🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

MON ARCHÉO :sob:
Rendez la moiiiiiiiiiiii :sob:

2 mentions « J’aime »

Franchement, si y a un truc que j’aimerai retrouver sur retail, c’est la retouche.
D’ailleur ca devrais etre un mĂ©tier.
Les métiers sont vraiment à revoir complÚtement dans ce jeux.
Le systĂšme Ă©conomique de Dofus est beaucoup mieux foutu par exemple.

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas l’intĂ©grer dans la calligraphie ou l’enchantement ? :slight_smile:

Oui, ça pourrait meme demander deux metier en meme temps. Genre couture/calli, ou forge/calli pour la plaque.

La forgemagie de Dofus quoi x)

Edit: Soi-dit en passant, on peut reprocher pas mal de choses à Dofus, mais en terme de métiers, ils assurent.

2 mentions « J’aime »

Chut j’essayais de passer pour quelqu’un de crĂ©atif :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

La mauvaise foi 

Tu n’y a pas jouĂ©.

Mop est considĂ©rĂ© par beaucoup comme l’extension avec les gamplay les plus fun et riche. Pandari c’est the extension concernant le gamplay des classes.

Tu cite la spĂ© combat, elle est de trĂšs loin plus paufinĂ© qu’une spĂ© outlaw qui Ă©tait connue comme la spĂ© 2 touche en aoe telle un dh.
Le dh parlont en, arriver comme par hasard a légion, avec lz gamplay le plus pauvre jamaos vu en spé dps.

A contrario lĂ©gion est considĂ©rĂ© comme la pire car c’est elle qui a ammenĂ© tous les systĂšme pourrit d’ajourd’hui.
Le war a raison Legion c’est la grande purge des gamplay, beaucoup de classe y ont perdu leur identitĂ©e voir mĂȘme des spĂ©, et certains spell on Ă©tĂ© remove.

C’est d’ailleur une extension ou ils ont passĂ© la masse de sort baseline en talent.

Pas le kick du coup :stuck_out_tongue: aprĂšs les sorts equi en feral effectivement c’est accessoire de fou. Un boss qui est trop loin sur une phase a la rigueur, mais sur retail en gĂ©nĂ©ral les cac doivent Switch a ce moment la sur autre chose.

Je vois surtout ça comme un non choix, c’est notre divergence de point de vue ^^

Yep c’est du dernier recours au cas oĂč, mais pas une solution viable en remplacement du kick imo.

Tu as connu que les perso en kit du coup, tu peux moyennement juger :sweat_smile:. AprÚs je conçois que le systÚme actuel te plaise.

Je vais pas m’amuser Ă  Ă©crire le pourquoi du comment. J’ai check une vidĂ©o rapidement, le mec spam 2 touches en combat quoi avec ici et lĂ  un debuff et un dot. Je veux bien croire que MOP Ă©tait trĂšs bien lorsqu’on prend l’ensemble de l’extension dans sa globalitĂ© mais je ne suis pas convaincu par le seul argument gameplay.

Bien sĂ»r que LĂ©gion avait un Ă©norme soucis de conception autour des systĂšmes embarquĂ©s et probablement que certains spells/talents qui sont partis n’auraient pas du se voir retirer (je pense dĂ©jĂ  aux dĂ©mos qui vont me tomber dessus).
NĂ©anmoins, l’arme de rogue sub et l’arme de rogue assa (et je parle de ce que je connais bien) ont apportĂ©s des passifs incroyables. FinalitĂ© en sub Ă©tait super, le talent la mort venue d’en haut aussi, le lĂ©gendaire 100% crit en sortie de camouflage aussi, la plaie des rois pareil.
C’était sĂ»rement trĂšs bien Ă  MOP hein, j’en sais rien. Mais faut aussi comprendre que LĂ©gion a Ă©tĂ© trĂšs bien sur de nombreux points en terme de gameplay pour pas mal de personnes

Je me suis uniquement basĂ© sur le talent calculator de MOP dispo sur le web, effectivement je n’ai pas pu tester en live ce que ça donnait.
AprĂšs je suis contre les pouvoirs embarquĂ©s hein, l’arbre annoncĂ© pour DF je le considĂšre au point s’il est le seul modificateur de gameplay (ou alors une petite bague WOD / cape MOP grand max en fin d’extension) si et seulement si le gameplay est bon. Libre Ă  chacun d’interprĂ©ter ce qu’est un bon gameplay aprĂšs.
J’ai presque l’impression que TBC a de bons gameplay a en entendre certains ici

Exact.

Le quote juste au dessus :stuck_out_tongue:

Quand je regarde le gameplay de ma dĂ©mo c’est plus lent que retail mais c’est pas si diffĂ©rent. Immolation, corruption, malĂ©diction, trait de l’ombre/graine.
Tu as quelques trucs Ă  gĂ©rer en plus sur retail mais c’est pas non plus 15 fois plus.

