đŸč Chasseur 70 cherche guilde FR

:bow_and_arrow: Chasseur 70 cherche guilde FR (et accessoirement des gens patients :grinning_face_with_smiling_eyes:)

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Je suis un Chasseur niveau 70 sur Thunderstrike (WoW Classic Anniversary).

:bar_chart: GS : 1617 (ilvl 113)

:white_check_mark: AccĂšs Khara, CSS

:cross_mark: Donjon de la tempĂȘte (en cours)

:innocent: réputations BC Exalté partout

Je suis Ă  la recherche d’une guilde française, chill, communautaire, familiale et sans prise de tĂȘte, oĂč le plaisir de jouer passe avant les performances.

Je dĂ©couvre encore le contenu HL de WoW. Je ne cherche pas une guilde qui exige des parses de compĂ©tition, mais plutĂŽt une bande de joueurs qui aiment avancer ensemble, rigoler sur Discord et tomber des boss
 mĂȘme si parfois c’est le raid qui tombe avant le boss !

Petit avertissement : j’ai quelques annĂ©es de plus que mon personnage. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ma mémoire est devenue une extension légendaire avec un long temps de recharge. mon disque dur est un peu vintage !

En revanche, je peux vous garantir que :

• Je suis motivĂ© ;

• J’écoute les explications ;

• J’arrive Ă  l’heure ;

• Je fais de mon mieux pour progresser ;

• Je prĂ©fĂšre une bonne soirĂ©e Ă  rire en raid qu’un clean dans une ambiance militaire. (MĂȘme si un raid n’est pas une sĂ©ance des grosses tĂȘtes
 rigueur mais
 bonne humeur entre les boss)

Je cherche une guilde oĂč il est normal d’apprendre, oĂč les erreurs servent Ă  progresser, oĂč l’on s’entraide et oĂč personne ne se fait dĂ©monter parce qu’il dĂ©couvre encore certains combats.

Si votre devise ressemble Ă  « IRL avant IG », « on joue pour le plaisir » et « on prĂ©fĂšre les bonnes personnes aux gros GS », alors je pense qu’on pourrait bien s’entendre.

Au plaisir de partager quelques donjons, raids
 et probablement quelques oublis de stratégie. :sweat_smile:

À bientît en Azeroth ! :bow_and_arrow: