À la recheche d'un forum WoW correct

C’est comme dire : « ce forum à changé, il est nul gnagna… »

Et bien avec le temps on s’y fait, on s’y habitue.

J’était pareil au début mais après j’ai finis par l’apprécier.

Sinon j’adore mettre des gif comme celui du dernier JDG :

6 mentions « J’aime »

omg comment as-tu fait pour lire vingt milles topic :open_mouth:
(oui ce forum est cassé, je suis sensé être C2 et je suis toujours C0, je suis entrains de farmer les 20k topics depuis 45 minutes et c’est très long, y a pas un logiciel qui peut faire ça ? )

[Edit] ça me rend fou, au lieu de farmer l’Azerite ig je suis obligé de farmer le forum c’est éprouvant :confused:

1 mention « J’aime »

J’ai like juste pour ça. :')

Je voulais citer le gif en même temps… J’suis pas C3… Je me prend moi même ce gif au travers de la tronche…

3 mentions « J’aime »

Attention, ce n’est pas 20 000 topics, mais 20 000 réponses, et déjà avec quelques topics (comme celui du lk) ça défile vite.

Tu es sûr de ne pas être c2 ? Tu as fait le json ?

Parce que c’est normal en c2 de ne pas pouvoir poster de liens ou gif, le c2 te donne juste le droit à liker plus, c’est c3 pour les liens.

2 mentions « J’aime »

Tiens tu vois, t’utilises un emoji toi aussi?!
Sinon pour 10€ y’a un service de boost qui lit pour toi sur le fo… non en vrai j’ai un boulot pas type bureau, quand je ne suis pas « effectif » on va dire, et bien je n’ai pas grand chose à faire et donc…
J’suis essentiellement présent ici quand je ne suis pas à la maison.
Tu as certains sujets qui contiennent plus de 1K messages postés qui t’aideront à gonfler le compteur. Le post des musiques, un post théorie dans le sous forum histoire, un post Attentionlesyeuxcapiqueonaréunitoutelafoliedelhumanité avec « Un Mj veut m’épouser »… Ça peut t’aider. Pas obligé de lire à proprement parler. Tu ouvres et fait défiler…

Merci. Et désolé, même si je suis heureux de te jeter ce gif dans la poire. J’ai travaillé pour ça.

Comme le rappelle Sélénis, tu peux accéder à ton profil et rajouter .json a la fin de l’url pour ouvrir une page tarabiscotée, et faire « Rechercher sur la page » « confiance » pour voir le niveau de confiance actuel.

1 mention « J’aime »

_Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

le MVP à indiqué dans le guide: « — Sur les réponses données sur la période des cents jours, vous devez avoir lu au moins 20.000 réponses (inclus le premier post du sujet). »
j’en suis à 5626 ça vas être long

oui c’est marqué c0

le MVP à indiqué c1 = Créer un lien ou poster des vidéos vers des sites de confiance comme Blizzard, Youtube ou Twitch.
(mais aucune liste de sites de confiance)

C3 je pense que c’est impossible, pour lire 20k réponses faudras environ 2 ou 3 ans de farm ou utiliser un logiciel u_u

en fait moi je met des smiley et ça se met en émoticône tout seul automatiquement quand j’appuie sur répondre :confused:

aha merci <3 je vais faire ça ce wikend, je vais prendre du retard ig mais si je veux communiquer correctement ici je n’ai pas le choix ^^’

je l’ai fait et c’est marqué c0, et je ne peut pas poster « des liens de sites de confiances » alors que je suis sensé être c2 (même si personne ne sait quels sont les sites de confiance, je ne peut pas mettre de liens armurerie ou venant d’un site Blizzard)

ça rend ouf quand même Blizzard à inventé le farming de forum, c’est Wow-ception cette histoire

Ben, en fait C3 c’est facile de le devenir si tu es un minimum actif et que tu t’intéresses au divers sujet du Forum. (ou si tu lits 2/3 sujet dans la section Histoire ;p)

Car sinon, franchement à quoi va te servir le C3 ? Poster un Gif/une image à la noix de temps en temps pour répondre justement comme les forums que tu dénigres ?

cela vas me servir à mieux communiquer avec vous, par exemple en partageant des images de choses cool IG, pouvoir formater correctement de jolis posts et en discuter avec la communauté

bah non en fait Oo

ouais donc si c’est pour faire des raccourcis nul ça sert à rien de venir me chatouiller >.<

je n’ai pas dénigré les forums, j’ai eu un soucis et j’en ai parlé…
mon profil ainsi que mon historique de posts est publique, tu devrais vérifier avant de faire des raccourcis énervants comme ça svp…

Ma réponse semble te cibler, ma formulation était malheureuse mais je parle de manière générale.

