✨ Astral [A] - Recrutement guilde PvE (Serveur PvP)

<3

Ca manquait de Love dans ces posts :slight_smile:

Plus que 46 jours, préparez vous camarades Astraux !

En espérant que vous soyez meilleur qu’a l’ époque de Vanilla sur Varimathras !!!

Malgré vos persos migrer en full T3 pour certains, vous n’avez pas réussis à clean Naxx sur Varimathras.

Un petit up caché pour une ancienne guilde de Vari.

euh… tu l’as où le full T3 si tu finis pas naxx?

En achetant des comptes “sifflote”

Sorry mon bro, nos anciens de Vari ne faisaient pas de progress sous le tag Astral à Vanilla. Tu dois confondre. :thinking:

Merci pour le up :wink:

Amis Hordeux qui lisez ce message : lorsque vous croiserez des “Astral” en phase de pex réfléchissez y deux fois avant de vouloir nous gank. Car vous ne vous ferez pas atomisé en retour mais Astralisé et c’est assez douloureux si ça ne vous est encore jamais arrivé ! ;p
Oui Deseria je manque d’amour dans mes textes mais que veux tu, c’est un monde en guerre !

1 mention « J’aime »

T’en fais pas je passerai donner des baisers aux cadavres que tu laisseras sur ton chemin :slight_smile:

Bonjour,

Est-ce qu’il y a possibilité de rejoindre la guilde dans faire partie du roster ? Possibilité de rentrer dans le roster une fois les pré-requis accomplis ?

J’explique la situation, on est une guilde qui date de Varimathras Vanilla puis Naxxramas qui a toujours été semi-HC avec notre propre mentalité et tout. Elle a sombré un peu vers MOP et a connu un nouvel age d’or à Légion pour descendre à une moyenne de 3-5 joueurs par soir à BFA actuel.

Donc on se retrouve avec une dizaine de joueurs maximum dont les motivations ont quelque peu évolué mais qui ne veulent plus s’occuper de gestion de guilde mais qui souhaitent voir le maximum de ce que classic a à offrir.

Donc plutôt que de créer une guilde de 10 perso et de s’en taper la gestion pour essayer d’en faire quelque chose de fonctionnel (recrutement, politique …) on va plutôt rejoindre une structure déjà opérationnelle et apporter nos compétences de simples aventuriers.

De mon côté ma femme accouche pile poile pour la sortie donc je ne connais pas mon temps de jeu réel et c’est pour ça que j’ai demandé si on peu être là sans être dans le roster pour commencer. Mais de leur côté ils rejoindront surement le roster.

On se dit qu’être dès le départ dans notre future guilde ça aidera à créer des liens durant le pexing et les donjons pour bien commencer les raids après. Moyenne d’age je dirais entre 30 et 50 ?

Voilà, qu’en penses-tu ?

Salut,

Pour l’instant, ça paraît difficile d’absorber autant de personnes si elles ne sont pas sûres d’être investies dans le jeu. Mais ça peut évoluer au fil du temps (de notre côté comme du votre).

Ajoute-moi sur Discord si tu veux en discuter davantage : Strift#0812

Bonne journée :slight_smile:

Hello, je serais éventuellement intéressé par votre guilde, je peut jouer Holly Priest et son lot de downrank, rogue ou mage :wink:
Voilà mon discord pour avoir une petit entretien vocal :wink:
nakatani_#0497

salut tres interesser je t’ai rajouter discord ^^

Plus que 8 jours de cd…

Vous n’étiez pas la guilde Astral à l’époque de Vanilla sur Varimatras? car je faisais parti de cette guilde avec ma chasseuse Evadranis et c’était une super expérience !

Nope, raté ! Mais nous sommes bien des anciens de Varimathras. :slight_smile: