À la recherche d'une guilde !

Hello tout le monde !

Après avoir arpenté les paysages exotiques de Zandalar et maritimes plusieurs mois durant, le plus souvent de façon solitaire, et avoir fait le contenu PvE uniquement en recherche de groupe, j’aimerais vraiment evolué vers une guilde. Je rêve d’envie de faire des mythiques + dans la bonne humeur, de faire du nm ou encore simplement le reste du contenu en groupe.

Alors je cherche une guilde qui accepterait une elfe de sang guerrière armes, qui joue dans la bonne humeur, et qui ne fait pas dans le militarisme ! Je ne fais pas rp en general mais je ne suis pas contre pour autant (j ai installé Total RP).

Voilà, je postule ici car les canneaux de jeux, communautés et autres discords sont desespérement VIDES.

Merci à tous ceux qui auront pris du temps pour lire mon sujet et bon jeu :slight_smile:

Si tu passes Alliance (viens on a des cookies !), tu es la bienvenue chez nous :wink:

Sinon tu croiseras mon épée sur les champs de batailles :smiley:

Salutations

Mon cœur est à la Horde, la horde de Thrall mais la Horde quand même. Mais merci pour la proposition, et pour les cookies.
Un jour peut-être, si je sombre du côté du vide ! Et sinon, rendez-vous sur le front effectivement.

Cordialement :slight_smile:

Bonjour à toi Steffiel,

je fais partie d’une guilde hordeuse sur kirin tor qui cherche à étoffer un peu ses effectifs. Nous faisons essentiellement des MM+ sur le contenu actuelle car nous manquons d’un peu de membre pour pouvoir partir en raid de façon régulière.

Je te laisse mon btag si tu souhaite échanger avec moi et voir si tu peux être interessé par notre guilde

Manda#2658

Oui on pourrait en discuter !

Winchestair#2769