Ðarkness Søuls Horde recrute sur Ysondre

Le jeu nous appartiens

Salut à toi je vais te présenter ci dessous un projet qui peux peut être t’intéresser prend le temps de lire commente et rajoute moi sur le Btag si tu veux
nous rejoindre Zélynna#2791
Zeyrox#21760

Ðarkness Søuls structurée par un groupe d’amis avons eu la folie de créer une guilde, nous recherchons à élaborer une équipe soudée avec la même ambition jouer de façon FUN avec un objectif de clean le mode HM au minimum et si possible entamé quelque Boss Mythique (Optionnel).
Notre devise c’est de s’amuser et prendre plaisir au jeu et non ces contraintes imposés à participer aux différent Events disponibles.
Les sorties, les projets, les décisions sont importante d’être prise avec les membres de la guilde. Ce n’es pas une guilde pour les gradés c’est votre guilde…se sentir bien et avoir l’envie de se connecter pour passer de bon moments et créer une histoire ENSEMBLES est l’objectif de tous.
Les gradés seront là pour prendre les décisions importantes et trancher si les avis et opinions divergent.
Il est intéressant d’avoir une évolution constante au sein d’une guilde, si certains ont des difficultés l’entraide est toujours la bienvenue et appréciable.

Nous recherchons des joueurs avec de l’humour de la patience qui apprécie le PVE et pourquoi pas du PVP, qui feras partie intégrante du jeu.
Quel que soit ton expérience HL ou ancienne extension tout est instructif pour agrandir nos connaissances.
Les critiques sont aussi acceptées du moment quel soit constructifs et cela vas dans les deux sens envers les membres ou les gradés, on as toujours quelque chose à faire partager sur le jeu.

Les raids prévus sont le Lundi, Mercredi et Jeudi (Non obligatoire), les MM+ sont le Mardi(Non obligatoire) et le vendredi ancien raids transmo, monture ect… Le week end libre et détente au fond de sont lit à se goinfrer de chocolat.

Avancée PVE:

Nous recherchons pour commencer le raid Mythique prio un heal (Hpal) et dps (War/Cham Elem/Mage/SP/Rogue).

Je ne m’attarde pas plus donc si tu es prêt à faire partie de l’équipe ou si tu as des questions n’hésite pas!
Je vous souhaite à tous un très bon jeu.

Pour la Horde

3 mentions « J’aime »

+1 n’hésitez pas à nous rejoindre pour agrandir notre communauté !

à très vite IG

+1 On vous attend les Amis !

+1 il ne manque plus que vous pour agrandir notre communauté !

Bonjour à vous, j’ai ajouter le battle tag mentionné pour discuter! J’espère avoir vite une réponse parce-que votre guilde m’intéresse fortement :slight_smile:

Bonjour, je suis atm à la recherche d’une guilde avec ce Rogue et j’serai donc intéressé par votre guilde. :slight_smile:

Hello !

Je suis intéressé également par votre communauté qui a l’air sympathique, j’ai add les 2 bnet :slight_smile:
À bientôt IG ^^

Nous recherchons pour commencer le raid Mythique War dps, 1 Mage, 1 Prêtre Ombre, paladin dps ou DK, cham élem

Expérience requis minimum 5/12 hm

Up up up de ce post ! Nous recrutons pour SHADOWLANDS toujours avec les mêmes objectifs !

Ceci dit, on recrute de tout a cet instant ! =)

N’hésitez pas a nous contacté ! =)

Anarion#2820, Carnik#2583, Lildanine#2719, ZeyroxTV#2192, Zélynna#2791