Commandes publiques restantes

Bonjour,

Lorsque je réalise une commande publique (métier de Dragonflight), cela me consomme toujours 3 charges de « commandes restantes ».

C’est très gênant, déjà que la quantité de commandes réalisables a été énormément réduite, il n’est quasiment plus possible de réaliser des commandes et j’ai l’impression d’être énormément désavantagé car le bug à l’air isolé (il ne se produit visiblement que chez une proportion réduite de personnes).

Avez vous une solution à ce sujet ?

Cdt,

Calio

Déjà eu plusieur post sur le fofo mais aucun bleu pour nous donner des nouvelles. Franchement il pourrait remettre à 20 comme avant vu que tout le monde veut sont craft 100% 405/418 casi personne passe par les publiques.

1 mention « J’aime »

J’ai le même bug en calligraphie. Les 3/4 des commandes sont pour du cosmétique (skin de drakes) sinon pour des traités mais on ne peut même pas profiter de cette fonctionnalité à cause de ce bug :frowning:

Sur mon serveur (Illidan), il n’y a pas ou très peu de commandes pour les autres métiers et je n’ai pas forcément les plans demandés du coup je ne peux pas dire si le problème est identique pour les autres métiers.

Pareil en joa, une commande par jour, 2 si j’ai de la chance… :frowning:

Je ne sais pas si c’est le cas de tout le monde, mais depuis 2-3 jours le problème semble résolu (alors qu’il était présent et reproduit à chaque fois depuis quelques semaines).

Bonjour à tous,

Nous avons identifié un problème d’affichage sur la quantité de commandes disponibles, qui peut parfois afficher un total disponible supérieur à ce dont vous disposez réellement. La quantité réelle est bien suivie par les serveurs en arrière plan et est d’une commande par jour / 4 commandes au total si vous ne les avez pas utilisées.

Bonjour Thruvror
Merci pour cet éclaircissement.
Si j’ai bien compris, nous ne pouvons honorer qu’une seule commande publique par jour (24H).
Mais alors, à quoi sert le total de 4 ?
4 par semaine ?
Même si mon compteur est remonté à 4, lorsque j’honore une commande, on m’en enlève 2 :
4-1 = 2
Puis une seconde :
2 - 1 = 0
J’ai du mal à comprendre.
Isore.

Bonjour Biancã,

Ce total de commandes est un maximum de charges que vous pouvez stocker, si vous ne les utilisez pas chaque jour. Dans votre exemple il est assez probable que votre quantité disponible réelle était de 2, que vous avez donc toutes deux dépensées.

Si vous réalisez des commandes par la suite vous devriez bien constater que vous êtes en mesure de réaliser une commande de plus chaque jour.