À la recheche d'un forum WoW correct

_Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

le MVP à indiqué dans le guide: « — Sur les réponses données sur la période des cents jours, vous devez avoir lu au moins 20.000 réponses (inclus le premier post du sujet). »
j’en suis à 5626 ça vas être long

oui c’est marqué c0

le MVP à indiqué c1 = Créer un lien ou poster des vidéos vers des sites de confiance comme Blizzard, Youtube ou Twitch.
(mais aucune liste de sites de confiance)

C3 je pense que c’est impossible, pour lire 20k réponses faudras environ 2 ou 3 ans de farm ou utiliser un logiciel u_u

en fait moi je met des smiley et ça se met en émoticône tout seul automatiquement quand j’appuie sur répondre :confused:

aha merci <3 je vais faire ça ce wikend, je vais prendre du retard ig mais si je veux communiquer correctement ici je n’ai pas le choix ^^’

je l’ai fait et c’est marqué c0, et je ne peut pas poster « des liens de sites de confiances » alors que je suis sensé être c2 (même si personne ne sait quels sont les sites de confiance, je ne peut pas mettre de liens armurerie ou venant d’un site Blizzard)

ça rend ouf quand même Blizzard à inventé le farming de forum, c’est Wow-ception cette histoire