En War tank par contre je prĂ©fĂšre largement le gameplay sur BC. Les packs c’est archi sportif.
La derniùre fois en donjon, aggro foireuse, 2 packs et demi sur la tronche, garder l’aggro partout sa n’a rien a envier du tanking que je faisais sous bfa x)

Mais c’est mon avis totalement subjectif ça.

1 mention « J’aime »

Tu sais que ses 2 choses viennent de MoP (trinket 100%crit) et WoD pour le talent ?

L’argument du gamplay de mop est surement le plus impactant de l’extension, elle est principalement retenu pour cela.

Les classes de BC sont pas les plus dynamique c’est sur par contre l’identitĂ©e de classe y est Ă©normĂ©ment prĂ©sente.

1 mention « J’aime »

Le plus triste dans ces arbres c’est qu’il y a rien de nouveau, aucune modification
 Je pensais qu’ils avaient dit qu’il y aura des nouveaux spells de classe
 j’ai du rĂȘvĂ©.

Ce qui me fait rĂȘver.

C’est de revoir les spell SL.
J’en est marre et je dois pas ĂȘtre le seul de voir c’est spell, blizzard fait quoi ? on les rajoutes en Talent pour l’extension suivante ! Cadeau la commu pour vous faire plaisir !

DĂšs le dĂ©but je ne l’ai pas senti l’arbre de talent, dans la vidĂ©o de prĂ©sentation on pouvait dĂ©jĂ  apercevoir la Convok en druide
 j’étais dĂ©jĂ  dĂ©goutĂ© de voir que ce sort va ĂȘtre dispo sur SL et qu’il sera peut ĂȘtre un choix opti.
Quand je vois adaptative swarn encore prĂ©sent en Drood ??? pourquoi ? « Shadow damage » « SHADOW » druide ? nature ? Avec les congrĂ© bon 
 il te donne un bonus 
 ok, mais la ? pourquoi on va pouvoir utiliser ce sort qui n’a juste rien a faire sur un druide

Comme d’habitude de toute facon blizzard qui comprend pas la commu, mais qui vont sortir un « On vous a Ă©coutĂ© ! on va sortir un nouvelle arbre de talent ! »

Rien que cette arbre de talent me refroidit pour la prochaine extension.

Certains vont venir te dire qu’il y a plein de nouveaux passif supĂšre gĂ©niale, alors que nous on en a marre des milliard de passif, on veut des actifs !

ça par contre, oui, je trouve ça trÚs problématique.
Un petit rework au minima pour changer le type de dégùts aurait été bienvenu.
Voir un changement de couleur et d’animation.

C’est pas ce qui reprĂ©sente le plus de travail, mais clairement ça fait moins « flemme, on reprend juste les anciens sorts Â» et ça participera davantage Ă  l’effet de nouveautĂ© !

Bah clairement, gardĂ© le principe pourquoi pas, mais laisser le mĂȘme dĂ©signe je pige pas.

Alors qu’un « Envoi une nuĂ© d’insecte qui inflige X dĂ©gats de nature par seconde Â» c’est faisable, et pour le coup c’est bien plus logique qu’avoir un spell en dĂ©gĂąts d’ombre sur un druide.

Là en drood en baseline il y a moins de 20 sorts
 forme comprise 

MĂȘme « rĂ©cupĂ©ration Â» est un talent, pas besoin d’ĂȘtre un gĂ©nie pour voir qu’ils ont fait un arbre de talent grand est beau pour dire d’en avoir fait un, mais en rĂ©alitĂ© ils ne l’auraient pas fait c’était la mĂȘme chose.

Avoir 61 point de talent dont 15 pour des anciens sorts Baseline 40 pour des passif et 6 utiles, on change pas du systĂšme actuelle.

1 mention « J’aime »

Et maintenant l’arbre de talent des prĂȘtres <3
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23826541/aperçu-du-systĂšme-de-talents-de-world-of-warcraft-dragonflight-prĂȘtre

Imo le problĂšme c’est surtout que les sorts n’aient pas Ă©tĂ© renames.
Et encore, la convoc par exemple ça passe trÚs bien pour un drood.
Mais garder des sorts de covenant de sl, j’espùre bien.
J’ai vraiment pas envie de perdre le glas divin de mon paladin (en tank c’est extrĂȘmement agrĂ©able, et en heal c’est la raison qui fait que j’ai trĂšs peu switch de covenant durant l’extension).

On se met Ă  genou, on espĂšre et on prie !

1 mention « J’aime »

ENFIN !! A quand les autres car normalement nous sommes censĂ© tous les avoir avant le pop de l’Alpha.

Bon sinon la Priest ça donne quoi pour vous ? Il y’a beaucoup de talents à un seul rang, j’trouve ça cool.