👴[H][FInkle]Les vieux casus recrutent🧓

:older_man:Bienvenue chez Les Vieux Casus:older_adult:
Créés en juillet 2019, principalement axés PVE, avec une moyenne d’âge de 35 ans environ, les LVC sont nés du projet de réunir des gens pris par leur vie mais souhaitant tout de même évoluer sur le jeu dans les meilleures conditions.
Privilégiant l’IRL avant le jeu, il n’en reste pas moins que les vieux casus se donnent les moyens d’avancer tout en jonglant avec les difficultés de ses membres;
:diamonds:Travail prenant
:diamonds:Mioches qui pleurent pendant les raids
:diamonds:Femme tyrannique
:diamonds:Autres contraintes faisant de vous un fardeau pour les autres guildes
Nous recherchons donc une personnalité avant un joueur.
Mais attention, nous avons des exigences et attendons le meilleur de nos membres lorsque le raid commence.

:calendar:Raids et horaires
Nous commençons plus tard que l’immense majorité des guildes.
:clock1: 21h15 DĂ©part
:clock1: 21h30 Pull
R1: Lundi(ZG),Mercredi(BWL), Vendredi(ZG), Dimanche(MC)
R2: Lundi(ZG),Jeudi(BWL), Vendredi(ZG), Dimanch(MC)
ZG et MC ne sont pas obligatoires, pour cette raison, ici, les 2 rosters sont mis en commun.
Tout les raids sont farmés actuellement.

:clipboard:Recrutement
:chart_with_upwards_trend: R1 1 ou 2 Chamans Heal
:chart_with_upwards_trend: R2 Guerriers DPS, Hunt, Rogues (daggers)

:envelope:Contacts
IG: Owzz, Joelopes, Aegishjalmur, Alicante, Maldazzar, Sihbl, Velex, Whrishicka, Zarrerz
Discord _https://discord.gg/5bDRbwS

2 mentions « J’aime »

Hello,

Pour notre deuxième roster (qui clean également BWL en un soir) nous recherchons de tout et plus particulièrement les classes suivantes:

  • hunt
  • rogue
  • war dps

Comme dit plus haut:
Si vous êtes interessés, RDV sur notre discord
_https://discord.gg/5bDRbwS

Par contre notre second raid a de bien meilleur loots que le premier donc faite bien votre choix.

Dans tous les cas vous allez passer des bons moments avec nous (et plus dans le raid dément (r2) soyons réaliste :D)

Up, nous recrutons toujours, rejoignez la fine Ă©quipe des vieux croulants.

Hello ! Votre guilde m’intéresse beaucoup, j’aimerais savoir si vous recrutiez 1 chaman élémentaire dans un de vos rosters?

Il parait que le roster 2 est le meilleur

Bonjour, je serais intéressé mais je suis démoniste est ce que cela pose un soucis ?

Bonjour

vos horaires de raid m intéresse fortement, mais je ne suis que lvl 49/ SP UD > Lycatomb

Il n’y a pas de restriction de level, j’en suis l’exemple parfait :slight_smile:

Up.

On cherche;
des mages
Des wars dps
Un drood heal.

Aq 8/9.
Reste vicidious.

On raid toujours le mercredi et le lundi en progress.

Mercredi; on améliore notre timer. On clean tout jusqu’à ouro. Cette semaine, malgrès les pbs de co de tt le monde et un départ en raid à 22h on a quand même clean jusqu’à ouro.
On commence à envisager un full clean en une soirée. Reste à clean vicidious.

Nous recherchons tjrs des vieux casus avant tout.

Ă€ bientĂ´t !

UP.

Les Vieux Casus en progression Ă  Naxx cherchent encore du monde pour Ă©toffer le roster.

Nous étudions toute demande de joueur dont le personnage (sauf chasseur) est stuffé BWL au moins.

Nous raidons toujours le lundi et le mercredi (Naxx donc) et organisons des AQ le dimanche ouverts aux PU.

Le profil est toujours Vieux et Casus, des gens avec des contraintes IRL non négligeables, mais qui savent être sérieux et venir préparés les jours de raid comme l’exige la dernière instance de Classic !

Si vous dirigez une guilde avec un effectif devenu trop restreint pour raider, contactez-moi aussi ! :slight_smile:

Contacts IG : Zarrerz, Aegishjalmur, Whrishicka, Nogdar et Khanae et sur discord : _https://discord.gg/76BzTVyqVT