🔼 " MEMORIES " guilde trentenaire et plus , recrute des DPS pour son roster Raid Mythique

Bonjour Ă  tous , toujours en phase de recrutement pour prĂ©parer l’arrivĂ©e de la saison 2 , accueil de tank , heal et dps sont la bienvenue , renouveau de membres pour donner du sang neuf :

TANK :
. Guerrier
. Chevalier de la mort
. Paladin
. Druide
. DH

DPS CAC :
. Guerriers
. Paladin
. Chevalier de la mort
. Voleur
. Chaman
. DH
. Druide feral

DPS DISTANTS :
. Druide
. Mage
. Démoniste
. PrĂȘtre
. Chasseur
. Chaman
. Evocateur
[/quote]

Bonjour Memoriennes et Memoriens,

Je suis Ă  la recherche de compagnons pour partager un peu de bon temps sur les terres de Khaz Algar.

J’ai repris l’aventure il y a peu de temps (1 mois environ), ca me fait mal au c** de dire ça mais je suis plutît à ranger dans la case vieux de la vieille

Je joue Ă  wow depuis fin BC/WOLTK, j’ai plus ou moins jouĂ© aux diffĂ©rentes extensions. (Beaucoup sur WOLTK et CATA, et plus rĂ©cemment Ă  Shadowlands)
Jadis quand je n’avais pas d’enfants Ă  gĂ©rer j’avais tout le temps pour parcourir donjons et raids jusqu’à point d’heure
 Ah c’était le bon temps !

Je me suis donc habituĂ© au contenu solo (expĂ©, pvp, tag en donjon ou raid et gouffre !), afin de ne pas manquer au devoir d’un bon guildeu.

Cependant en parcourant le forum je suis tombĂ© sur votre annonce, alors si l’envie vous prends d’accueillir un pĂšre de famille qui a envie de renouer un peu (doucement) avec le PVE HL (si possible). C’est avec un immense plaisir que je rejoindrai vos rangs !

Vous l’aurez compris, pas de prise de tĂȘte, juste Ă  la recherche d’une guilde pour Ă©changer et prendre du plaisir Ă  jouer Ă  plusieurs
 c’est un MMO quand mĂȘme !

Guerrier Fury/Arme depuis toujours, un peu Chamelio et Démo Destru à mes heures perdues.

Baltronard

Bonsoir à toi , merci beaucoup pour ta présentation , trÚs intéressant je serais ravi de faire un entretien vocal pour débattre un peu sur nos objectifs et de nos recrutement :grinning:

Bonjour à tous, la guilde recherche activement de nouveaux partenaires de jeu pour commencer la toute nouvelle saison qui approche à grands pas , vous pouvez voir les rîles et classes qu’on souhaiterais parmis nous . :blush:

Bonjour, j’ai juste une question.
Cette guilde n’a pas Ă  une Ă©poque Ă©tĂ© sur le serveur ysondre, et avant sur Ă©lune?

Bonjour, je fait partie d’un groupe de 3 personne cherchant une guilde pour Ă©voluer ensemble, dans la joie et la bonne humeur !

PossibilitĂ© de me contacter IG pour en parler d’avantage ?

Bonsoir à toi , avec plaisir je te propose de me contacter avec mon battletag pour qu’on discute de notre projet de guilde :grinning:

Bonjour Ă  tous , toujours en phase de recrutement pour prĂ©parer l’arrivĂ©e de la saison 2 , nous manquons des Heals ,et des DPS :

. Evoker préservation
. PrĂȘtre sacrĂ© ou discipline
. Moine tisse-brume

. Démonistes
. Druide
. Evoker
. Mage
. Chevalier de la mort
. Guerrier
. Paladin

merci Ă  vous et Ă  trĂšs vite pour partager cette nouvelle avanture :grinning:

Hello tous le monde encore des places à pourvoir au sein de notre guilde pour partager des moments de convivialités mais aussi de prétendre à une place dans notre roster , les rÎles que nous manquons sont les suivants :

HEALS :

. Evoker préservation

DPS :

. Démonistes
. Evoker
. Paladin

merci Ă  vous tous et Ă  trĂšs vite pour partager de nouvelles aventures :grinning:

salut chaman amelio serieux mais qui sait rigoler quand mm up pour guildage Shooba#21829 si tu veut en discuter.

Slt à toi , écoute pourquoi pas en discuter avec plaisir

Hello à tous encore quelques places pour compléter notre roster :
. Evoker préservation et dps
. Paladin vindicte
. Démonistes

Au plaisir de vous accueillir chez nous :smiling_face:

Hello à tous encore quelques places pour compléter notre roster :
. Evoker augmentation ou dévastation

Au plaisir de vous accueillir chez nous :smiling_face:

Hello à tous , bienvenue sur notre forum encore quelques places à pourvoir pour compléter notre roster:
. Démoniste
. Paladin vindicte
. Chevalier de la mort dps
. PrĂȘtre heal

Hello à tous , bienvenue sur notre forum encore quelques places à pourvoir pour compléter notre roster:

. Démoniste en fixe
. Paladin heal ( remplacement ) si double spé
. Chaman heal ( remplacement )

. Démoniste en fixe
. Paladin heal ( remplacement ) si double spé
. Chaman heal ( remplacement )

. Druide double spé
. Paladin double spé
. Chaman double spé
. Moine dps
. DH dps

bonsoir. Je viens laisser un message Ă  la demande de shĂ«mous avec qui j’ai discutĂ©. Au plaisir peut-ĂȘtre.

. Druide double spé
. Paladin double spé
. Chaman double spé
. Moine dps
. Evocateur toutes spés
. PrĂȘtre discipline

. Druide double spé
. Paladin double spé
. Chaman double spé
. Moine dps
. Evocateur toutes spés
. PrĂȘtre discipline