Chasseur 70 cherche guilde FR (et accessoirement des gens patients
)
Bonjour Ă toutes et Ă tous !
Je suis un Chasseur niveau 70 sur Thunderstrike (WoW Classic Anniversary).
GS : 1617 (ilvl 113)
AccĂšs Khara, CSS
Donjon de la tempĂȘte (en cours)
réputations BC Exalté partout
Je suis Ă la recherche dâune guilde française, chill, communautaire, familiale et sans prise de tĂȘte, oĂč le plaisir de jouer passe avant les performances.
Je dĂ©couvre encore le contenu HL de WoW. Je ne cherche pas une guilde qui exige des parses de compĂ©tition, mais plutĂŽt une bande de joueurs qui aiment avancer ensemble, rigoler sur Discord et tomber des boss⊠mĂȘme si parfois câest le raid qui tombe avant le boss !
Petit avertissement : jâai quelques annĂ©es de plus que mon personnage. ![]()
Ma mémoire est devenue une extension légendaire avec un long temps de recharge. mon disque dur est un peu vintage !
En revanche, je peux vous garantir que :
-
Je suis motivé ;
-
JâĂ©coute les explications ;
-
Jâarrive Ă lâheure ;
-
Je fais de mon mieux pour progresser ;
-
Je prĂ©fĂšre une bonne soirĂ©e Ă rire en raid quâun clean dans une ambiance militaire. (MĂȘme si un raid nâest pas une sĂ©ance des grosses tĂȘtes⊠rigueur mais⊠bonne humeur entre les boss)
Je cherche une guilde oĂč il est normal dâapprendre, oĂč les erreurs servent Ă progresser, oĂč lâon sâentraide et oĂč personne ne se fait dĂ©monter parce quâil dĂ©couvre encore certains combats.
Si votre devise ressemble à « IRL avant IG », « on joue pour le plaisir » et « on prĂ©fĂšre les bonnes personnes aux gros GS », alors je pense quâon pourrait bien sâentendre.
Au plaisir de partager quelques donjons, raids⊠et probablement quelques oublis de stratégie. ![]()
Ă bientĂŽt en Azeroth ! ![]()