🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Pareil pour le chien ?
Et le stun de masse ca ne fonctionne pas ? Le fear ? Le fear instant en AOE non plus ? DU moins sur les trash. T’en auras techniquement moins besoin sur les boss vu qu’en gĂ©nral 2 personnes avec els kicks suffisent. Et les malĂ©dictions ca permet pas Ă  tes mates ou toi-mĂȘme d’avoir plus de temps Ă  rĂ©agir ? Faudrait songer Ă  voir toutes els autres solutions offertes apr le jeu.

A part pour le gangregarde je n’ai rien trouvĂ© concernant l’ajout de nouveaux moyens d’interrompre un sort sur des trashs.

Et tu as quand mĂȘme les sorts de cette spĂ© par dĂ©faut. DĂšs le niveau 10. C’est de cela dont je parlais.

le gard sous Legion BFA c’était du genre 20-30% de dps overall, sans compter que changer de pet coute 6sec de cast et une shard, soit 2 shard pour switch.

Comme tu le dis sur les trash, et en plus des trash t’en a plein qui sont impossible a stun. Fear WTF ? sa pull les pack. Et tu oublie que la hache a une vitesse trĂšs lente, il n’est pas rare que le mob est fini de cast avant qu’elle touche une cible Ă©loignĂ©.

Non ils ne suffisent pas. J’ai suffisament push sur BFA pour le savoir, sanctum des tempĂȘte tu a dĂ©jĂ  fait ? T’a dĂ©jĂ  jouer demono avec boomy ou sp ?

Pareil elle n’existait pas avant (legion/bfa). Et pour le coup elles seront en talents sur DF. De plus mallediction c’est 1 GCD par mobs, tu a dĂ©jĂ  jouĂ© dĂ©mono ou affli ? l’affli n’a mĂȘme pas le temps de multi dots les mobs tu crois vraiment qu’il va GCD une malĂ©diction en boucle ?

Fait, j’étais pas dans le topworld mm+ demono pour rien.

Comme ? quel sort baseline du boomy tu n’utilise pas en feral ?
Et en quoi les mettrent en talent te donne plus de choix ? au contraire tu perd 1 slot dans l’arbre de talent occuper par un spell baseline qui aurait pu ĂȘtre utiliser pour un autre talent.

1 mention « J’aime »

Franchement Roineko va poser un pied en mm+ et tu comprendra qu’avoir 1 kick en moins est trùs impactant.

Comme toujours on entend que les DĂ©mo rĂąler sur leur classe. C’est fou comme les DĂ©mo sont trĂšs prĂ©sent sur ce forum :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Beaucoup ce plaignent. Juste que visiblement certains ici sont déterminé sur leur classe :joy:. Mais pour le coup il ne rùle pas sur sa classe la, il explique comment elle se joue.
Tu perd pas 30% de ton dps pour avoir un cut. On est plus sur du choix la. Surtout pour une spĂ© comme la dĂ©mono qui a souvent Ă©tĂ© connue pour ĂȘtre mauvaise.

Les sorts de kick en talents vont surement ĂȘtre retirer. Sur tous les fofo des diffĂ©rente langue sa rage, et blizzard avait bien prĂ©ciser qu’ils n’étaient pas sur du move.

Ba c’est surtout que sur BFA on me virait des groupes justement parce que m’a spĂ© n’avais pas de kick.
Donc oui entendre quelqu’un te dire que je pouvais jouer sans sa me fais assez tilt pour le coup.

Ca s’enleve si tu les tape.

Pratiquement tous ceux qui sont apportĂ©s. Éruption stellaire, Ă©clat solaire, feu stellaire et la forme du boomie. Y’a la colĂšre et l’éclat lunaire Ă©galement qui sont baseline et utilse qu’en boomie. J’en ai soprt qui me coute des pts de coups de grace pour un stun que je n’utilise pas ou en de trĂšs rares occasions bu que j’utilise le talent qui fait la meme chose sans les inconvĂ©nients.

Je les apprendrais pas en les utiliserai davantage sur la partie qui utilise le corps Ă  corps ou le heal .

J’ai le conquĂ©rant MM+ sur la denriĂšre saison de BFA ezt la premiĂšre de SL. y’a plein de sorts qui ne sont pas des kicks Ă  proprement parler qui peuvent le faire. D’ailleurs le boomie Ă  aucun kick Ă  proprement parler.

C’est le meme qui s’exprime beaucoup.

Exactement.

On m’a dit dit aussi que le dĂ©mo n’avait aps de brez. L’ignorance des gens


Les joueurs sont kick pour moins que ça t’sais ^^"

DĂ©mo c’est god-tiers actuellement ('fin 2 spĂ© sur 3), hier il Ă©tait trash. Pareil pour la Survie. À DF le Feral va ĂȘtre god-tiers pour rattraper le fait qu’il soit pas pick en MM+ puis voilĂ  xD
Blizzard fait la pluie et le beau temps dans les spés.

