Bug Voie de l'Ascension

Bonjour,

Cela fait depuis la 9.2 que j’ai un bug sur la voie de l’Ascension, je me demandais combien d’entre nous sont touchés. J’ai en effet voulu débloquer les différents adversaires, et j’ai malheureusement changé de congré avant de rendre une de ces quetes. Depuis je ne peux ni la refaire, ni refaire l’item qui débloque la quete et je n’ai pas le personnage dévérouillé. Je suis donc bloqué là attendant le bon plaisirs de Blizzard.
Ils sont parfaitement au courant depuis des mois et ne font rien, puisque ça touche une minorité de joueurs sans atteindre gravement l’expèrience de jeu. La 9.2.5 n’a rien changé malgré la réparation d’autres bugs mineurs.

J’ai été dans la même situation que toi et pour résoudre mon problème j’ai donc contacté une assistance blizzard. La réponse que j’ai reçu ne m’a pas beaucoup aidé mais m’a quand même un peu orienté vers une issue. En fait, il faut juste que tu reprennes la quête là où tu t’étais arrêté et donc pour ça il faut que tu retrouves le pnj donneur de quête en lien avec la suite de quête. Je me souviens que quand je faisais les quêtes j’ai dû changer rapidement de congrégation car je devais aller raid et en faisant ça les quêtes ont été retiré automatiquement de mon journal de quête. Je pensais les avoir perdu à jamais et être dans une situation de bug mais en fait j’avais juste à les récupérer auprès du ou des pnj donneur de quête et c’est bien ça qui peut s’avérer compliqué. Faut juste que tu te souviennes où tu en étais au niveau des quêtes afin de déterminer quel pnj tu dois aller voir pour les reprendre. Le gm m’a donné un lien wowhead qui peut aider, par contre c’est en anglais :

https://fr.wowhead.com/guide=11972/kyrian-path-of-ascension-alderyn-and-mynir-strategies-in-ascension-coliseum#introduction