À qui prioriser la TF?

Bonjour les potes !

On a beaucoup (je pense ?) de chance, en effet, sur 4 MC on a eu 2 liens Garr.
On les a donc passé aux MT en priorité.
Du coup, se pose la question maintenant, qui a une priorité justifiée de la prochaine TF ? Sachant que dans la guilde, un rogue et un war la mérite tout autant (Les deux en tant que DPS)

Est-ce que la TF est bien sur l’un et non sur l’autre ? Bien sur les deux mais se démarque vraiment sur l’un ? Nul sur les deux ???

Voilà voilà je pense que vous avez compris ma question, merci à vous !

Je dirais pour un rogue (plus pratique pour éviter une reprise pourrie j’imagine ?), ou un war DD qui pourrait éventuellement faire le furyprot plus tard

1 mention « J’aime »

War.

A moins d’avoir déjà genre 4 TF dans ta guilde, je vois pas l’intérêt de donner une TF à un rogue pour qui elle est loin d’être BiS quand tu peux à la place la donner à un war dps qui en tirera de très nets bénéfices dans les moments où il devra tank.

3 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponses, mais en se basant uniquement sur la spé dps, sans se dire que le war pourra tank etc etc

Purement dans l’optimisation de leur dps, c’est intéressant ? Ou loin d’être bis ?

C’est BiS pour aucun des 2 en terme de dps. Ya de meilleures armes dispo. Et dans le cas du war c’est de toute façon une trop grosse génération d’aggro.

Ok je vois, donc dans ces cas là le seul truc pour départager c’est que le war peut lui venir offtank, merci je note !

C’est l’idée oui.

Après, quand t’en es à un point où t’as déjà plusieurs TF dans le raid, j’imagine que tu t’en fiche un peu et que ça va juste à quelqu’un qui la mérite. Mais bon dans ton cas tu sembles dire que les 2 méritent autant. Donc pour moi ça serait le war définitivement.

2 mentions « J’aime »

Euh TF c’est bis oh et 3eme bis mh pour rogue épée en p5

It’s a Hunter weapon.

(Non sans deconner, je suis le premier à faire cette remarque idiote ?)

2 mentions « J’aime »

Maladath a 2.5dps de plus, et un +4 à la compétence épées qui est très largement supérieur au +5agi de la TF.
Faudra m’expliquer comment le proc compense (non, dépasse en fait) tout ça. Sans oublier la génération d’aggro gratuite dont le rogue préfèrerait certainement se passer.
Ah oui pardon, ya 0.3 de vitesse en faveur de la TF pour le poison en offhand. Mais je doute que ça suffise.

De toute façon, si on parle vraiment de BiS ya aussi l’épée R14 rapide, qui pour le coup est 0.1 plus rapide que la TF, en plus d’avoir 5.5dps de plus et d’apporter 1% crit et 28pa.

Du coup, non, je maintiens. C’est pas BiS pour rogue (et je vais pas détailler pourquoi le constat est encore pire pour la main droite. Un indice tout de même, ça a à voir avec la vitesse de l’arme…)

Encore une fois, à moins que t’aies déjà des TF tout le tour du ventre dans ton roster et que tu n’aies donc pas à te soucier du tanking ou de l’offtanking pour le reste de vanilla (coucou les 4 cava), je trouve complètement ridicule de donner une TF à un rogue si tu as à côté un war tout aussi méritant.
Tu vas potentiellement nerf le threat cap du raid si ce war se retrouve à tank un truc pour raison X ou Y, tout ça pour qu’un rogue puisse se palucher sur une arme dont il n’a clairement pas besoin.

1 mention « J’aime »

Mais need !!!

Sur 80 MC environ ( Split compris avec raid reroll ) 4 liens du baron gédon …

2 mentions « J’aime »

J’aimerais bien avoir ce problème de riche dans mon raid …

Ah bah viens on échange :stuck_out_tongue:

Par contre sur une vingtaine de MC, jamais eu l’oeil, ni la tête ragna… :frowning:

Après on est loin d’être riche, on reste une guilde « récente », on a pas encore attaqué BWL :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Si je paye la migration à votre ML + une prime moyen de le faire venir chez nous ?

Note : Oui je suis désespéré de pas avoir de liens de garr

Perso j’ai la TF et je suis war DPS , je suis amené à off-tank de temps en temps.

Je lis ici que cette épée n’est pas ‹ ‹ bis › › et j’aimerais quand même rebondir sur quelque chose :

Sur un BWL complet (boss uniquement ) le proc nature de la TF est responsable de 6% de mon dps soit 32.6K si je prends le dernier.

L’arme en dégâts pur n’est peut-être pas ‹ ‹ bis › › mais pour avoir porte mort et donc avoir effectué différents test je peux vous dire que la TF et LARGEMENT au dessus , attention aussi que le proc génère énormément d’aggro , elle met donc du temps à être ‹ ‹ maîtrisée › › et n’est pas à mettre dans les mains de n’importe qui. (Surtout que dans mon raid pas de fury-prot)

Personnellement je la conseille en main droite (pour maximiser les procs) et je l’ai couplée à une dent du chien de magma , je suis loin d’être le meilleur war du serveur mais rien que le proc la rends insane.

Dans le doute je conseillerais de la donner à un MT car là dans tout les cas c’est worth.

2 mentions « J’aime »

Je suis le GM et le RL, on peut s’arranger :joy:

1 mention « J’aime »

Ben 18% de proc voila voila, les différentes sim/sheet sur le discord rogue mettent tf en bis oh (+15dps face a mala et +16 face a la r14) ce sont des sources plus fiables.
Après quand a l’attribution j’en sais rien car ça dépend d’autres facteurs que l’auteur n’a pas partagé il me semble (faction,race,stuff du rogue et du war)

Je sais pas comment tu te débrouilles mais quand je rentre ton stuff dans une spreadsheet (celle du discord war) ça me dit littéralement l’inverse.

En parlant de ce genre de discord, il y en a un pour chaman ? Ou chamélio plus précisément ?

Je suis pas dessus, mais si je dis pas de bêtises, l’adresse du discord chaman est la suivante :
https://bit.ly/2JOqK57

1 mention « J’aime »