S’il n’y avait pas cette restriction avec les Rangs et que dès le premier post tu pouvais envoyez des Gifs/Lien divers, je peux te dire que le forum pourrait être trollé sans fin. (et on va pas se mentir atteindre le C2 c’est très rapide)
Et la nécessité d’avoir un compte actif ne serait pas suffisant pour éviter ça (quand on voit l’attitude de certain en jeu)

Et bon, poster les liens, on va pas se mentir, rajouter un espace dans le début du lien, c’est pas la mort ^^

1 mention « J’aime »

d’accord excuse moi je suis en stress un peu encore (la frustration là)

je n’avais pas réfléchis à ça, je n’ai jamais rencontré ce genre de restrictions floues avant

ma panique se situait là, après vérification avec le post du MVP je suis c2 mais incapable d’effectuer les action C2 j’ai stréssé

hmm je suis partiellement d’accord, c’est pour ça que je joue principalement tout seul, trop de déconvenues par le passé ig ^^’


"PoStEr Un GiF uNe ImAgE a La NoIx "

Non mais honnêtement, c’est vital sur un forum ce genre de guéguerre ! :kissing_heart:

3 mentions « J’aime »

hahahaha merci t’as refait ma matinée, j’aime trop ce meme je l’utilise des fois sur fb il est tellement pertinent x’DD

Mais comment on voit son niveau de confiance? :thinking:

Je sais qu’on le perd quand on rerace (et/ou change de serveur?), mais pas dans quelle partie des options on le voit…

1 mention « J’aime »

On l’a expliqué 100 fois petit gobelin troll.
Va sur ton profil, et a la fin tu tapes .json
Rechercher sur la page “confiance”

1 mention « J’aime »

Ah? Sans dec, l’explication en .json m’avait échappée.

Bon ben confiance 1…

Merci eh. o/

2 mentions « J’aime »

Ça farm sur un forum pour post des gifs… :thinking:

Parfois, il faut se deconnecter et se reconnecter du forum pour qu’il réagisse. C’est normal.

1 mention « J’aime »

Pour le C3 tu ouvres des topic avec beaucoup de réponse ( note la transmo, musique du moment, les topic du forum rp, et tu bloques la flèche bas du clavier avec quelque chose, moi c’était le chargeur de ma switch).

1 mention « J’aime »

Nan nan…

J’ai pas de switch… :cry:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai toujours du mal avec ce forum.

En fait à chaque fois que je débarque sur les topics je me retrouve avec un pavé à lire et au bout de 4-5 réponses ça me décourage quand je vois ce qu’il reste (pourtant je sais que c’est ds ma tête lol, vu qu’avant y’avais autant de réponses mais des pages séparées). J’sais pas parfois j’me dis c’est inutile de répondre pour dire des trucs surement déjà dis et en plus 50 messages après (pourtant je devais faire ça sur l’ancien forum, mais j’sais pas les topics était peut être moins longs) Mais je sais pas me fait pas à cette mise en page.

Du coup très clairement je participe moins, car il suffit de louper 1,2 jours et les topics sont tellement longs que j’ai pas envie de les lire, surtout que 1x sur 2 ça me remet pas à l’endroit ou j’était si je quitte la page.

Pareil d’un coté le répondre à qqun en particulier c’est bien, d’un coté ça se met à la suite du sujet, et quand tu lis pleins de trucs en retard, c’est parfois compliqué de comprendre qui répond à qui, et la convers à parfois plus de sens. Et ça rajoute de la longueur pour parfois rien au topic (mais pourtant oui ok je l’ai déjà fait :flushed: )

Peut être l’encombrement de l’interface qui rend le tout moyennement digeste aussi j’en sais rien.
Ou peut être en vous lisant j’avais oublié ça, certains qui farm leur rangs machin ou leur j’aime qui postent bien plus qu’avant.

Ah puis souvent je bug (bon là ok j’suis pas douée xD), je suis en train de répondre et mon message s’envoie (j’appuis sur le pad de mon pc je pense, mais c’est hyper sensible p/r a avant et à la longue ça m’énerve aussi)

Pourtant j’suis pas trop une vieille ni pas douée avec le net mais bon, celui d’avant était simple et basique c’était suffisant pour un forum de JV.

Le coté réseau social, bah a part les j’aime qui ont pas trop changé d’avant, bof ça je m’en fiche, et pouvoir mettre des trucs genre gif oui c’est très cool mais de toute façon moi j’ai la flemme de faire ça :stuck_out_tongue:

par contre les smiley j’aime bien :slight_smile:

Et sinon pour la question à la base : bah du coup y’en a comme déjà dit, mais aucun n’est plus complet qu’ici. Je préfère continuer à venir ici même si c’est pour juste lire. (sachant qu’ici c’est agréable à lire, les gens savent écrire et s’exprimer)

2 mentions « J’aime »