🦁 Auberdine. [ La confrérie du Gnomium]

Salutations et merci pour vos messages. N’hésitez pas à me parler sur bouldabous ou demander Zhoul.

A bientôt !

1 mention « J’aime »

Ça donne envie gnome.
J’aimerai y venir !

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour ami Gnome,

Est-ce qu’il resterait une place pour un prêtre Nain un peu loufoque dans votre bande ? :slight_smile:

Au plaisir IG ! ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour l’ami.

Il nous reste une place pour un prêtre c’est parfait. Je t’invite à me contacter le soir en semaine entre 18h et 21h généralement. Ou contactez Zhoul si je suis pas là.

Merci

:mage:‍♂

Viendez, on est sympa et il n’y a pas que des gens de petites tailles :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Et malgré la rumeur, il n’y a pas de taxe sur la taille^^

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Tout cela m’intéresse beaucoup :slight_smile:
Je serais ravie de pouvoir vous rejoindre si vous avez encore un petite place pour une petite mage ^^

J’ai invité Bouldabous hier afin de lui poser ma candidature mais il doit se demander qui je suis donc voilà, je laisse une trace de moi ici :wink:

En espérant vous retrouver bientôt.
Bon Classic

2 mentions « J’aime »

Là c’est pas moi qui parle de taille … :joy:

1 mention « J’aime »

Tu fais une fixation sur la taille. C’est dû à un traumatisme de jeunesse ? Un complexe d’infériorité ?

2 mentions « J’aime »

un petit gnome barbu avance d’un pas décidé avec une bannière sur l’épaule

Azerothiennes, Azerothiens

Notre confrérie est en place. Nous sommes une petite dizaine d’individus de tout horizon et nos métiers sont en pleine croissance grâce à nos efforts commun.

Néanmoins, ce jour, je viens à vous pour tenter de vous rallier à notre cause.
Trop nombreuses sont les pertes, coups et blessures, provoquées par les détestables troggs, défias ou ours sauvages .
Nous avons besoin de toi, guerrier prèt à protéger au péril de ta vie ton confrère.
Nous avons besoin de toi, le furtif camouflé capable de tuer d’un coup vif.
Et nous avons besoin de toi, le guide lumière, pour soigner nos blessures.

Nous acceptons également tout les autres qui sont prêt pour l’aventure !

il plante sa bannière et s’en va.

1 mention « J’aime »

Salutations, toi le quidam de passage !

Je t’ai vu jeter un œil dans la direction de notre cher orateur à moustaches. Notre confrérie t’intrigue ? Peut-être voudrais-tu même en faire partie mais tu n’oses pas ? Allons, pas d’enfantillages ! Je suis sûre que tu as suffisamment de cran pour te lancer. Tu verras, nous ne sommes pas méchants, presque pas… enfin, pas souvent !

Azeroth est un monde dangereux. Tu peux finir au fond d’un ravin en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ou au fond d’un estomac. Face à l’adversité, seule l’union fait la force. Penses-y ! Et pense à nous !

A très bientôt !

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous, amis aventuriers (de toutes tailles ^^).
Votre présentation a raisonné dans mon petit coeur comme un coup de marteau dans une chopine.
Vous resterait il une place pour un petit paladin plein d’avenir de la pratique de la médecine (des fois parallèle si c’est sur une jolie humaine hihi)? Et prêt à un se vouer corp et âme pour protéger ses compagnons des maux des forces du mal grace à sa douce et chaude lumière.

Je précise que j’ai commencé cette semaine donc je suis level 8, pseudo Binoz :hugs:

1 mention « J’aime »

Biensur l’ami

Si tu te connectes contacte bouldabous ou polémon.

A bientôt !

On recrute aussi des elfes … n’ayez pas peur
*se sent seule *

2 mentions « J’aime »

Non, tu resteras la grande Ashte avec ces 7 nains et gnomes !

Il nous manque un voleur :crossed_swords:

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu veux un autre voleur dans la guilde ?
Par comparer vos faits d’armes ?

1 mention « J’aime »

Le gnome accroche une affiche sur la porte de l’auberge

Suite au succès sans équivoque de la confrérie, le recrutement de nouveaux Aventuriers va petit à petit diminuer et se raffermir.
En effet nous devons faire face à de nombreuses demandent à travers tout le royaume de L’est. Nos Aventuriers donnent le maximum pour répondre aux besoins. Notre structure, adaptée à un effectif restreint, atteint progressivement ses limites.
Pour tenter votre chance, merci d’envoyer par courrier votre demande d’inscription a Bouldabous.
Merci

1 mention « J’aime »

n’oubliez pas de joindre la taxe avec votre demande d’inscription pour qu’elle soit prise en compte

Et n’oubliez pas de me joindre une copie (de la taxe, la demande d’inscription est facultative elle).

Une nouvelle affiche est apparue ce matin sur la statue dominante de Turalyon à hurlevent. Qui a osé faire ça ?!

Oyé oyé
La confrérie du gnomium qui a fêtée dernièrement ces 2 mois de prospérité ouvre à nouveaux ces portes !
Notre confrérie possède maintenant ces premiers vétéran [lvl 60] et ils ont besoin d’aide pour affronter de terribles ennemies !
Alors n’hésitez pas à venir vous faire cogner, écraser, brûler ou kidnapper par des orgres.

Bouldabous.