⚓️[Aliance - Elune] Socka du Norfendre - RECRUTE!

:loudspeaker: Salutation à toi aventurier !

Si tu es en train de lire ce message c’est que tu es à la recherche d’une guilde sur Elune, ou bien c’est la curiosité qui t’amène ici, peu importe !

:anchor:La guilde recrute afin de finaliser son roster, une guilde possédant un noyau fixe d’une quinzaine de joueurs, TOUS avec un niveau équivalent. Car pour nous, c’est important d’avancer ensemble et de ne pas faire de différence. Nous acceptons des joueurs avec une expérience du jeu d’un an minimum qui souhaitent progresser en équipe et qui sont motivés, mais bien sûr disponible. Progresser est à la portée de TOUS il suffit simplement de s’en donner les moyens et être dans une guilde qui le permet c’est encore mieux !

:newspaper_roll: La guilde a été créée sur officiel fin 2018, nous avons migré vers de contrés plus verte en 2020 afin d’assurer un avenir meilleur à notre guilde née sur un serveur privé il y a de ça 7 ans !

:green_heart: C’est une guilde avant tout familiale ou le progress n’est pas laissé de côté mais ce n’est pas notre axe prioritaire. Nous nous fixons des objectifs modestes tels que clean le dernier contenu en HM, pour nous tomber des BOSS en MM c’est un BONUS.

:spiral_calendar: Événements de guilde :

MERCREDI : RAID PROGRESS de 21H00 à 23H30
JEUDI : MM + à partir de 21H00
VENDREDI : RAID CHILL à partir de 21H00
LUNDI : REPRISE RAID PROGRESS de 21H00 à 23H30

(Des groupes full guilde créé à l’avance, et différent à chaque soirée afin d’équilibrer les groupes et permettre à chacun d’évoluer mais aussi créer des liens entre les joueurs. (Objectifs timé de la +15 et plus) )

:phone: Bnet : Almanache#21822
:phone: Discord : Almanache#6382

:bar_chart: Progress actuel de la guilde : 10/10 NM - 7/10 HM (Sepulcre des Fondateurs) (SOD 10/10 NM/HM & 4/10 MM)

:warning: COMPLET EN HEAL (TANK en 2e spec uniquement)

《 Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin 》

7 mentions « J’aime »

up!

Hello, venez nous rejoindre on ne mord pas, quoiqu’en tant que démoniste…
super guilde avec une bonne mentalité j’y ai vite trouvé ma place et je ne regrette vraiment pas de les avoir rejoints.

Bisous

1 mention « J’aime »

Up ! :anchor:

Notre porte est toujours ouverte à de nouveaux compagnons pour finir cette extension et commencer la nouvelle qui arrive à grand pas !

:loudspeaker: Nous sommes à la recherche de joueurs CAC principalement.

A très vite In game :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Up!

Nous souhaitons compléter notre roster (heal/dps) afin de pouvoir débuter Shadowland dans les meilleurs conditions et pouvoir raid full guilde :slight_smile:

Salut !

Etant dans le même état d’esprit que vous, je serais éventuellement prêt à migrer de serveur pour vous rejoindre (je suis actuellement sur Dalaran)

En ce qui concerne mon profil je suis joueurs de WoW depuis longtemps. J’ai commencé dans ma jeunesse sur l’ancien serveur privé Ivalice à BC, WOTLK, KATA avant de faire une pause et de passer sur serveur officiel à WOD. J’ai ensuite refais une pause pour mes études pendant LEGION (snif) et BFA. Je souhaite maintenant reprendre sur SL et cette fois pour de bon. J’ai 27 ans, je suis DH DPS et suis a la recherche d’une guilde cool qui cherche à clean le HM et pourquoi pas avancer sur le MM après :wink:

Actuellement je suis en plein déménagement. Je te contacterais alors sur Discord a partir de Dimanche soir en espérant que votre réponse sera favorable :grin:

A bientôt !!!

Up! Nous recherchons toujours des recrues recherchant le frisson de l’aventure!

Up ! :anchor:

Nous sommes à la recherche de DPS pour finaliser notre roster afin de faire du contenu MM (20 joueurs) dès le début de l’extension Shadowland.

:x: HEAL & TANK complet

Bonjour,

Je suis tombé sur votre post, je reprends doucement (confinement oblige) avant la sortie de shadowland. N’ayant plus joué depuis 3 ou 4 mois je ne me suis pas trop mis à jour.
Mais je recherche une guilde qui pourra accepter que certain soir on ai du retard ou on ne sois pas présent, travail oblige, et qui peux partir sur des clés MM+ comme sur les raids afin d’avancer en guilde et non en pick up.
Voila n’hésitez pas à me contacter mon BTag est splint 2801.

Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Hey !

Nous recherchons activement un 3e TANK capable de DPS occasionnellement ainsi qu’un HEAL suplémentaire et du DPS CAC et CAST.

Nous possédons déjà le roster pour partir en FULL GUILDE sur du NM/HM reste quelques places pour du MM !

A très vite en jeu :slight_smile:

UP!

Les raids vont bientôt reprendre, si vous souhaitez faire une avancée pve dans une ambiance familiale, ajoutez nous en Bnet pour rejoindre l’aventure Socka!

Up !

Nous recherchons activement de nouveaux compagnons CAST de préférence pour partir à l’assaut du Nathria. Des personnes motivés, disponible et qui n’ont pas froid aux yeux !

A très vite je l’espère in game :slight_smile:

UP !

Bonjour à toi aventurier, tu cherches des compagnons pour parcourir les Shadowlands dans la bonne humeur l’entraide et la déconnade tout en gardant à l’esprit l’envie d’avancer le plus loin possible dans le contenu, contacte nous et intégre un roster avec une place fixe afin de ne plus rester sur le banc de touche :slight_smile:
A bientôt !

UP! Nous recherchons en priorité un mage et autres caster pour notre roster Mythique, avancée actuelle 2/10MM NATHRIA.

Annoncez vous vite, il ne reste que 4 places dans le roster (tout le monde se les arraches ^^)

A bientôt!

UP !

Nous sommes actuellement à la recherche d’un ROGUE - DRUIDE (Féral/Gardien) - CHAMAN (Amélio)

Mais toutes autres candidatures DPS sera étudié !

Si vous possédez une spé DPS et TANK (Remplacement en cas d’ABS/Vacances) votre profil nous intéresse :slight_smile:

A très vite IG !

Bonjour, vous recrutez des gens juste pour donjons/MM mais pas pour raid?
Merci!