đŸŒ CrĂ©ation de guilde sur serveurs RP – Pour les nouveaux joueurs

Bonjour Ă  tous,

Je souhaite crĂ©er une guilde sur les serveurs RP pour profiter d’une expĂ©rience de jeu plus dĂ©tendue, sans la pression du contenu HL (Ă  l’exception du MM+, qui reste plus accessible et moins contraignant que les autres modes). Mon objectif est d’explorer le monde de World of Warcraft Ă  mon rythme : faire mes quĂȘtes, collectionner des mascottes, monter mes mĂ©tiers et simplement savourer tout ce que le jeu a Ă  offrir.

:small_blue_diamond: Une guilde pensée pour les nouveaux joueurs ! Si vous débutez ou que vous souhaitez (re)découvrir le jeu tranquillement, sans stress ni obligation, cette guilde est faite pour vous.

:pushpin: RĂšgles et communication :
:white_check_mark: Aucune obligation particuliĂšre, chacun joue Ă  son rythme.
:hourglass_flowing_sand: Seule rĂšgle : Si un personnage (y compris les rerolls) n’est pas connectĂ© depuis 1 mois, il sera exclu de la guilde pour laisser de la place aux joueurs actifs.
:speech_balloon: Communication en jeu uniquement pour le moment. Aucun Discord n’est prĂ©vu, mais si nous sommes suffisamment nombreux, un serveur sera mis en place pour celles et ceux qui souhaitent Ă©changer en vocal.

Si cette approche vous intĂ©resse, n’hĂ©sitez pas Ă  me MP sur Battle.net : Raithwall#21151 !

À bientît en Azeroth ! :panda_face: