☠️ [XIII] La Guilde <X I I I> est de retour ! [Sulfuron - Horde - PvP/PK]

Fdyphenomen tu es une légende pour notre guilde !

Je ne jouais pas à l’époque ou tu trackais Lucifera, j’ai rejoins XIII que bien plus tard, mais je suis un grand fan de tes vidéos !

rejoins nous vite sur le discord ! :heart_eyes:

:stuck_out_tongue_winking_eye: Oshiiro Tu me fais un grand compliment !!!. :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts: Rooooh mes vidéos c’était juste fais par un fou fou qui aime passer pour un grand malade et qui aime faire rire sans mais alors sans se prendre au serieux… Et surtout être insulté sur les forums ca, ca me fais trop rire !!!. Sinon merci pour l’éxeption :kissing_heart: mais y a un imprévus mes collègues de la Horde en miettes pour ceux qui se souviennent avec qui je taf sont tous allez sur un autre serveur et je crois que je vais devoir les suivre… Je suis dègu… mais j vous tiens au courant si ca change . suis vraiment dsl mais MERCI bcp pour l’exeption . Vive les XIII, moi et mes potes de taf nous avons bcp parler de vous ce matin au café :joy::rofl::joy::rofl:
Passez le message de l’imprevus à Jackalus Merci à tous.

Bonne continuation les amis, si vous avez un Forum dédié au XIII Svp posté le lien !!!.

C’est ce qui faisait tout le charme et le délire de tes vidéos, le voleur qui joue au type fou derrière son écran ! :rofl:

Génial de savoir que la Horde en miettes reprend du service ! C’est juste vraiment dommage que vous ne veniez pas tous sur Sulfuron. Certes, les files d’attente du serveur sont très pénibles en ce moment, mais l’expérience montre que cet inconvénient est amené à se résorber. Si l’on considère l’expérience Classic sur la durée, Sulfuron a toutes chances de s’avérer un serveur très valable où, nous l’espérons, il sera encore possible de trouver pendant longtemps une communauté consistante de joueurs, horde et alliance confondue, qui peuvent s’adonner avec passion au pvp sauvage.

Je ne saurais donc trop vous conseiller de reconsidérer votre choix de serveur même si c’est entièrement votre décision. Et assister à une nouvelle confrontation Horde en miettes vs XIII serait tout simplement énorme ! :star_struck: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face:

(PS : Toofoo = Jackalus = Luci’)

Lucifera est de retour aussi ?

Oui, Jackalus et Toofoo = Lucifera :wink:

Quelle émotion de vous retrouver sur Classic ! :’)

Je vous ai connu fin BC sur Nerzhul, époque à laquelle vous m’aviez fait l’insigne honneur d’intégrer vos rangs et où j’ai pris goût au sang de mes ennemis.
Malgré mon passage bref (quelques temps avant votre pause sur le serv’ par manque d’ennemis qui avaient fini par quasi tous migrer ailleurs pour pouvoir jouer tranquille lol ^^), je garde des souvenirs mémorables des raids, de l’ambiance dans la guilde et de votre gentillesse et patience envers moi alors que vous m’appreniez les bases du PvP et de mon rôle en groupe.

Je me souviens plus précisément de Luci’, Itakawendi et Wake (mais j’en oublie clairement, ça remonte loin maintenant). Gros bisous à vous ^^

Udün inside :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Une super guilde que je conseil à n’importe qui !

Les membres sont vraiment investis dans leur rôle et le but de la guilde !

JAMAIS vous ne verrez un XIII faire du 1vs1 avec le même niveau : ce n’est pas dans l’optique de la guilde.
Un vrai XIII, il tue avec 5+ level, si possible à 3vs1.

On aime ou on aime pas, mais la parole est tenue !

Un gros plus c’est de partir en courant quand vous risquez un 1vs1 : c’est hors-charte de guilde de tenter cela !

Foncez amis H2 !!

Ce fut un plaisir de te rouler dessus :wink: à la prochaine ! :kissing_closed_eyes:

Sinon le recrutement est toujours Ouvert, on cherche surtout du heal !
Vous pouvez postuler sur :

xiii-communaute. fr/forum/recrutement/ ( sans espace )

Recrutement de healers plus que jamais d’actualité ! Et nous recrutons aussi des chasseurs ! Pour nos activités PvE + PvP naturellement :slight_smile:

Ravi d’avoir pu passer du temps contre vous à BRM ! En espérant que ça puisse dégénérer a nouveau rapidement entre nous :smiley: !

Et merci à vous pour le raid à IF, même en sous-nombre vous avez tenu le contest et ça fait plaisir de voir ce genre de choses !

à bientot IG !

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’étais cool cette petite bataille à BRM, ça m’a vraiment rappelé l’époque du Culte :laughing:

On se revoit vite !

1 mention « J’aime »

Merci pour ton sympathique message, Udün ! XIII n’a pas trop changé : nous redécouvrons tous ensemble l’art de mettre en place une organisation de mieux en mieux huilée au fil des raids où chacun peut trouver sa place et participer au succès collectif.

Au plaisir de te recroiser !

1 mention « J’aime »

Et XIII recrute ! Healers toujours bienvenus et surtout, surtout… des chasseurs dont nous manquons cruellement en ce moment pour nos raids pvp en particuliers.

D’autant que les actions pvp de XIII vont progressivement se mettre en place dans les prochaines semaines avec l’arrivée des VH…

Bump pour les XIII, au plaisir de pouvoir vous croiser à nouveau en sauvage

Up, nous recrutons à nouveau de tout :wink:

1 mention « J’aime »

Big Up, pour une superbe guilde pvp sauvage avec une ambiance au top !
N’hésitez pas à nous rejoindre !
MP : Oshiiro ou Alysea pour plus d’infos!

1 mention « J’aime »