Nos recrutements sont toujours ouverts ! NâhĂ©sitez pas non plus Ă mâajouter ou me mp sur Discord si vous avez des questions !
Pour plus dâinfos :
- Bnet : Nivy#21280
- Discord : discord.gg/cT9DuYFvGm
Nos recrutements sont toujours ouverts ! NâhĂ©sitez pas non plus Ă mâajouter ou me mp sur Discord si vous avez des questions !
Pour plus dâinfos :
On recrute toujours ! NâhĂ©sitez pas !
Pour plus dâinfos :
Nos recrutements continuent ! Priorité sur un dernier tank ainsi que des heals !
Mais toutes les candidatures sont Ă©tudiĂ©es, alors nâhĂ©sitez pas !
Pour plus dâinfos :
Nouvelle présentation ! On espÚre que celle-ci représentera mieux nos valeurs et notre vision !
Toutes les candidatures sont Ă©tudiĂ©es, alors nâhĂ©sitez pas !
Pour plus dâinfos :
Notre guilde est toujours Ă la recherche de nouveaux membres pour Ă©toffer ses effectifs et plus tard reprendre le progress en mythique. Alors nâhĂ©sitez plus et rejoignez notre Discord pour avoir toutes les infos !
Pour plus dâinfos :
Nos recrutements sont toujours ouverts ! NâhĂ©sitez pas !
Pour plus dâinfos :
Nous avons accueilli de nouveaux membres ce soir en guilde, mais il reste encore de la place, alors nâhĂ©sitez pas !
Pour plus dâinfos :
Nos recrutements sont toujours ouverts ! Si vous avez des questions, nâhĂ©sitez pas Ă rejoindre notre Discord pour nous mp ou Ă mâajouter sur Bnet si vous voulez des infos en plus !
Pour plus dâinfos :
Nos recrutements sont toujours ouverts !
Pour plus dâinfos :
On recrute toujours, nâhĂ©sitez pas !
Pour plus dâinfos :
Pour plus dâinfos :
On recrute toujours !
Pour plus dâinfos :
Pour plus dâinfos :
Hello,
Candidature soumise via formulaire
Bonjour,
Je me permet de vous poster mon profil (on ne sais jamais).
J ai repris wow plus sĂ©rieusement il y a 1 mois environ (tres casu auparavant, vie de famille oblige) et jâai trouvĂ© une petite guilde sympa pour laquelle nous avions commencĂ© le nm et teste le hm.
Seulement, il y a eu des departs et maintenant ils nous ai difficile de trouver de quoi combler le roster et de jouer, grosso modo les raids sont en off.
Du coup, jaimerais bien reprendre les sorties raids,mm+ et toutes la joies dâĂȘtre en guilde.
Malheureusement je nai pas de perso super stuff (beaucoup lvl 80).Mais jsuis motivĂ© et veux bien avancĂ© (peut-ĂȘtre avec un coup de main).
Cote perso, je peux jouer ce quil vous faut, sauf tank pas pour moi désolé. jsuis fans de dps distant et un ptit penchant pour le pretre disci, le moine heal et meme le drood heal.
Merci dâavoir pris le temps de lire mon pave et peut-ĂȘtre a bientĂŽt in game
Hello
Je tâinvite Ă rejoindre notre Discord, tous nos recrutements se passent lĂ -bas.
Bien que je ne puisse pas tâapporter de rĂ©ponse dans lâimmĂ©diat parce que jâai besoin de plus dâinfos. Sur notre Discord, tu auras tout ce quâil faut pour rĂ©pondre Ă nos questions, tout y est expliquĂ© !
Et si tu as des questions ou autres, nâhĂ©sites pas Ă nous mp dessus Ă©galement !
Pour nous rejoindre :