🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

mĂȘme pas sur qu’ils en ont au temps.
Et pour le spell de rez ? Si ta team n’a pas de kick maintenant tous les amĂ©lio et ret vont le spam, sa va forcement passer a un moment.

J’ai des CC et en combat il peut pas rez donc bon


Si tu laisses un mec cast un rez en arĂšne le problĂšme vient pas du manque de kick imo

C’est pas vraiment « je vire ». C’est plutot « je laisse le choix »
En arene ya certain sort stupide a kick (cf la mount) contre un war ou un rogue ya absolument rien a kick. Quand au sort de congrĂ©gation, je ne l’ai connait pas tellement, mais je ne les kickerai pas non plus je pense.

Mais la j’ai juste l’impression que tu t’enfonces dans de la mauvaise foi :joy:

Sur un stun 6 ret si tu n’a pas de kick il passe hein, surtout que son allier peut enchainer.

C’est 20% HP.

Ba non en faite, tu veux pas de kick vire le déjà tous de suite de ta barre de sort sa sera plus simple.

C’est pas parce que y’a dans 1% des occasion ou il sera pas utile qu’il faut le virer des spell baseline.
Sinon dans ce cas comme dis plus haut on vire tous les spell baseline, Fufu inclue, forme de drood inclue, methamorphose dh 


1 mention « J’aime »

Mais le choix de quoi enfaite ? si il est baseline t’a pas besoin de gñcher un point pour rien pour le prendre ! t’aura le choix entre 3 autres talents au lieu de 2 autres talents

Dans ce cas c’est utile, il t’aura fait gacher des CC qui seront en CD ou DR.

1 mention « J’aime »

Oui ben le kick en talent sera prit pour le contenu qui demande de kick et puis c’est tout.

En Raid, c’est dĂ©jĂ  plus rare de kick, donc on pourra s’en passer pour quelques boss.

Ce sera prit en PvP pour la majeur partie des rencontres et puis voilĂ .


C’est comme le stun ou le disarm du War, c’est pas utile Ă  tout les fights, bon ben il est sĂ©lectionnĂ© quand nĂ©cessaire.

1 mention « J’aime »

Pourquoi voulez vous le kick en talent ?

On l’a pas demandĂ© en talent.

Oui baseline c’est mieux, Ă©videmment. Mais le but d’un dĂ©bat c’est de voir les pour et les contre, voir au-delĂ  de juste « c’est nul ! »

Mais pourquoi n’arrivez vous pas a comprendre qu’on aura plus une progression comme avant avec des sort baseline ou pas ?

C’est simple: de 1 a 10 on te donne des sort, et les sort que tu aurait eu du lvl 10 a 70, tu les as sous forme de points de talent à choisir :joy:

C’est pas compliquĂ©. Et dans ce cas, au lieu d’avoir au level 30 un kick, qui me servira en pvp hl, ou en pve hl, ou en de rare occasion en donjon bas lvl ( j’aurai meme pas besoin de l’utiliser mais c’est vraiment pour vous faire plaisir), je pourrai prendre autre chose qui me sera plus utile au moment t.

1 mention « J’aime »

Mais quel est l’interet de pouvoir choisir entre des sorts qu’on a dĂ©jĂ  baseline ? si ce n’est justement de perdre des sorts ? donc que du nĂ©gatif

Qu’ils laissent tous les sorts baseline et qu’ils les remplaces d’en l’arbre par un autre spell en faite.
Voir un démo affli sans dots désolé mais je trouve cela absurde.

Si le kick est baseline tu peux dĂ©jĂ  prendre l’autre chose qui te sera plus utile au moment T. Du coup aucun interet.

La fameuse compo War rogue :stuck_out_tongue:

S’ils jouent avec un heal le kick est utile, avec un ret aussi.

C’est trùs trùs trùs rare les compos ou le kick est useless.

Bah le mieux c’est de dire que c’est mieux baseline et de demander un autre talent a la place :o

Et pourquoi tu n’arrives pas à comprendre qu’on aime pas le principe ?

1 mention « J’aime »

Tu comprend pas

Il n y a plus de sort dans ton grimoire que tu apprend directement, il faudra cliquer sur le sort dans ton arbre de talent. C’est une nouvelle forme d’apprentissage. Une forme d’apprentissage ou tu choisis ce dont tu as besoin.

C’est ridicule son argument de « je prend pas le kick pour prendre autre chose ».
Car si le kick est baseline il peut déjà le prendre le autre chose.

2 mentions « J’aime »

Non, vous ne dite pas que vous n’aimez pas. Vous dites, « je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas avoir un arbre de talent avec de nouveau talent pour la prochaine extension »

Il n y aura plus de sort baseline grosso-modo.

Le sort que tu aurais eu level 30, a la place t’aura un points de talents.

Du coup qu’ils mettent tous les spell baseline actuel au lvl 10 ! comme sa on les aura encore.

Si on fait comme ça je signe. Mais ca ne sera pas le cas mon chere ami.

1 mention « J’aime »

Tu sais qu’on peut dire plusieurs choses en mĂȘme temps ?

Comme quoi tu vois que toi aussi tu aimerai conserver les spell baseline actuel et avoir de nouvelle chose a la place dans les talents.

En tous cas vu comment tu nous prĂ©sente le systĂšme, je le trouve horrible pour le jeux. Tu imagine un build affli sans dots ? on m’aurait dis sa y’a 6 ans je ne l’aurai jamais cru.
Mais vu qu’ils ont supprimer les dots en dĂ©mono, plus rien ne m’étonne depuis lĂ©gion.

1 mention « J’aime »

Non.

Les mĂ©canismes de boss en lvl bas level on s’en fiche tout autant que le cut.
En niveau plus elevĂ© c’est mandatory tout autant que savoir cut. Oui c’est ce qui fera la diffĂ©rence entre un bon joueur et un mauvais joueur.

De plus si tu ne te base que sur la phase de leveling pour modeler ton avis alors le principe mĂȘme de bon ou mauvais joueur est caduc.