Événements marcheur du temps burning crusade

Bonjour comment ça se fait que l’événement donjon marcheur du temps burning crusade à disparu ? Il était prévu pour le 2 décembre… C’est déjà assez long d’attendre et vous l’enlever sans le programmer en 2021…

2 mentions « J’aime »

Je viens de le voir aussi … ils avaient déjà annulé celui de la semaine du 21 octobre donc j’étais déjà déçue… je me suis dis " bon bah let’s go pour le 2 décembre" mais non supprimé aussi … pffff

Pas moyen que ce soit un bug ?
j’attendais cet évènement c’est limite de l’annuler une semaine et demie avant

Pareil pour moi, j’attendais déjà pour le 21 octobre, j’me suis dis ok pour le 2 décembre mais si il est carrément skip et qu’on passe a Wotlk ca va pas le faire :confused:
Ca serait cool d’avoir des informations par rapport à cette situation

Je viens à l’instant de loot mon deuxième warglaive, je suis doucement entrain de rager de voir l’event ainsi supprimé…

ouai… ça fout vraiment bien la mort cette annulation suprise!
Je suis revenu auj spécifiquement pour ça. De plus, je comprends pas la logique, il n’y a aucun event particulier auj, et dans le pire des cas pourquoi ne pas décaler la rotation des raid Marcheurs du Temps plutôt que de purement et simplement annuler cet event qui est rare et que beaucoup attendent après avoir passé de nombreuses semaine à farm le raid pour loot les deux glaives?
Sur ce coup la c’est à mon sens pas correct de la part Blizzard… d’autres nous diront que c’est pour éviter qu’il y ait trop de couillons qui se baladent avec les warglaives d’Azinoth, mais c’est un achivement comme les autres pour lequel on a investi du temps et patienté sagement le temps qu’arrive l’event.
Bon…je garde le reste de mon sel pour moi, mais j’en pense pas moins!