Ça sent 2021 les gens

Naze en effet, mais on sait ce que l’on perd, mais on ne sait pas ce que l’on retrouve argh

C’est ca. Ca ouin ouin a tout va que c’est en retard ou quoi ou qu’est ce, mais les gens oublient que c’est une année pourrie pour la grande majorité. Y compris chez bli²

Disons que je m’inquiète plus pour eux (en tant qu’humain) que pour le jeu ou l’extension actuellement. J’espère qu’ils vont bien avec ces incendies. Et que la crise du covid n’aggrave pas la situation.

Je pense que delay l’extension c’est quand même la meilleure solution. Et pas encore de date annoncée, c’est encore mieux.

Mouais 2020 2020 2020, y’en a tout le temps des incendies en californie, évidemment que c’est eclaté 2020 sinon, mais 2021 ca peut être pire, à en entendre certains le 1er janvier 2021 à 00h00 y’aura plus aucun soucis dans le monde

1 mention « J’aime »

Bah attends, c’est pas encore terminé, l’univers va pas nous lâcher avant deux bon mois.

D’après un pote, c’est la lune bleu ce weekend. Elune, stop plz. On rigolait avec teldrassil ! (pas du tout)

Si vous ratez celle qui vient, il vous faudra patienter jusqu’en 2039, voire 2058, 2077 ou 2096.

il vous faudra patienter jusqu’en 2039, voire 2058, 2077 ou 2096.

jusqu’en 2039, voire 2058, 2077 ou 2096.

voire 2058, 2077 ou 2096.

2077

1 mention « J’aime »

En parlant de 2077, Cyberpunk vient d’être repoussé au 10 décembre 2020.

2 mentions « J’aime »

Attention « y’en a marre je paye je veux! c’est inadmissible de reporter le jeu » cf JeanCharles qui croit encore que le client est toujours roi.

C’est ca le pire, esperons que tout ira en s’ameliorant

Ba, non. Moi la Dame Noire elle m’a dit on va les cramer j’ai pas réfléchi, j’ai tout brulé direct

Le vaccin arriverai bien avant SL

Au final, cyberpunk arrivera quand même après sl :joy::joy:

Les complotistes te diront que blizzard a voulu passer devant :joy::joy::joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »

De toute façon les StarCitizen-like on a tous compris depuis longtemps ce que ça valait ^^ Reste que les crédules et les fanatiques.

Ah mais je suis le premier ravi de m’être planté :blush:

1 mention « J’aime »

haha Edamemus <3
en vrais même moi j’étais pas du tout rassuré à l’époque ;D

1 mention « J’aime »

Perso je pense que ça sera le 1 er janvier … oui alors je pense

1 mention « J’aime »