💬 Des nouvelles du dĂ©veloppement : 9.1.5

Il me semble qu’au dĂ©but l’anima Ă©tait supposĂ© ĂȘtre liĂ© au compte avec tes persos qui pouvaient faire un pot commun.

Mais visiblement ça a Ă©tĂ© abandonnĂ©. Je comprends pas trop pourquoi, le SANCTUM ne pouvait pas progresser trop vite, puisque sans Ăąmes sauvĂ©es de l’antre tu ne pouvais rien faire

A raison de 5 les premiÚres semaines, ça aurait pas progressé bcp plus vite.

du moment que tu as tout les bĂątiments de construits sur un perso (3 rang 3, un rang 5), tu pourras envoyer Ă  partir de ce perso

Blizzard

Yes. We intend to introduce a way for Anima to be transferred to alts from characters who have fully upgraded their Covenant Sanctum in patch 9.1.5.

1 mention « J’aime »

Euh ont Ă©taient pas censĂ© avoir la 9.1.5 aujourd’hui sur le PTR, car moi j’ai rien

1 mention « J’aime »

La semaine prochaine ne signifie pas « Lundi prochain » :P, ça sera demain ou jeudi

J’sais bien sinon j’aurai postĂ© avant-hier :stuck_out_tongue:
Mais je pensais voir quelque chose aujourd’hui, hors ce n’est pas l’cas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah ouĂ© j’suis pas rĂ©veillĂ©, j’me croyais Lundi MDR. Si c’est aujourd’hui ça ne sera que ce soir, j’ai hĂąte de tester les anciens raids, voir comment ils ont foirĂ© la chose.

Han! T’avais raison, j’en ai deux aujourd’hui, du mĂȘme pnj, qui file des trouvailles :stuck_out_tongue:

Elle Ă©tait top DPS Ă  cette pĂ©riode, aujourd’hui elle est plus complexe que les deux autres pour moins de DPS.

La communauté fait en sorte que les joueurs soient des moutons, si demain elle devient top DPS sur Wlogs, tu auras une nuée de survie qui vont apparaßtre.

Faut voir la prise en main.

Si elle est juste devant sans avoir une avance dĂ©bile, t’aurais plus de gens qui la joueraient mais sans plus, pas de quoi faire respĂ© tous les hunt.

C’est pas tant la puissance qui fait respĂ© la masse que la destruction d’une spĂ©.

1er pallier BFA elle était la meilleure spé du Hunter.

_https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#difficulty=4&region=2

_https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/19#class=Hunter

et elle représentait 10% des des hunters en Raid HM/MM

Alors non mĂȘme quand c’est top, ca reste non joué  pour ma part, c’est un Ă©chec.

ça a jamais Ă©tĂ© top 

2 mentions « J’aime »

elle est pop cÎté us, du coup, on devrait pouvoir la faire ce soir

https://fr.wowhead.com/achievement=15044/les-héros-de-krrprripripkraak#english-comments

les pnj changent tout les jours, j’ai pu faire le hf sur 3 jours

1 mention « J’aime »

Ils font des efforts, c’est dĂ©jĂ  un bon point. Mais pas jusqu’à vendre l’ñme de World of Warcraft Ă  Gul’dan.

Quelqu’un saurait me confirmer :

Le truc de facilité les rerolls pour les congrégations ça dit quoi ?
Si j’ai bien compris les rerolls passent renom 57 direct ? (niveau qui correspond au dernier trait du dernier conduit)
Et ils peuvent direct changer comme ils veulent de congrĂ©gation en gardant le mĂȘme renom ?

y a un item en vente qui passe ton perso renom 40 & qui coute 500 po (mais me semble avoir lu ici qu’il fallait ĂȘtre renom 80 pour pouvoir l’acheter, pas sur de ça)

pour le reste, je laisse quelqu’un qui a testĂ© te rĂ©pondre

1 mention « J’aime »

Ok je vois, bon 40 c’est dĂ©jĂ  pas mal, ça serait cool de vite avoir e dernier bonus Ilvl expĂ©dition pour vite stuff 200 !

Merci déjà !

Logiquement, tu es censĂ© ĂȘtre renom 53 une fois que tu as rendu des 4 quĂȘtes de zones vu qu’actuellement tu up 13. (donc 13 + 40 = 53). Mais, j’ai cru lire que les objectifs bonus donneraient aussi du renom
 A voir ^^

2 mentions « J’aime »

Ouais, parce qu’aussi on peut up 60 sans faire les quĂȘtes de renoms si on fait d’autres choses Ă  cĂŽtĂ©, donc Ă  voir vraiment le renom brut qu’on aura direct, mais je me demande si c’est dĂšs le lvl up 60, dĂšs le choix de congrĂ©gation ou autre

Désolé de remonter ce sujet, mais il y a du nouveau pour les Sacrenuit.

Et bien, on va partir sur un rerace, hein ! :smiley: