À lock ou supprimer svp

[LAST EDIT]: j’ai requête, ça ne sert à rien de crier comme un sauvage sur le forum…
merci pour les réponses btw :wink:

je ne pense pas que le forum soit “cassé”

ceci dit je peux tout a fait comprendre ton désarrois et ta frustration nous sommes assez nombreux à penser que le système de confiance n’est vraisemblablement pas des plus optimal. Car les restrictions de “postages” s’avèrent souvent gênantes si on veux agrémenter nos écrits par des illustrations parlantes.

je pense qu’a la base, ce système, est fait afin d’éviter les abus en tout genres, qui peuvent aller du simple troll à des liens pour des sites, non recommandables, ou du spam de photos qui ne répondraient pas à la charte du forum.
Ce qui leur évite une trop grande vigilance au niveau de la modération.
Cela est sensé éviter aussi bien, les troll qui se créent un perso lvl 1 pour venir spam soit des insanités en boucle soit des bêtises sous forme d’images, qui n’ont rien à faire sur le forum, soit des gens qui font de la publicité en passant pour des jeux ou des sites soit concurrents soit antagonistes à l’esprit de Blibli.
Et bien d’autres interventions dont je ne prend même pas la mesure car je n’ai pas l’esprit assez tordu pour cela ^^.
mais bon dans l’ensemble on peu communiquer très facilement avec les gens du forum même sans avoir la possibilité de poster des images et des Gifs. Pour mettre des liens tu as trouvé le truc aussi donc finalement ce n’est pas si pénalisant que ça .
Moi je communique beaucoup et j’exprime pas mal les choses sans pour autant avoir le C3 pour l’instant^^
Là ou je suis par contre totalement d’accord avec toi c’est que ça manque d’emojis en rapport avec wow et c’est vrai que ce serait un réel plus pour l’expression écrite du forum

1 mention « J’aime »

ouiiii j’avais fait un joli post, dans l’aperçu il était bien achalandé et attrayant u_u

voui j’y ai pensé, mais vus que je me suis intéressé au sujet toute la nuit du coup j’ai trouvé des combines,
en 1 semaines ou 2 y a moyen de flirter avec le c3 en spammant les cœurs + scroll automatique,
j’avais même pensé à chercher un logiciel qui me fasse up plus vite ou reposter ici toutes les news des sites de fan pour faire monter le compteur rapidement :o

ce système est tellement réstrictif qu’il encourage l’inverse de l’effet voulu, au lieu de participer et lire les post, je me retrouve à regarder des vidéos youtubes pendant que ça scroll tout seul pour monter les stats,
je suis passé de 4800 à 7122 en quelques heures AFK :confused:

et merci pour ta réponse ça fait du bien =)

Coucou,
Moi quand je regarde dans ton profil tu as uniquement 10k messages lus alors qu’il en faut 20k pour avoir le message lu. Après je te comprends moi aussi j’ai pas le C3 et poster des liens c’est chiant du coup.
Cependant, tout le monde peut poster des liens vers Wowhead tant que c’est le Wowhead anglais. Et si tu veux poster un lien, copie colle le dans ton messags, sélectionne le et appuie sur CTRL+maj+c:
Https://blablabla.com
Ça outrepasse l’interdiction des liens (même si ils ne sont pas cliquable)

1 mention « J’aime »

Salut Peuchotte merci pour ta réponse :slight_smile:
en fait j’avais déjà validé le c2, quelqu’un du forum m’a aidé à vérifier;

c’est bien ce qu’on m’a dit aujourd’hui « les sites de confiance » ça ne fonctionne pas.

cette nuit j’en était là:

C3:
visiter le forum pendant 50 jours (j’ai visité 24 jours)
répondre à 10 sujets différents (j’ai fait 113 réponses)
visiter 500 sujets (j’ai visité 352 sujets)
lire 20 000 sujets (j’ai lus 352 sujets)
donner 20 likes et en recevoir 30 (j’en suis à 464/68)
Ne pas avoir reçu plus de 5 report pour spam ou propos offensants. (impossible à savoir)
Ne pas avoir été suspendu que ce soit sur le forum ou en jeu (impossible à savoir)

j’en suis à plus de 30 réponses sur des sujets différents

j’ai réussi à passer de 4800 à 10271 aujourd’hui, j’ai optimisé mon farm (en automatique) je suis sur d’atteindre les 20k d’ici dimanche :slight_smile:

Bon bah bon farm alors moi j’ai pas le courage!
(C’est pas moi qui ai mis les mots en gras c’était dans le post de base)

1 mention « J’aime »

haha !
bon ok.
j’en profite pour remercier les CM & Co.,
j’ai eu mes explications, et en plus ils sont sympa <3

merci aussi pour les réponses vous :3