Ça suffit les bêtises maintenant

L’équipement corrompu là, qui a eu cette merveilleuse idée ?
c’est quoi la prochaine étape, on tue un boss de raid il nous refile un débuff au lieu d’un loot ?

Non vraiment,
Trop,
C’est trop.

4 mentions « J’aime »

Comment ça un debuff ?

J’ai une pièce corrompu, ça fait 10% de mon dps, il est ou le mal ?

3 mentions « J’aime »

Javoue que je ne comprend pas aussi la reaction j’ai 2 piece corrompu avec les essence + cap j’arrive seulement a 5 de corruption ou et le problème j’attend surtout la piece corruption aoe ombre + celle qui reduit les cd

Tkt bientôt les pantoufles prodigieuses pour faire comme les mama et défoncer les boss de raid à coup de claquettes

8 mentions « J’aime »

Qu’une pièce random fasse 10 % de ton dps ?

On pourrait presque ressortir des posts datant de Legion de joueurs priant pour tomber sur les bons légendaires.

3 mentions « J’aime »

J’ai pas compris ce que l’op veut dénoncer. :roll_eyes:

Comme ce que j’avais post à ce sujet : Objets corrompus - nº 7 par Shadrelan-kirin-tor

Au final un bon gros gâchis sans réel ajout à part du passif

Ouais remettez le forgé par les titans !

2 mentions « J’aime »

bah à choisir, c’était un peu moins nawak.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi devoir choisir entre la peste et le choléra ?

Pourquoi ne pas revenir a un système qui marchait tres bien, comme n’avoir RIEN. Ni proc, ni corruption, rien…

« fantasme »

Blizzard a l’art de chercher des complications où il n’y en a pas besoin…

Ou alors, remettez nous plutôt l’amélioration d’ilevel d’une pièce via farm de monnaie (sans rng).

12 mentions « J’aime »

Bli$$ard s’est engouffré dans une voie dont ils ne vont jamais sortir je pense, vu que maintenant tout est fait pour que tu restes scotché le plus longtemps/quotidiennement avec une carotte « au petit bonheur la chance » en permanence

1 mention « J’aime »

Mais où sont passé les « when it’s done » et « gameplay first » ?

Ah, je les ai retrouvé, ils étaient au fond des chiottes, avec la refonte des cinématiques de warcraft reforged.

6 mentions « J’aime »

Avec diablo immortal et la série warcraft ? x) c’est désolant de voir une société devenir ce qu’elle a toujours « combattu » par le passé

4 mentions « J’aime »

Je ne peux pas m’empêcher de me demander si tout ce boxon n’est pas une des raisons du départ de Morhaime et Metzen.

1 mention « J’aime »

On vous dit que d’après les statistiques récolté via un « bot » à votre insu que vous prenez du plaisir à chaque fois qu’il y a un « proc » sur vos items…

On vous dit aussi que « farm » du contenu en longueur de journée jusqu’à avoir la récompense voulu est un plaisir, d’après le même « bot » qui analyse vos sessions de jeux à votre insu…

Vous ne comprenez donc pas que nous faisons tout pour votre plaisir de jeu. Je vous jure, c’est joueurs qui pensent savoir ce qui leurs plaît mais que ça leurs plaira pas si on le mettait en place.

A lire avec de l’ironie. :smiley:

Ca doit être le même bot qui a dit a EA que les lootbox sont fun et éthique, et que les gens adoraient ça.

2 mentions « J’aime »

" you think you do but you don’t " c’est un peu un truc à balancer à la tronche de bli$$ard quand ils tentent « d’innover » ( warfront / explo / traits d’azérite / essences et maintenant corruption " vous pensiez que ça nous plairait, mais spoiler : oui et non ça part toujours d’une bonne intention, ça a l’air intéressant mais au final c’est une catastrophe ou un échec total dans sa globalité

Aoe ombre, c’est celle que j’ai sur ma ceinture « bleu ».
C’est un peu la honte de se balader avec ce genre de loot mais cette corruption est tellement puissant que je ne pouvais pas passer à côté XD

Ce topic cancer de discution instantanée entre des haters… 18 messages, 3 interlocuteurs.

Juste pour info : vous êtes une minorité à penser cela.

Allez, bon jeu !

1 mention « J’aime »

Ce genre de post Cancer qui n’a lu que le titre du post et qui n’a pas cherché à aller plus loin.