le dernier Siège j’avais le même problème.

1 mention « J’aime »

Bonjour, la dernière mise à jour ne permet plus d’accéder à l’événement de guilde (raid). Les notifications ne sont pas visibles dans le chat de guilde. Merci d’y remédier, svp