🌀 "Aube Eternelle" - CommunautĂ© des 40 ans & Plus ! -> ROSTER FIXE

Recrutement mis Ă  jour le 14 Aout 2021

Recrutement mis Ă  jour le 18 Aout 2021

Recrutement mis Ă  jour le 24 Aout 2021

Recrutement mis Ă  jour le 27 Aout 2021

Recrutement mis Ă  jour le 31 Aout 2021

Recrutement mis Ă  jour le 01 Septembre 2021

Recrutement mis Ă  jour le 02 Septembre 2021

Recrutement mis Ă  jour le 08 Septembre 2021

Recrutement mis Ă  jour le 13 Septembre 2021

Bonjour, le recrutement est toujours ouvert

Hey, notre guilde est en recrutement de nouveaux joueurs/joueuses. Dps et Heal en prioritĂ© ! DĂ©tente, SociabilitĂ©, Sympathie, ConvivialitĂ© et Esprit Collectif, si vous aussi vous partagez notre Ă©tat d’esprit n’hĂ©sitez pas !!

Vous pouvez me contacter via mon bnet Wirr#2572 .

Une ombre entrouvre la porte et passe discrĂštement la tĂȘte.

Ca recrute toujours?

Oui bien sĂ»r, nous recrutons 1 tank et du dps. n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter sur mon bnet. Bon jeu a tous !!

Bonjour Ă  tous nous recherchons 1 tank et quelques dps. bon jeu a tous !!

Bonjour, nous recherchons toujours un Tank et trois DPS.

Bonjour je ne sais pas si votre annonce est toujours d’actualitĂ©, mais le projet me plaĂźt beaucoup, par contre je joue prĂȘtre heal.
J’ai fait une demande Btag au nom de Foulach#2916.

Merci d’avance

Salutation Ciclosporine, je viens de t ajouter en Btag.

Sinon oui notre annonce est toujours d’actualitĂ©s

Bonjour, je reprends doucement mais surement le jeu aprĂšs l’avoir dĂ©laissĂ© quelques mois.
La description de votre guilde me parait coller Ă  ma vision des relations et objectifs ig.
Je joue essentiellement DK sang (main) et DH tank.
Mon seul soucis est que votre guilde est sur un serveur diffĂ©rent du mien. Je ne souhaite pas migrer. Acceptez vous les joueurs d’autres serveurs ?
A bientĂŽt peut-ĂȘtre. :slight_smile:

Salut, afin de participer aux diffĂ©rentes sortie en guilde, nous demandons que le membre soit sur le mĂȘme serveur (ou serveur liĂ©) que notre guilde. Cela dis avant une migration il est possible d’effectuer une pĂ©riode de test.

Wirr

Je me tĂąte, au vu de la description de la guilde ça donne envie, je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment ce que j’avais dans mon ancienne guilde il y a 10 ans,ou on avançait ensemble sur le contenu oĂč la personne derriĂšre son Ă©cran Ă©tait bien plus importante que sont tas de pixels en jeu avec un respect mutuelle ,10 ans que je fais le tour des mmorpg pour retrouver ça, faut croire qu’on est Ă  une autre Ă©poque et que ça existe plus, et on fini par se rĂ©silier et jouer solo sur un mmo qui le permet (teso) pour ma part, mais au vu de la description je me dit que PEUT-ÊTRE ça existe encore.

1 mention « J’aime »