Étincelle d'ingéniosité

Bonjour , voila j’ai un petit probleme j’ai eu un recours a un bug durant le pexing concernant le moteur de l’innovation , je ne savais pas valider ma quete avec l’huile de moteur qui fallait activer devant la console , suite a sa mon pexing c’est bien passer j’ai su terminer toutes les quetes des zones ( maitre des tradition haut fait accompli ) renom 8-10-9-10 . Mais je n’ai jamais recu l’objet étincelle d’ingéniosité de la demoiselle d’innovation , sachant que tout mes autres amis / frere guildeux l’ont tous obtenu et sont encore moin loin dans l’aventure que moi . Donc maitenant je me retrouve sans un craft 386 la premiere semaine , ce n’est pas un probleme majeur ce que je peux comprendre , mais je suis assez embéte car j’aurai aimer l’avoir aussi , Merci a vous de votre compréhension et bonne journée a vous

Bonjour,
j’ai eu le même problème que toi si toi, si tu as eu des nouvelles je suis preneur.

Je n’ai jamais reçu l’étincelle à la suite de la validation des quêtes, quête buggué le mardi aprem,
Jai du supprimer la fiole pour reprendre la quête et revalider, suite à cela je n’ai jamais reçu l’étincelle de la récompense
merci de faire le nécessaire rapidement
sujet identique sur forum us
des réponses ??

il serait délicat de pas pouvoir craft soit deux item , soit une arme à la sortie du raid le 14 12 2022

c’est exactement sa , j’ai du moi aussi supprimer l’objet , abandonner la quete , j’ai su la valider sans probleme et j’ai continuer mon aventure , jusqu’a me rendre compte que un amis m’as dit qu’il a recu l’étincelle au meme endroit ou j’ai eu le bug ( donc demoiselle d’innovation et suite a sa j’amais su la récuperer , si possible d’avoir une réponse svp de la communauté blizzard .

Même problème. Quête complétée avec succès, je peux d’ailleurs le vérifier avec la commande suivante en jeu :

/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(70180))

qui me retourne un message « true » signe que la quête est complétée.

Salut même problème pour moi, et du coup pas d’étincelles je pense que c’est grillé pour nous.

come on @Blizzard EU !

ca me rassure déja que je suis pas le seul a voir eu ce probleme , maitenant mes proches me disent que 80% sur que on vas pas nous rembourser l’etincelle , certain m’ont meme repondu fallait pas rush le jeux … je n’en peux rien si le jeux a émis de bug pile a ce moment la et que je suis pénaliser pour rien :confused: fin j’espere avoir une réponse positive

Même problème, j’ai soumis un ticket en jeu avec l’habituelle réponse automatique « va voir sur wowhead »…
Ni l’ami avec qui j’ai fait le lvling ni moi n’avons eu l’étincelle.
Un petit signe de vie du support client svp?

Exactement le meme probleme avec le fait de devoir supprimer et reprendre la quete car elle etait buggé de base .

J’ai fais un ticket mais c’est passer de 7j a 15j donc bon …

a mon avis on doit pas s’attendre a grand chose en retour …

Des infos sur notre post @Blizzard?

Il y a eu du changement sur les alts pour cette quête, vous êtes donc pas insensible à nos message si sur des mains?

C’est très désagréable de rester dans l’attente de réponse !

Bonjour,

Si vous pensez ne pas avoir reçu l’ étincelle d’ingéniosité, vous pouvez contacter notre équipe afin que nous puissions vérifier cela avec vous :

Bonjour à tous!

J’ai fait l’erreur de crafter un item trop vite avec l’étincelle. Je me demandais s’il était possible de le décraft et de récupérer les matériaux? Peut-être par le service de restauration d’objet?

Je voulais juste savoir si quelqu’un parmi vous l’avez déjà fait ou pas, et si c’est faisable de revenir en arrière…

Merci d’avance!

1 mention « J’aime »

Ca fais 1 semaine que le ticket est parti et chaque jour le delai d’attente ce rallonge … je suis a 15j d’attente pour une réponse de base c’etais 7j …

J’ai fais une requête aujourd’hui pour le même problème, au bout de 5h ma requête a été automatiquement close par le bot, sans réponse, avec un sondage me demandant de noter la qualité du traitement de mon problème…

J’ai donc refais une requête dans la foulée, et le jeu m’indique 51 jours et 20h de temps d’attente pour ma requête ( screen à l’appuis : h ttps://iili.io/Ho5Cd7e.jpg )
Cette blague…