Un tableau, un /spit, y a des trucs vraiment grave aussi ?
Genre un truc qui va dénaturer l’essence de wow ?
Je lis très bien t’inquiètes pas.
T’as des liens au dessus avec tous les textes en jeu de quetes, d’emotes modifiés/delete.
Si ça te plaît c’est ton choix, mais ramène pas l’ensemble de tout ce qui disparaît à un tableau et un spit, ça va bien plus loin.
Maintenant si t’as rien de constructif à dire, pas la peine de me répondre.
Bah balance quelque chose de constructif plus que juste « lol ça change rien un tableau et un /spit ».
Ce dont on parle c’est de tout ce qu’ils comptent changer (CF les infos ptr pour les dernières infos en dates) et sur les raisons discutables qui font changer quelque chose présent depuis tant d’années sans que ça ne pose problème.
Surtout quand c’est juste de « ha on parle d’un truc long, faut vite changer ça ».
Hé, vous pensez du coup que le long poil de queue qui fait tant « rire » les jeunes esprits va se faire renommer ?
Une pensée pour ces joueurs qui espéraient une queue aux Worgens et qui ont encore moins de chance qu’avant d’avoir ce qu’ils voulaient >)
Surtout que là ils s’attaquent au /flirt et /idiot mais sinon non tout va bien hein, c’est juste un tableau.
Si ça continu dans la censure vous allez voir que le patch 9.1.5 va être très mal reçu malgré ce qu’elle apporte de bien.
Il ne faut pas être une lumière pour savoir que ce n’est pas ce qui ramènera des clients, par contre ça va donner envie de partir à certains et ça risque d’être non négligeable si ils continuent d’aligner les censures à tour de bras avec la mauvaise publicité que ça fait.
A c’est vrai, ils n’ont même pas d’ampoule pour penser…
Étant un des intervenant du dit sujet, c’est un peu la déprime de voir que nous demandions de l’attention pour qu’ils ajoutent des options pour les worgens (pas que la queue) et que la seule attention qu’ils daignent nous porter est de nous enlever des lignes de dialogues.
Un sujet?
Quel sujet, j’ai oublié ><
Mais oui, je suis assez déçu également de voir ça
Le problème principal de la cancel culture c’est que plus tu effaces l’histoire plus on oublie et plus le passé reviendra fort plus tard.
Encore aujourd’hui je joue avec beaucoup de filles sur WoW et elles n’ont jamais eu aucun problèmes avec tout ce qui est en train d’être changé actuellement et bien au contraire ça a toujours été source d’amusement.
J’ai souvent cette impression que les changements sont faits par une minorité qui crie fort pour des choses qui ne les dérangent que eux finalement.
Ca commence insinueusement par des petites choses par ci par là qui ne semblent pas déranger plus que ça jusqu’au jour où ils toucheront aux trucs sensibles mais alors, cette minorité aura déjà pris trop de place.
Comprenons nous, évidement que les harceleurs, vio.leurs etc doivent être puni et que certaines personnes chez Blizzard ont fait des trucs bien dégueulasses mais ça n’est clairement pas à cause des /flirt in game.
Ils s’achètent une conscience propre à pas cher, et à ce rythme même les plus ardents défenseurs de wow finiront par quitter le navire pour d’autres horizons, ou refaire les beaux jours des serveurs privés. Et ça me soulerait pour les commus que je cotois encore, et l’attachement à mes personnages.
Si tu n’es pas allergique à l’anglais:
Je dirais plus les beaux jours sur les serveurs privés, même si c’est loin d’être idéal il y’a fort à parier que la majorité ne vont pas appliquer cette censure (ils seraient même capable d’en faire un argument de vente).
Par contre la conscience pour pas cher… Si ça fait perdre « que » 1000 - 2000 abonnés, à 13€ par mois ça fait 13000 - 26000 qui dégage chaque mois.
Je sais que c’est rien par rapport aux gains de la compagnie mais à l’année je pense que ça c’est une perte non négligeable si le nombre d’abonnés se casse déjà la gueule.
Je trouve par contre assez étrange que WoWhead n’ai pas fait d’articles sur le retrait des emotes, eux qui sont les premiers à publier ce genre de chose du ptr c’est assez étonnant.
Quand je dis « à pas cher » visiblement vu ce qu’on entend sur le peu de changements en interne, faire une petite vitrine bien lissée, fade et vidée de son charme à mettre en avant doit leur couter moins cher en damage control de leur point de vue orienté.
Si, ils l’ont fait, c’est ici.
https://fr.wowhead.com/news/emotes-n%C3%A9gatives-modifi%C3%A9es-ou-supprim%C3%A9es-et-quelques-emotes-ajout%C3%A9es-dans-la-324365
Je le connais cet article mais je parlais des éradications concernant les emotes /flirt et /idiot ^^.
Aaah, sur le forum anglais, merci de la précision
Euuuh… hein ?
J’ai bien pigé que tu parlais du skin fae que j’ai eu gratos et que j’apprécie. Mais j’ai pas pigé la ref.
Enfin, t’en fais pas j’ai l’habitude des attaques gratuites
Quand c’est pas le skin c’est le nombre de post d’affichés.
La transphobie ne rentre pas dans le cadre de la liberté d’expression, raté.
est un concept bien difficile à comprendre pour certains visiblement.
Être libre de s’exprimer ne signifie pas pouvoir tout dire sous couvert de ce principe.
T’as une legumophobie ou bien ?
Commence par manger des carottes, paraît que ça rend aimable.
Et force sur le poisson, mais pour d’autres raisons.
Stop le poisson on en a exterminé bien assez comme ça …
On en veut paq de votre wokisme