Écu en trop petit nombre?

bien le bonjour/soir

je me pose comme question si je suis le seul a trouver qu’ont ne gagne pas acer d’ecu
que se soit en raid ou en mm+

10 pour le raid
et 12 pour les mm+
"voir 5 si pas timer "

donc pas de quoi up une piece d’équipement a la fin d’une activité

je trouve ça quelque peu frustrant

Fais les expéditions dans la grotte et même hors grotte d’ailleurs

Bonjour,
Jusqu’à la S1 de DF, il fallait au minimum 400 de vaillance pour monter un stuff d’un cran.
Je dis « minimum » car certaines choses comme les armes 2M nécéssitaient 1000 vaillances pour être montés de 3 ilvl !
Et on ne gagnait que 135 vaillance par donjon (200 au max si tu aidait quelqu’un a monter sa cote mythique) !!

Et si tu lootais une autre arme plus opti, il fallait tout recommencer !!!

Et impossible de up un stuff de raid, si tu voulais mieux, il fallait faire le palier au dessus…

Le système à été amélioré ×10 et tu trouves encore que c’est trop lent ? Tu voudrais peut-être que l’on te donne le stuff mythique directement dans ta boite au lettre au début du patch ?

jamais dit que s’était trop lents

je dit que j’e trouve qu’ont en gagne qu’un petit nombre

si tu veux me lancer sur la vaillance

je répondrais qu’il y avais qu’une monnaie de la +2 a la +27

quelle était pas utilisable sur le stuff raid ce qui fait que le stuff raid était " bis" une fois en poche tu le gardais ( moins besoin de vaillance )
ce qui divisais "la communauté " entre les joueur raid et mm+

la vaillance servais que pour le stuff mm+
mm+2 que tu pouvais farm en moins de 10-15 min avec de bon groupe

la ont peu pas vraiment le faire

personnellement la vaillance jamais ressenti le besoin de le farm
les saison d’avent tu fessais de la +15 c’est l’équivalent du raid hm
raid hm qui pour moi est bis car je conte pas aller plus haut
du coup vaillance inutile

Tu n’as pas eu besoin de farmer la vaillance car tu est resté sur de la +15, quand tu vise au minimum du 20+ ce n’est plus suffisant !

J’ai dû farmer 30k vaillance sur la S1, certains ont du faire plus que cela, et ça n’a rien d’amusant de rush/pl des clés bas niveau pour cela…
Avec cela il fallait aussi faire des clés a haut niveau pour le coffre hebdo, ce qui donnait une quantité de farm affligeante chaque semaine…

Aujourd’hui tu peux toujours le faire et plus facilement; tu peux farmer du +6 en boucle jusqu’à être full 428, et farmer ensuite du +11 en boucle jusqu’à être full 437 (haut du palier stuff héro quand même) !

Quand à la quantité, tu gagne 12 à chaque donjon timé, ce qui donne 4 augmentations de stuff pour 5 donjons !

En S1 il fallait entre 8 et 20 donjons avec bonus vaillance pour le même résultat (en fonction de la pièce à monter)

Trop peu/trop lent c’est la même chose, tu dis simplement que ton équipement ne monte pas assez vite à ton goût.
Du coup, à ta question initiale, je te réponds : non on en gagne une quantité suffisante pour sentir une amélioration chaque semaine

1 mention « J’aime »