Parfois, il faut se deconnecter et se reconnecter du forum pour qu’il réagisse. C’est normal.
Pour le C3 tu ouvres des topic avec beaucoup de réponse ( note la transmo, musique du moment, les topic du forum rp, et tu bloques la flèche bas du clavier avec quelque chose, moi c’était le chargeur de ma switch).
Nan nan…
J’ai pas de switch…
Perso j’ai toujours du mal avec ce forum.
En fait à chaque fois que je débarque sur les topics je me retrouve avec un pavé à lire et au bout de 4-5 réponses ça me décourage quand je vois ce qu’il reste (pourtant je sais que c’est ds ma tête lol, vu qu’avant y’avais autant de réponses mais des pages séparées). J’sais pas parfois j’me dis c’est inutile de répondre pour dire des trucs surement déjà dis et en plus 50 messages après (pourtant je devais faire ça sur l’ancien forum, mais j’sais pas les topics était peut être moins longs) Mais je sais pas me fait pas à cette mise en page.
Du coup très clairement je participe moins, car il suffit de louper 1,2 jours et les topics sont tellement longs que j’ai pas envie de les lire, surtout que 1x sur 2 ça me remet pas à l’endroit ou j’était si je quitte la page.
Pareil d’un coté le répondre à qqun en particulier c’est bien, d’un coté ça se met à la suite du sujet, et quand tu lis pleins de trucs en retard, c’est parfois compliqué de comprendre qui répond à qui, et la convers à parfois plus de sens. Et ça rajoute de la longueur pour parfois rien au topic (mais pourtant oui ok je l’ai déjà fait )
Peut être l’encombrement de l’interface qui rend le tout moyennement digeste aussi j’en sais rien.
Ou peut être en vous lisant j’avais oublié ça, certains qui farm leur rangs machin ou leur j’aime qui postent bien plus qu’avant.
Ah puis souvent je bug (bon là ok j’suis pas douée xD), je suis en train de répondre et mon message s’envoie (j’appuis sur le pad de mon pc je pense, mais c’est hyper sensible p/r a avant et à la longue ça m’énerve aussi)
Pourtant j’suis pas trop une vieille ni pas douée avec le net mais bon, celui d’avant était simple et basique c’était suffisant pour un forum de JV.
Le coté réseau social, bah a part les j’aime qui ont pas trop changé d’avant, bof ça je m’en fiche, et pouvoir mettre des trucs genre gif oui c’est très cool mais de toute façon moi j’ai la flemme de faire ça
par contre les smiley j’aime bien
Et sinon pour la question à la base : bah du coup y’en a comme déjà dit, mais aucun n’est plus complet qu’ici. Je préfère continuer à venir ici même si c’est pour juste lire. (sachant qu’ici c’est agréable à lire, les gens savent écrire et s’exprimer)
merci Pyrrax
j’ai trouvé plus simple: le scroll automatique: appuie sur la roulette de ta souris (comme si c’était un bouton) et descend un peu, ça scroll tout seul, mais faut pas que ça aille trop vite sinon la pastille bleu à droite à pas le temps de disparaitre et c’est pas comptabilisé
Salut Mællia je suis globalement d’accord avec ce que tu a écrit, pour cette quote, c’est pas pour les GIF, c’est pour pouvoir faire de jolis post digestes et agréables à lire (petite image pour illustrer le propos surtout)
perso je les déteste, il sont encore plus moches que sur mon vieux P8 Light…
l’autre jour je cherchais un smiley « épée », bah il existe pas
et le PIRE c’est qu’il n’y a aucun smiley en rapport avec Wow >.<
perso je vois pas l’intérêt d’avoir ce genre de smiley ici:
j’ai vus après avoir parcouru le web, ça m’a rendu triste
c’est vrais que ça c’est particulièrement agréable par contre
Celui-là il peut avoir un intérêt quand même:
c’est exactement ce que je voulais relever
/
WarcraftCohérence/20
x’)
Bro, je t’ai littéralement mis le lien vers ton .json l’autre jour. xD
Sinon je viens de vérifier sur ton lien Klars, et tu est bien C2
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/u/Klars-confr%C3%A9rie-du-thorium/activity.json
Ctrl + F => confiance
dernier paragraphe
niveau_confiance_2
Quand au farm pour les gifs, je te conseil les sujets sur le forum Histoire (rien que le sujet sur la 8.1 comporte 3k+) et un objet sur la flèche du bas de ton clavier pendant que tu fais autre chose.
Après tu devras aussi lire 200 sujets différents, mais bon hein. Faut bien faire manuellement deux trois trucs
Sinon tu crée un sujet sur Garrosh ou tu l’encense et ou t’en profite pour cracher au visage de Sylvanas, ça fait toujours son petit effet en terme de post.
(Combo spécial si tu précise qu’en plus le Puits de Soleil est sacré et que tu tente d’amener des preuves)
Sinon pour le C3, t’es qu’à 25 jours de lectures (t’en faut 50 sur les 100 derniers jours, donc… au moins 50 ) et sinon t’es sur la bonne voie pour le nombre de post.
Courage, bientôt, toi aussi tu pourra dire que…
énorme !!
et merci
J’étais ban hier soir quelques heures car j’ai mis un “pu***n” dans la phrase “j’me fais trop vieux je comprends plus les références”, sublime ce forum.
De toute, tu n’auras jamais le C3 car il faut donner des likes
Wai s’pas faux, les trucs made in facebook je m’y fait pas.
oui fait attention aux abréviations aussi, j’ai faillis me faire ban à cause d’un p.t.n sans points :s
C’est pris dans le contournement de règles du forum en fait. (car on contourne la censure avec un truc :o )
(Et parenthèse : mon premier ban sur le forum c’est à cause de cela, j’avais mis un point dans un mot censuré par le forum. Bon bah voila, ca arrive).
perso c’est arrivé au moment ou j’ai stressé à propos du forum, j’ai requête en même temps et le CM qui m’à expliqué pour le forum m’a prévenu pour le ban <3
On a été deux à être ban pour le même mots quelques heures. C’est chaud quand même.
Vous n’avez qu’à être polis, bande de… BANDE DE…
…
Spoiler
Quel plaisir de pouvoir communiquer par gif.
le CM m’a dit que c’est un bot qui farm les mots interdits et les contournements, il ban auto