Bonjour Ă tous,
Je souhaite crĂ©er une guilde sur les serveurs RP pour profiter dâune expĂ©rience de jeu plus dĂ©tendue, sans la pression du contenu HL (Ă lâexception du MM+, qui reste plus accessible et moins contraignant que les autres modes). Mon objectif est dâexplorer le monde de World of Warcraft Ă mon rythme : faire mes quĂȘtes, collectionner des mascottes, monter mes mĂ©tiers et simplement savourer tout ce que le jeu a Ă offrir.
Une guilde pensée pour les nouveaux joueurs ! Si vous débutez ou que vous souhaitez (re)découvrir le jeu tranquillement, sans stress ni obligation, cette guilde est faite pour vous.
RĂšgles et communication :
Aucune obligation particuliĂšre, chacun joue Ă son rythme.
Seule rĂšgle : Si un personnage (y compris les rerolls) nâest pas connectĂ© depuis 1 mois, il sera exclu de la guilde pour laisser de la place aux joueurs actifs.
Communication en jeu uniquement pour le moment. Aucun Discord nâest prĂ©vu, mais si nous sommes suffisamment nombreux, un serveur sera mis en place pour celles et ceux qui souhaitent Ă©changer en vocal.
Si cette approche vous intĂ©resse, nâhĂ©sitez pas Ă me MP sur Battle.net : Raithwall#21151 !
Ă bientĂŽt en Azeroth !