(message supprimĂ© par lâauteur)
1 mention « Jâaime »
Coucou
Alors non ? Pas du tout ? La guilde se porte trĂšs bien, les gens sây plaisent et il nây a aucun problĂšme !
On a réussi à clean le raid HM depuis hier avec des gens qui étaient nouveaux ou qui reprenaient le jeu et les recrutements sont trÚs actifs !
Certes, Ă lâĂ©poque de CHILL OR PUSH je nâavais pas fait les meilleurs choix et je lâassume, mais jâai su me rattraper avec Exalt et câest niquel jusquâĂ prĂ©sent !
Dâailleurs, on se prĂ©pare pour la S3 avec cette magnifique 10.2 qui arrive !
Les recrutements sont toujours ouverts, peu importe votre classe, si vous ĂȘtes dĂ©butant ou non vous ĂȘtes les bienvenu!
Si vous partagez les mĂȘmes envies que nous, nâhĂ©sitez pas Ă me contacter par les diffĂ©rents moyens indiquĂ©s ci-dessous :
-
Discord de la guilde : discord.gg/uzPapn67xd
-
Battlenet : Getobz#2411
-
Discord : Getobz
Salut ! Jâai bien lu ton message !
Il nây a que les idiots qui ne changent pas dâavis comme on dit souvent ^^
Je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© pour vous, encore une fois, je nâavais vraiment pas rĂ©flĂ©chit Ă rien Ă cette Ă©poque et rĂ©parer les erreurs du passĂ© câest compliquĂ©, je prĂ©fĂšre me focaliser sur ma guilde actuelle et garder la bonne ambiance avec les joueurs actifs Ă longueur de journĂ©e/soirĂ©e ^^
Si tu as encore contact avec dâautres, je te laisse transmettre mes excuses en espĂ©rant quâils aillent bien !
Nous vous accueillerons avec plaisir, rejoignez-nous dĂšs maintenant !
Hello,
Le recrutement est toujours ouverts, peu importe votre classe ( Prio Rogue / Monk DPS)
Heal Open
Tank Open
MĂȘme si vous dĂ©butez le jeu vous ĂȘtes le bienvenu
Pour plus dâinformations , rejoignez notre discord
-Discord de la guilde : discord.gg/uzPapn67xd
Bien le bonjour amis aventuriers !!
Venez avec nous dans le monde fantastique de la guilde Exalt !!
- Discord de la guilde : discord.gg/uzPapn67xd
A bientĂŽt !
Jâai rarement connu une aussi bonne ambiance, je recommande Ă fond la guilde
2 mentions « Jâaime »
Venez, on est bien !!!
Bonne ambiance, on push les clés, on se vanne et on tombe des boss.
2 mentions « Jâaime »
2 mentions « Jâaime »
Coucou!
Les recrutements sont toujours ouverts, peu importe votre classe, si vous ĂȘtes dĂ©butant ou non vous ĂȘtes les bienvenu!
Si vous partagez les mĂȘmes envies que nous, nâhĂ©sitez pas Ă me contacter par les diffĂ©rents moyens indiquĂ©s ci-dessous :
Bien le bonjour,
Le recrutement est ouvert peu importe votre classe et niveau de jeu :
âą Discord de la guilde : discord.gg/uzPapn67xd
⹠Pour le cÎté raid à la prochaine saison on ne cherche que des DPS
⹠On organise des soirées en dehors du raid pour des choses plus chills ou des m+ en guilde aussi !
A bientĂŽt !