Jâai Ă©galement votĂ© sur ce sondage.
Malheureusement, je trouve quâil ne met pas en avant le fait que certaines personnes parlent couramment anglais et ne souhaitent pourtant pas jouer sur serveur international.
Câest ce que je cherchais Ă souligner avec ce sondage ci.
Merci Ă ceux qui ont pris le temps de rĂ©pondre. NâhĂ©sitez pas Ă le partager dans vos communautĂ©s
La possibilitĂ© de triche⊠nettement rĂ©duiteâŠ
A partir du moment oĂč un sondage ne requiert pas dâauthentification avec un compte (et encore mĂȘme lĂ il peut y avoir de la triche), ce nâest pas dur de tricher, du tout.
Nâimporte qui pourrait faire une centaine de votes en une heure sur un strawpollâŠ
Câest une authentification avec le compte FB. Vous allez voir au moins avant de commenter?
Non, pour avoir une impacte faut de la visibilitĂ©, tâas fait combien de sujet qui ont dĂ©ja etait traitĂ© toi ?
Câest quâen fait ça joue pas forcĂ©ment dans votre intĂ©rĂȘt. Quand un enfant passe son temps Ă rĂ©clamer un jouet, au bout de la 12e heure de suite tu perds patience et tu te braques. LĂ ils risquent de faire pareil en faitâŠ
DĂ©solĂ©e je ne suis pas sĂ»re de comprendre: si la question est Ă combien de sujets traitant de ce problĂšme jâai participĂ©, la rĂ©ponse est 3. Le bleu, le sondage qui nâen Ă©tait pas un ici en passant. Ou alors câest autre chose?
âŠ
Il nây a aucune authentification requise pour voter sur un strawpoll.
Tâes identifiĂ© par ton adresse IP, et il existe des moyens dâen changer trĂšs rapidement, assez rapidement pour pouvoir gĂ©nĂ©rer une centaine de faux votes par heure.