🍸 DALLAS ou ça passe ou ça casse

PlutĂ´t Jr ou Bobby ?

À toi de choisir… Chaque membre de Dallas est représenté dans notre guilde.

DALLAS cki ckoi kekonfait?

Amis dans la vie, nous nous sommes réunis dans une guilde dans le but de progresser ensemble sur wow afin, avec l’aide de chacun, d accéder au contenu proposé par le jeu.

On ne try hard pas, pas de progress, pas de boost.

Nous faisons des mm+ essentiellement et mettrons les pieds en raid Ă  SL en essayant de terminer le mode normal.

Nous ne visons pas le hm ou le contenu trop hl. La vie irl l emporte sur le temps de jeu donc nous préférons une soirée par semaine mais en guilde au grand complet afin de passer une bonne soirée.

Nous ne sommes pas non plus une guilde fantôme :ghost:. Nous avons besoin de stabilité et régularité sur la participation des membres car c’est tous ensemble que nous pouvons progresser.

Il n’y a pas de niveau requis, mais plutôt une attitude correcte qui est demandée, politesse, présence.

Nous organisons régulièrement des events de guilde soirée halloween en vue, hf de raid pour monture, transmo etc…

:jack_o_lantern: :fallen_leaf: :ghost:
N’hesitez pas à nous contacter ig pour papoter :kissing_heart:

Ah ba si j’étais pas déjà dans la guilde, je postulerais c’est sur.
:grin: :grin:
Allez si vous adhérez à notre point de vu niveau jeux, venez vivre cette aventure avec nous.
Chez nous l’alcool est recommandé pour la santé, surtout mental et les parties de rigolade sont fortement conseillés.
:crazy_face:
On vous attends:

In the navy
Yes, you can sail the seven seas
In the navy
Yes, you can put your mind at ease
In the navy
Come on people, fall an’ make a stand
In the navy, in the navy
Can’t you see we need a hand
They want you, they want you
They want you as a new recruit

Up

Toujours en recherche d’un soigneur et de plusieurs dps.

Mon bt : PiñaColada#21111

Wowowo ! 9 jours sans up, notre GM castratrice va nous expliquer comment elle va se passer de nous .

On récapitule :

  • Ginfizz est extra-sensible au rhum et parle en 56k
  • Aucun familier n’obĂ©it Ă  Aylla, mĂŞme les mascottes.
  • HĂ©ril adore les Ă©cossais
  • Kwido cire Ă  merveille les sols, tout type de surface, devis sur demande.
  • Wizz balance des vannes exclusivement notĂ©es 11/10 sur l’échelle de la goleri
  • Les pseudos de MĂ©gatouff n’ont aucun rapport Ă  tout Ă©lement de pilositĂ©
  • Ylendre a un dressing uniquement rempli de bottes.
  • Pawo ne sert Ă  rien.
  • Yumi est le petit-fils de Barry White.

En résumé : la vie IRL, l’ambiance, le jeu en toute simplicité ensemble.

Atchao !

Saviez-vous que Jupiter était en conjonction à Pluton à 22°52’ Capricorne, et donc que Saturne se trouvait à 26°57’ Capricorne le 12 novembre ? Non ? Sinon, DALLAS rouvre son recrutement où nous recherchons un des profils suivants :

  • Cracheur de pustule, poseur de flaques de caillots, buveur de sang, Ă©leveur d’asticots, copain de cimetière.
  • Boule de poils mal lĂ©chĂ©s (les poils, pas la boule), oiseau de mauvaise augure, fauve au rabais, cerf pour les copains et guĂ©pard pour les cons.
  • BoĂ®te de conserve bondissante, crieur invĂ©tĂ©rĂ©, droguĂ© aux stĂ©roĂŻdes toutes les 1.5 minutes (brut sans TVA), thunderclapeur en teuf.
  • Naruto / Sangoku / Illidan LIDL© ascendant GLLOQ, rayon laser par les trous de nez (sinon ça brule le bandeau laule), jongleur de glaives sans cirque, mauvais caractère et sale gueule si vexĂ©.
  • Alcoolique notoire avec les yeux maquillĂ©s, pilositĂ© douteuse, avatar de Chantal Goya sur les internets, professionnel en gymnastique et roulades.

La place de porteur de rose, ampoule céleste et brushing pailleté est déjà prise mais pourrait être à l’étude si la densité en strass est suffisante pour se voir dans le noir.

