🍾 DALLAS guilde du soir ! Bonsoir

Il y a toujours des dĂ©rogations :beach_umbrella::parasol_on_ground: bon si tu arrives Ă  croiser quelqu’un in game fait toi guilder on te cassoleras au retour de vacance m. Je contacte ceux qui ne sont pas encore en vacance tu es sur hyjal? T’as un petit pseudo ?

Salut,
Je dois avoir deux trois personnages sur hyjal , pas de stress je ferai une recherche « dallas » une fois co et je verrai .
Il est possible que je parte sur mon war tank (mĂȘme nom) mais lv 45

Oki je te laisse mon bt PiñaColada#21111 je serais co dans la.journee et ce soir
Hasta la vista baby :beach_umbrella:

Invit send pas co depuis un moment ( covid inside )

Oki pas de soucis soigne toi bien. On est en jeu le soir j’ai pas reçu ton invit. A l’occasion fais nous signe si ça t’intĂ©resse . :hot_face::tropical_drink::parasol_on_ground:

Salut,
RĂ©tablissement ok :wink:
Je viens de relancer une invit mais trop de chiffre derriĂšre le # :slight_smile:
Pas de dispo cette semaine , week end biĂšre mojito :slight_smile: .
Je rentre dimanche

Up en recherche de compagnon, vieux, moche et méchant :yum:

Actuellement uniquement soirée mm+ et rerollite aiguë !
Level 1 à 60 nous t’attendons

C’est presque la fin de l’été presque
nous n’avons pas encore rangĂ© les transats !

Les survivants de la pause estivale sont en forme et prĂȘt Ă  donjonner !

Cependant, il nous faut des compagnons pour remplacer les moins résistants :sweat_smile: de préférence un 2eme tank, ainsi que 2 dps ! Pourquoi pas un vieux heal qui traine par la.

Nous cherchons des personnes prĂȘtes Ă  se connecter 2 soirs par semaine pour chaque Ă©vent de guilde.

Le niveau de la guilde n’est pas Ă©levĂ©e, il faut donc ĂȘtre capable de s’adapter Ă  notre niveau de jeu .

Uniquement soirée mm+ pour le moment.

Contact bt : PiñaColada#21111
Ou in game.

Nous cherchons 2 dps qui ont envie 2 soirs par semaine de jouer Ă  ? Wow :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Petite guilde, ambiance tranquille, mojito fraise et banane à volonté.

Du raid normal et mm+ (10/12) !
Présent le soir uniquement en semaine
40/60ans moyenne d’ñge de la guilde

Contact in game à partir de 21h


:ghost:

Up toujours en recherche d’un tank qui peut ĂȘtre co le lundi et mercredi soir tout est dit plus haut :arrow_heading_up:. À partir de 21h soit pour raid en normal UNIQUEMENT soit pour mm+, nous cherchons des joueurs de notre niveau clef +10/13, qui ne rushent pas qui prennent le temps de jouer en guilde et pour la guilde avec de la patience.

Le but chez Dallas pour ĂȘtre trĂšs clair c’est une bonne entente, l’amusement et aucune prise de tĂȘte.

Petite guilde, ambiance tranquille, mojito fraise et banane à volonté.

Contact in game Ă  partir de 21h00. DĂ©butant ou pas aucun soucis.

Nous voulons avant tout des ĂȘtres humains capable de rigoler sur discord en vocal, de se dĂ©tendre.

Nous cherchons 2 dps idem pour raid et mm+ ayant du temps de jeu dispo le soir en semaine uniquement Ă  partir de 21h00.

A + sous le bus

Bonsoir, je viens de lire votre post et je me permet donc de vous Ă©crire. Je suis un pal tank dĂ©butant, je n’ai jamais tank en raid mais c’est un rĂŽle que je souhaite dĂ©couvrir. J’ai 44 ans papa de 2 enfants, donc forcĂ©ment entre la famille et le boulot pas Ă©normĂ©ment de dispo. J’ai notĂ© le lundi et mercredi soir Ă  partir de 21h, cela me semble ok. Alors l’IRL avant tout, donc je ne peux pas vous garantir que je serais lĂ  chaque semaine, mais je ferais le maximum.
Dite moi si mon profil peut vous intĂ©resser, j’insiste sur le fait que j’ai aucun xp en tant que tank en raid et trĂšs peu en donjons car je dĂ©bute.

Bonjour, si possible on essaye de se capter in game ce soir vers 21h00. Merci :clinking_glasses::clinking_glasses:

Bonjour Palacorn. N’hĂ©site pas a m’ajouter in-game (Shahrazad) pour en discuter. De mon cĂŽtĂ©, je ne vois aucun soucis pour ta candidature. Nous dĂ©butons tous un jour.

Je suis vraiment dĂ©solĂ© ginfizz mais je n’arrive pas Ă  me co au jeu je ne sais pas pourquoi. Je te contact mercredi si j’y arrive. Je suis vraiment dĂ©solĂ©.

Oki il n’y a pas de soucis on essaye de se capter mercredi soir. :champagne::wine_glass::wine_glass:

:tada::tada::tada: nous cherchons un tank :face_with_monocle: espÚce rare en voie de disparition qui soit patient, qui pousse pas ses clefs dans la serrure trop loin et tout seul
qui joue en guilde et pour la guilde, que tu débutes ou pas OSEF.

DALLAS C’EST une guilde (:clap::clap::clap:) qui joue pas à wow pour wow mais pour les joueurs qui sont dessus
oui ça existe encore.

AprÚs on a des fans du lore, des fans de pvp, des gars qui ne font que des mascottes :sweat_smile: ça aussi ça existe :grimacing:.

Pour le reste tout est dit plus haut 2 soirs par semaine requis parce qu’on est une guilde PAS ACTIVE DU TOUT et que notre niveau est mĂ©diocre oui ça aussi on l’assume. ParaĂźt il que nous avons tous des vies en dehors du jeu :tada::champagne::tada::champagne::tada::champagne:.

Si tu postules c’est pour participer Ă  toutes les sorties de guilde Ă  21h00 prĂ©cise sans porte Ă  tenir. :kissing_heart: Sinon pas la peine de venir, le PU ça marche trĂšs bien aussi.

Bonjour,

Je suis trÚs intéressé par le post en CDD ou CDI, voir interimaire :smiley: de « tank »
J’ai une bonne expĂ©rience sur ce rĂŽle en raid et en M+.

Je vise le rĂŽle de tank pour DF, mais on peut voir deja avant, si jamais.

Sur cette saison (un peu pourris) j’ai un DH avec une bonne xp
Hwi#21784 pour papoter :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oki bras dur. Ce soir on est co si jamais tu es par lĂ , on se fait un feu de camp Ă  orgri ?

Bonsoir.

DALLAS cherche toujours un tank qui saura m’apprendre enfin a jouer ce rîle ! Je paie en chùques CPF !

Bonjour Hyjal.

La guilde continue de chercher un tank et des dps qui auraient plus de 20 fps apres le pré-patch.