Bonjour Amis Aventuriers et AventuriĂšres,
A la lecture de cette Annonce fort allĂ©chante, on ne peut quâavoir un certain dâintĂ©rĂȘt dans cette communautĂ© qui devrait rĂ©pondre Ă mes attentes. Enfin une communautĂ© qui met en avant la Personne et ses valeurs avant la performance personnelle tellement demandĂ©e. Toute Performance quelque soit le niveau est utile pour faire avancer un groupe mais ne pas nĂ©gliger la Personne et les valeurs humaines. AprĂšs une journĂ©e harassante, quelle plaisir de rejoindre une communautĂ© pour papoter et dĂ©couvrir un nouveau Monde qui sâoffre Ă nous.
Je vous ai envoyé une invitation BattleNet pour papotage.
Omegamisam#2604
A bientĂŽt,
Bonsoir,
Un vieux paladin pourrait-il rejoindre cette communautĂ© ? Jâai pas mal, voir parfois trop jouer a ce satanĂ© jeu ^^ mais lâenvie dây revenir a chaque nouvelle extension est toujours aussi excitante. Jâai fait une longue pose aprĂ©s Warlords of Draenor et je suis de retour pour ce qui semble ĂȘtre la meilleur extension depuis Wrath of the Lich King. Vos valeurs faisant passer la personne avant lâavatar et son ilvl me conviendrait parfaitement sachant quâaujourdâhui cet avant tout pour le plaisir et la dĂ©tente que je reviens sur le jeu.
Si vous avez une petite place pour moi alors je serais ravi de rejoindre vos rangs.
Au plaisir.
Passions#2367
Bonjour Passions,
(Quel joli pseudo^^), Je tâinvite Ă contacter soit Mystilia ou moi-mĂȘme afin dâen discuter ensemble.
A trĂšs vite,
[Recrutement mis Ă jour le 06 DĂ©cembre 2020]
[Recrutement mis Ă jour le 08 DĂ©cembre 2020]
[Recrutement mis Ă jour le 10 DĂ©cembre 2020]
[Recrutement mis Ă jour le 11 DĂ©cembre 2020]
[Recrutement mis Ă jour le 12 DĂ©cembre 2020]
[Topic & Recrutement mis Ă jour le 12 DĂ©cembre 2020]
[Recrutement mis Ă jour le 13 DĂ©cembre 2020]
[Recrutement Ă nouveau mis Ă jour le 13 DĂ©cembre 2020]
[Recrutement mis Ă jour le 14 DĂ©cembre 2020]
[Recrutement mis Ă jour le 18 DĂ©cembre 2020]
[Recrutement mis Ă jour le 19 DĂ©cembre 2020]