❄️ Ordre des Perceneiges recrute ! (Axée le week-end)

Bonjour à tous !!

:snowflake: La guilde « Ordre des Perceneige » recrute pour la Saison 2 ! :snowflake:

Marre des guildes qui ne jouent qu’en semaine et sont mortes le week-end ? L’Ordre des Perceneiges est fait pour vous ! Nous sommes une guilde a la recherche d’aventure et de bon moments a passer en jeu.

Nous sommes une petite guilde qui s’est créée il y a quelques mois de cela, qui a pour but de faire des donjons mythiques ainsi que de découvrir les raids en nm/hm :grin:

:snowflake: Nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre notre petite communauté et profiter du jeu sans être dans un second boulot!

:snowflake: Avant toute chose, nous recherchons des personnes qui souhaitent s’investir dans la guilde et que tout le monde se sente à l’aise et pas mis à l’écart!

:snowflake: Nous sommes en train de créer notre petit roster, pour l’instant nous recherchons de tout alors n’hésitez surtout pas ^^

Nous sommes une guilde qui joue principalement le week-end car nous avons tous une vie en semaine. Le week-end nous sert à sortir de la routine et à profiter un max du jeu!

:four_o_clock: Les horaires de raid sont le samedi et le dimanche de 16h à 18h.
Les sorties en donjons M+ sont quand quelqu’un veut en faire !

:snowflake: Le but premier de la guilde est de créer un environnement sain sans prise de tête de querelle de brin, la vie est déjà assez compliquée comme ça !

Le profil qu’on recherche ? :nerd_face:

:snowflake: Nous souhaitons avant toute chose de vous rencontrer en vocal pour déjà avoir une aventure humaine et papoter :speaking_head:
On veut aussi savoir si vous êtes motivés pour faire partie de nos petites fleurs (oui parce que la Perce neige est une fleur!) :herb:

Si tu veux progresser dans la bonne humeur et écrire une belle aventure humaine…

:backhand_index_pointing_right: Si tu veux en savoir plus, contacte-moi : Voltally#2799 Ou Royhïarg#2953
Ou sur discord neyanna_ :wink:

:backhand_index_pointing_right: Rejoins l’Ordre des Perceneiges !

1 mention « J’aime »

Hello Nëyanä, je suis de retour sur Midnight et bien tenté de rejouer dans une super ambiance! Je t’ai envoyé une invit dans battlenet Fourchu/Didimone. A bientôt.

1 mention « J’aime »

Hello tout le monde ! :waving_hand:

La guilde recherche toujours des joueurs (nouveaux ou vétérans) pour rejoindre notre aventure ! :snowflake:

Si toi aussi tu recherches une guilde pour faire des m+ et des raid nm (pour le moment) ainsi que de passer de bons moments avec une communauté sans prise de tête, n’hésite pas à nous rejoindre! Nous recherchons des personnes motivées en jeu pour faire des m+, du housing et des anciens (ou récents) hauts faits!

Nous ne cherchons pas la perfection, juste des personnes avec qui on peut discuter, jouer et partager de bons moments en jeu! Ce n’est pas grave si on ne finit pas une clé, on sait qu’un jour on y arrivera ! :grin:

Les joueurs étant devenus assez agressifs et toxiques nous souhaitons juste créer une communauté de joueurs où l’entraide, l’amusement et les moments de joie sont à l’honneur!

Nous jouons principalement le week-end mais faire des m+ en semaine peut se faire également ahah!

Vous pouvez aussi me contacter via Discord au nom de : neyanna_

Bon jeu et à bientôt ! :grin:

Bonjour a tous!

Petit up ! La guilde Ordre des Perceneige recrute toujours de nouveaux membres motivés pour faire des donjons M+ dans une ambiance chill et sans pression. Nous souhaitons également monter un roster pour commencer à raid tranquillement le week-end, dans la bonne humeur.

En parallèle, nous avons créé notre quartier de guilde pour le housing, afin de construire ensemble un espace sympa et vivant.

Que tu sois débutant ou expérimenté, tu es le bienvenu tant que tu as envie de jouer dans une bonne ambiance. N’hésite pas à me MP pour plus d’infos ! :grin:

Hello tout le monde ! :waving_hand:

Petit up ! :index_pointing_up:

:snowflake: La guilde a pris une belle ampleur, nous partons en raid NM dès samedi pour découvrir le contenu! :grin:

:snowflake: Je vous rappelle que la guilde recherche toujours des joueurs/joueuses pour jouer tout simplement dans la bienveillance et la bonne humeur! Si tu es un dps, un tank ou un heal, tu es le bienvenu! Même si tu es débutant et que tu n’as jamais eu l’occasion de partir en m+, tu auras l’occasion d’apprendre avec nous tout en prenant du plaisir!

:backhand_index_pointing_right: N’hésitez surtout pas à m’ajouter btag pour discuter et venez nous joindre dans cette belle aventure de wow!

Petit message de up afin de signaler que nous recherchons toujours du monde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

je serais intéresser, mais pour cela il faudrait pouvoir en discuter, car mont cas peut être un peut spécial par rapport au demande que tu doit recevoir.

je suis disponible sur discord sous barios_354, constate moi pour que l’on puisse en discuter si tu le veux.

je dispose de 2 personnages; 1 Mage et une Paladine, que j’utilise plus en se moment. Car le Mage ma légèrement refroidis. Je suis disponible après 18h00 si tu veux que l’on discute (soit parler ou écrit au choix :hugs:

le premier serait bien, mais le 2 et possible aussi.

Bon jeux a toi, a bientôt, je l’espères.

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi! Je t’ai envoyé une demande d’amis. Au plaisir de te voir peut-être dans la guilde, chers amis!

Petit up ^^

Bonjour L’Ordre des Perce-Neige recrute ! Raid Samedi ET Dimanche 16h-18h. Roster en construction pour finir la S1 et préparer la S2, objectif clean HM et pourquoi pas aller tater le MM ^^

1 mention « J’aime »

Bonjouuuur !

Petit Up !

Nous recherchons toujours des personnes motivées qui souhaitent nous rejoindre dans notre roster nm/hm afin d’avancer tous ensemble! :handshake:
Nous recherchons des DPS, des tanks ainsi que des Heals pour se joindre dans notre petite guilde pas piquée des hannetons ! Vous pouvez toujours m’ajouter sur mon btag Voltally#2799 ou sur discord neyanna_ pour en savoir plus !

:snowflake: De plus, nous avons créé une communauté sur wow pour que vous puissiez nous rejoindre même si vous avez déjà une guilde ! Alors n’hésitez surtout pas! Elle s’appelle « Ordre des Perceneiges ». :snowflake:

Bon jeu à tous !

yop viendez les gens on mord pas fort