Ça commence, les mage en PLS

bon … voila on y est

alors les mage ça va ? pas trop nombreux pour besoin les objet en donjon ? pas trop stressé pour pick up en raid ?

c’était sympa de up 50 en 4 jour mais maintenant va falloir assumé :slight_smile:

troll mis a part j’ai rerrol comme énormément de monde je pense dans ma guild ça arrête pas on est les seul a ce sentir con car on jouer mage par plaisir et non pour le layers et joker ? et maintenant on ce retrouve a 2-3 mage par groupe en donjon et vue qu’on a un cerveau on c’est d’avance que pick up en raid avec un mage serra impossible et avoir le T1 ca va prendre 8 ans

bref merci les streameur :slight_smile: et merci les kéké mouton

11 mentions « J’aime »

J’ai mal à mon français :’(

26 mentions « J’aime »

Le plus gênant, en leveling, de ce retrouver en instance rush, pour moi prêtre heal, avec deux ou trois mage, et bien ma fois tous le monde rand need sur un item où on devrait, idéalement être maxi deux.

Peux importe, j’aurais mieux plus tard, mais sur le moment, cela peut être frustrant.

Je préfère de loin les instances équilibré, l’idéal pour moi, un drood tank, un mage, un rogue, et un cham.

Dsl orthographe au passage.

2 mentions « J’aime »

Je prend jamais plus d’un mage dans mes groupes.

14 mentions « J’aime »

J’avoue que ça fait peur j’ai commencé à bc un war et puis j’ai reroll mage car je voulais changer de classe et j’ai tout de suite accroché ,
ça fait maintenant 6ans que je joue cette classe et elle me régale toujours autant mais vue tout les mages qu’il y a sur le serveur j’ai un peu peur pour les raid :worried:

je vous invite a regarder le live de zerator 4 mage dans le groupe … le pve/pvp HL va être tellement facile pour toute les autre classe mdr

Ca va se lisser avec le temps

4 mentions « J’aime »

Moi ça me va, plus y’a de mage, moins on risque de rand mes loots :smiley:

12 mentions « J’aime »

Une sorte d’oxymore

21 mentions « J’aime »

C’est pas les streameurs qui ont inventé le rush aoe hein.

4 mentions « J’aime »

tout ça pour spam monotouche en raid et loot une fois tout les 10 raids :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

D’après les sites de recensement et de statistiques, en global ce sont les wars les plus représentés juste devant les mages.
Mais effectivement, j’ai mal pour ma classe…

En même temps faut pas s’étonner, 80% du gameplay des classes en PvE pue la m*rde donc forcément Mage ça donne envie vu ses kits, TP, Regen, CC

C’est pas les streamers le problème, si les classes étaient toutes exaltantes à jouer y aurait pas eu que des mages, des rogues et des wars (bien que war c’est plus une question de late game)

2 mentions « J’aime »

Boarf c’est pas comme si le mage était hyper représenté de base hein… Il n’y à pas que la “mode” qui fait que les mages sont nombreux, c’est comme les rogues ou les wars ^.^

Après joue ta classe, le tri se fera. Jouant rogue depuis mes début sur le jeu j’ai toujours été déçu que ça soit une classe sur-joué et joué par pas mal de kéké, mais ça m’empêche pas de kiffer ma classe, et même en cherchant à reroll autre chose cette classe me manque toujours et je finis par y retourner :wink:

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression d’être la seule Taurène femelle chasseresse du serveur parmi tous ces mages :mage::woman_mage::woman_mage::mage::woman_mage::mage: :ox::grey_question:

10 mentions « J’aime »

Le pire c’est que des sur des instances comme Zul Farak tu te fais refoulé parce que Kévin veut prendre 3 mages

1 mention « J’aime »

Ça va merci ! Et toi ?

1 mention « J’aime »

Je m’amuse avec mon mage et je ne me soucis pas du stuff à farmer parce que je m’en fou haha

4 mentions « J’aime »

Ils l’ont juste popularisé, tout le monde veut faire pareil.

Ah oui la belle démonstration de skill de Zerator et son groupe de 4 mages qui wipe en boucle à ZF. C’est un peu la honte pour une instance qu’on connait depuis 15 ans

6 mentions « J’aime »