Bonjour à vous, j’ai créé ce topic pour discuter du up assa nécrotraqueur que j’ai vu sur mamytwink, cela fera-t-elle en sorte que la spé héro soit viable ?
Le problème du nécrotraqueur c’est pas ses dégats mais son fonctionnement, tant qu’ils l’auront pas rework ça restera une horreur à jouer même s’ils le buff au point de rendre op.
Je n’en doute pas, rien que la spé héro prédistination permet de plus fluidifier le cycle car il y a bien plus de regen d’energie comparé à nécro
Après je ne trouve pas prédi fun non plus
De toutes façons faut un rework complet de la spé voir de la classe à mon avis. Je trouve que le rogue en l’état fait tâche comparé aux autres classes bien plus fluides et modernes dans leurs gameplay.
Si on parle de spé, je ne suis pas sûr que ce qui concerne la spé sub soit unanimement applaudit dans la commu rogue et ce qui concerne assa ça n’a pas des masses changées depuis au moins BC ou wotlk (je ne suis pas sûr entre les deux)
Slt, alors c’est de la merd concernant le DS les buffs nous up que de 3% mais le problème du DS est mécanique (même avec le bouton qui permet de switch la marque de cible ça reste problématique qui plus est coûte de l’énergie avec un cd et une portée limité), en Assa la spec est laborieuse car ont perd la fluidité apporter par FB mais surtout il n’a aucune saveur la majorité des talents dps c’est “+X% tel technique” le keystone et capstone sont ridicule 0 sensation.
Sinon mon avis général sur le Rogue est qu’il est à la rue sur tout les points, la classe à besoin d’un rework.
Aucune ne l’ai, la classe devient abandonné des joueurs actuellement.
Concernant Assa je la joue depuis toujours et continuerai car c’est la seule qui me plaît, alors oui le gp est le même depuis des décennies et je ne demande pas à ce qu’il change puisqu’elle fonctionnait bien jusqu’à TWW, mais là avec MN est les modifs apporter sur la régen énergie ils ont ruiné la classe; bref espérons pour la s2.
pour être honnête la spé outlaw je suis nul à iech avec et la sub jamais testé depuis Legion, du coup je trouve assa reposante
Le voleur c’est la pire classe que j’ai testé… pas de dps c’est incroyable tellement c’est mou, survivabilité heureusement qu’il y a le vanish pour dire… les stuffs cuirs sont quasi tous avec de la poly alors qu’elle ne sert a rien. Le game play… a ch… trop de sort qui font tous la même chose mais avec des cool down.
Vraiment si blizzard déteste la classe voleur a ce point qu’il la supprime!
si c’était appliqué à toute les classes ou spé mal aimé de blizzard (et le rogue n’est pas le seul, loin s’en faut), il ne resterait pas grand chose (je suis Bloodedge), comme par exemple le DK frost, le druide feral
J’ai pas vu plus pytoyable comme classe de personnage que le voleur et je parle bien de la classe entière pas d’une spé qui est moins un peu moins bien. C’est la classe entière qui est totalement a coté de la plaque. Le DK peu tank, le duide heal ect la le voleur sont seul truc c’est être un DPS mais comme il n’en fait pas il ne sert a rien. Xp un voleur c’est du temps perdu et de la frustration . La preuve en est, tu voit très peu de joueur avec cette classe. C’est bien qu’il y a une raison
pour être honnête sur serveur pve à l’époque BC je croisais déjà peu de rogues
Alors ce n’est pas une équipe qui fais toutes les classes, mais il y’a bien un ou plusieurs dév’ par classes/spec; cela veut dire que le notre prend soit de (très) mauvaises décisions ou qu’il est un incompétent; et mériterai même un blâme vu l’état de classe.
Je ne peut qu’être d’accord malheureusement, atm la classe est vraiment au plus mal et sa communauté déserte, à la RWF un seul Rogue qui lui même a avoué qu’il aurait dû jouer autre chose pour se rendre utile, atm ont a rien même pas le dps alors que nous sommes une classe pure dps…
Sinon pour ce qui est du Nécrotraqueur (DS), mon avis ne change pas et pire encore il y’a des soucis avec :
- il m’arrive d’avoir des bugs avec la Marque, pas de consommation ou ne s’applique pas
- avec les récents up ont utilisent maintenant aussi l’Eventail de couteaux pour build en monocible (il fais plus de dégâts que Estropier) et ont utilise seulement Estropier lorsque nous avons 3 stacks de Frappe lancinante, ce qui n’est biensur pas le cas en PvP car Estropier est up de 180% et qu’il fait donc de vrai dégâts.
- nous utilisons aussi Kriss pour compléter le 7éme CP pour le buff Nuit noire.
De toute façon DS n’est pas jouer en Assa ont y préférera Fatebound (FB) et pour les deux autres spec c’est le Trickster qui est jouer, donc ont peut même voir qu’il y’a un soucis dans les talents héros.
Bref j’espère voir un rework pour la 12.1, en attendant je ferais ma proposition sur le forum.
Oki je vois le soucis
J’ai été faire un tour le PTR (12.1) les modifs concernant l’Assassinat sont gloabalement bonne et vont dans le bon sens (meilleure régen’ nrg), le Nécrotraqueur bah rien p-e pour la suite.
En revanche en PvP j’ai peur car notre poison de snare est passé à seulement 30% de snare, càd grosse difficulté de kite ou connect ce qui veux dire aussi impact sur notre survie.
Pour le pvp je ne vais pas statuer dessus ou donner mon avis, je n’en fais plus depuis cata