Dans le cas présent oui, mais de maniÚre général je trouve que le forum tourne beaucoup autour du Démo comparé aux autres classes ^^

Les talents vendent du rĂȘve mais ca suivra pas x)

Personne ne fear les mobs en mm+ sauf rare exception c’est bien trop dangereux, surtout qu’on cogne avec des pet qui eux aussi pull.

Ce n’est pas baseline.

Ces 2 spell sont utilise en feral. surtout en pvp. Quand il passe en ours il spam eclat

tu ne m’a pas compris je pense, je te cite un autre message qui l’explique bien :

Il peut afk un pack entier de mobs. Certe le CD est long mais c’est de loin le plus puissant.

Pas compris pour le coup. Le gens n’ignoraient pas le fait que le demono n’avait pas de kick bien au contraire.

Le fait d’ĂȘtre godtier ou pas je m’en moque, je ne joue mĂȘme pas sur Retail actuellement alors que destro est godmode et bien au contraire je pointe du doigt son gamplay complĂštement retard.
Je veux juste du fun. Et perdre mes spell du baseline c’est l’opposĂ© du fun.

Sur les sections de classe y’a vraiment que leur forum qui est actif, les autres canals sont mort et tu n’a jamais aucune rĂ©ponse a tes questions. C’est les plus rageant les dĂ©mo mais c’est aussi ceux qui tienne le plus a leur classe.
En mĂȘme temps avec un ION au commande il leur en faut du courage. Ils ont des rework a chaque extension et passe leur temps a passer de trash Ă  god

La colĂšre en pvp ? wtf. AprĂšs je jou que en mm+ donc je vois pas spĂ©cialement l’intĂ©rĂȘt.

Elle ne coupe pas tout. Ca n’est pas un stun pour autant. Aprùs c’est chaque classes à ses outil sa utiliser correctement au bon moment.

<tu vas me dire que tu vas pleurer la perte de la corruption qui est inutile en démono ?

[quote=« Roineko-illidan, post:318, topic:82849 »]
<tu vas me dire que tu vas pleurer la perte de la corruption qui est inutile en démono ?

La corruption a Ă©tĂ© la dots ultime de la spĂ© dĂ©mono pendant plus de 10 ans, bien meilleurs qu’en affli car elle donnait des proc. c’est blizzard qui a dĂ©cider de la supprimer dans l’utilisation de la spĂ© Ă  lĂ©gion.

Et d’ailleurs c’est surement la seul dots qu’on va garder baseline.

Tu nous dit au calme que tu es ok avec l’idĂ©e d’un arbre de talent dans lequel on a fourrĂ© des sorts anciennements baseline ainsi que d’autres sort dont on a pas besoin.

Je crois en rien du tout si ce n’est que tu es dans le dĂ©ni mec :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ton truc baseline tu les apprends pas au niveau 10. Ca remplace en partie le « dĂ©bloquĂ© au niveau XX Â» dans le grmoire. Et il n’y a pas uniquement que ca. D’ailleurs une aprtie des sorts nĂ©cessaires Ă  ta spĂ© devraient ĂȘtre appris de base.

Pourquoi ne pas avoir les 2 ? des sorts par monté en niveau + des points de talents ? comme sur les serveurs classic en gros ?
Du coup on ne perd aucuns sorts baseline, et on apprend de nouveaux sort. C’est beau non ?

Qu’est ce qsu’il te dit que tu n’auras pas de nouveaux sorts Ă  l’intĂ©rieur Ă©galement. Et pourquoi pas ne garder qu’un des deux systĂšmes si ca revient au final Ă  la mĂȘme chose mais avec des amĂ©liorations sur tes spells plutot en te dĂ©barassant de ceux qui te servent Ă  rien

1 mention « J’aime »

Pour le contenu vers lequel blizzard te pousse. Le endgame.
Certaines personnes ? Non c’est tout le monde qui devrait en faire plutot que se laisser porter par le voisin qui lui va kick 4 fois plus que toi (pas toi toi hein).

Il exagĂšre exprĂšs haha

Donc tu utilies ni tes coup cast ni ta carapace anti magie ? Quel type de contenu tu fais ?

Plutot que de pouvoir intĂ©grer ces sorts dans les rotations pour personnalisĂ© le gameplay suivant les gouts de chacun, on les supprime pour pouvoir amĂ©liorer les 3 sorts qu’il nous reste ?
Vraiment pas fan.

On passe d’un kick a un fear que tu dois taper s’il s’éloigne trop pour aller pull les mobs.

Mais non c’est pas une regression xD.

https://birdh.at/talent/druid/balance
C’est bien prĂ©ciser BASELINE ABILITIES. Tu n’aura rien d’autre.
Et j’ai check les arbres, aucun nouveaux spell.

Cela ne reviens pas du tous a la mĂȘme chose. Et sa te dĂ©barrassent pas de sort qui te serve a rien. Une frappe de mort, un kick, une AMS, non, sa ne sert pas a rien.

De toute façon blizzard a dit ĂȘtre attentif aux retours, sa se plain partout, ils vont donc surement ne pas mettre un arbre de talent comme celui ci en place sinon c’est qu’ils n’auront pas respecter le « ont vous Ă©coutent Â» une foi de plus.