TL;DR : un tank, quarante ans, de l’humour douteux.

TCHO

bonjour moi c’est Chris j’ai 29 ans et je suis a la recherche d’une guilde cool pour jouer a la nouvelle extension j’ai pas jouer puis légion donc je suis un peut rouiller je jouer dh tank et voleur finesse

Zioup.

Nous cherchons uniquement un soigneur à grand coup de remous ou de retab, de brumes envoûtantes au choix tout sauf la classe cheate rose c’est tabou chez Dallas.

Pas de sortie fixe, ni d’ambition :scream:, gambader joyeusement dans Sylvarden nous suffira.

Up. On recherche notre JR du soin et un BOBBY du dps (distant) pour raid avec nous le samedi soir en normal. Et faire du mm+ de la +2 a +7 nous évoluons tranquillement guilde très casu. Pas de hl.

Je suis un jeune chaman Heal plein de fougue cherchant à m’intègré dans une guilde plus tôt familiale et où l’IRL passe avant le jeu !
Je n’ais pas beaucoup de temps à consacré au jeu mais le peu de temps j’aimerais le passer avec des compagnons de bataille sympa et conviviale (sans avoir l’esprit a la course au stuff) sur discord et en jeu :grin::

Coucou
Votre guilde recrute toujours !!!

Nous recherchons un soigneur et un tank ainsi que 2 dps distants de prĂ©fĂ©rence. Ici pas d’ego, ni de « montage de rio Â», on monte que les taurens :slightly_smiling_face:. Au programme du mm+ :slightly_smiling_face:

Hyjjjaallll ou es tu ?

Il nous faut un mage spé distant
Un démonolo spé trémolo
Un chasseur avec des flèches

Que du normal et mm+ et soirée HF.

+40 ANS bienvenue

Guilde d’amis dans la vie, nous cherchons une dernière personne active sur discord et in game qui nous accompagne jusqu’au bout de l’aventure, tout niveau.

:palm_tree::palm_tree::beach_umbrella::beach_umbrella:

Fresh is so fresh… Exciting to meeee.

Bon c’est la paupau la paupause.

Mais n’empêche on se fait toujours des petites soirées ou on foire des +2 et vi des +2 on est pro.

Un peu de dps pour nous accompagner ?
Bt PiñaColada#21111

+40 bon humour sans pression pas de hl pas de hm présent actif sympa bref tu vois quoi ?

Bonsoir, ĂŞtes vous toujours Ă  la recherche de monde? heal? dps?..
Je joue principalement moine heal ce que je préfère même si je suis pas super noté raider io bla bla bla… le truc qui rend les gens dingue!
Actuellement dans une guilde ou je ne trouve aucune envie, ou je n’apporte rien à celle ci tout comme elle ne m’apporte rien, j’erre ici et la sans but. Donc j’espère trouver un groupe ou l’humain est pris en compte, en bref, des personnes qui s’amusent!

1 mention « J’aime »

Voui on cherche. On est la. Nous sommes la et ailleurs :yum: brrr brrr. On essaye de se capter in game? Demain soir 21h00 si c’est good pour toi ?

UP.
Nous cherchons un dernier soigneur pour nous accompagner régulièrement en raid.

Pas de hm pas de hl

Guilde tranquille ici la pression on la boit.

Une petite description est demandée soit in game soit ici. A très vite.

UP

Nous avançons tranquillement dans le raid toujours en normal le reste nous est égal.

En +10 sur nos mm+ nous cherchons un second tank pour raid ainsi qu’un heal.

2 dps (distant et cac ) bienvenue :slightly_smiling_face:

N’hésitez pas on mord pas !

Pamela cherche son Bobby 40 ans de préférence et + adepte du cuir et tout autre chose.

7/10 en normal
+12 +15 sur nos clefs

Nous aimerions trouver un mage un vrai :stuck_out_tongue: qui soit au dessus du tank :stuck_out_tongue:

Et du moine dps tout plein.

Pas de place en soigneur ni en tank.

Contact in game

QUUUUOIIIII ! :face_with_raised_eyebrow:

50 et plus, plutôt (non pas l’amie de mikey). Sinon c’est du détournement de mineur.

On a combien de post ? :thinking:

1 mention « J’aime »

12000…j’aime être universel :grin: ou que tu passes c’est chez DALLAS.

:tropical_drink::wine_glass:MOJITO TIME :kissing_heart: