[Noxaris] â Guilde PvE â Recrutement Ouvert !
Objectif : Clean HM + début MM dans une ambiance chill mais sérieuse
Noxaris recrute pour former son roster et dĂ©buter mignight. Nous sommes un noyau de joueurs motivĂ©s, rĂ©guliers et soudĂ©s, cherchant Ă complĂ©ter lâĂ©quipe pour aborder le contenu MM dans de bonnes conditions.
Recrutement
DPS : DPS CAC PRIO
Toutes classes Ă©tudiĂ©es, prioritĂ© aux joueurs motivĂ©s, rĂ©guliers et capables de sâintĂ©grer dans une bonne dynamique de groupe.
Horaires de raid
-
Lundi : 21h â 23h30
-
Mercredi : 21h â 23h30
Deux soirs par semaine, rythme chill mais efficace : on avance sans se prendre la tĂȘte, mais on joue sĂ©rieusement quand il faut.
Ce que nous recherchons
-
Des joueurs investis, ponctuels et respectueux
-
Une envie de progresser en équipe
-
Une bonne ambiance avant tout, mais avec lâenvie de clean le contenu
Contact
Si tu veux rejoindre lâaventure ou en savoir plus, nâhĂ©site pas Ă rĂ©pondre ici ou Ă me contacter directement en jeu. Tsuna#2698
Bonjour,
Je serais intĂ©ressĂ© par votre post. Si possibilitĂ© dâĂ©changer plus en dĂ©tail voici mon discord : atom9097
Au plaisir !
Hello ! je tâai envoyĂ© une invitation sur discord =)
UP de post : nous recherchons toujours quelques DPS CAC, contacter sur Bnet :Tsuna#2698
UP ! Nous recherchons toujours :
#Tsuna#2698
Update : Nous recherchons 3/4 DPS pour aborder le MM. Contacter Tsuna#2698
bonsoir, je suis intĂ©ressĂ© Ă vous rejoindre pour tomber du raid hm et mythe. Je sais me rendre utile en raid par expĂ©rience. Salut Ăjinn #21253 in-game
Bonjour à tous, notre effectif étant actuellement complet pour le moment, le recrutement est temporairement clos pour le roster. Cependant vous pouvez toujours nous rejoindre pour les MM+. Cordialement Tsuna
Hello,
Je suis en reprise de retail apres plusieurs années sur classic.
Je serais intéressé pour vous rejoindre et découvrir (déjà dans un premier temps) le pve hl sur retail.
Je peux monter une classe nĂ©cessaire a la guilde meme si câest du backup au besoin 
Mon discord : peaaanut
Bon jeu
1 mention « Jâaime »
Bonjour, nous ré-ouvrons le recrutement pour une place de Heal et une place de DPS afin de poursuivre notre progress MM ( 2/9 MM - 8/9 HM )
merci de contacter notre super GM : Tsuna#2698
Bonjour !
Nous sommes actuellement Ă 8/9 HM et 2/9 MM et nous cherchons un tank pour complĂ©ter notre roster. Nous recherchons quelquâun de motivĂ©, sĂ©rieux et avec une bonne connaissance de sa classe, afin de progresser ensemble en Mythique dans une ambiance Ă la fois chill et efficace.
NâhĂ©site pas Ă me contacter si tu es intĂ©ressĂ© ou si tu veux plus dâinfos BNET : Maq1n#2259 !
Ă bientĂŽt 
Bonjour,
je tâai ajoutĂ© su Bnet Pal Tank 282ilvl et 9/8HM dispo sur vos soirs de raid nâhĂ©sites pas
Ă bientot IG
Hello, Nous sommes toujours Ă la recherche dâun dernier dps distant afin de complĂ©ter le roster, actuellement 4/9MM. UP du poste !
Bonjour tout le monde, nous recherchons toujours un dps distant pour complĂ©ter le roster, 4/9MM, up du poste =) nâhĂ©sitez pas Ă contacter Tsuna#2698
Up du poste, nous recherchons 2 dps distant de préférence pour compléter notre roster, 4/9 MM, vous pouvez contacter Tsuna#2698
Bonjour, Ă tous ! Nous sommes toujours Ă la recherche de 1 voir 2 DPS pour poursuivre le progress ( 4/9MM + drakes Ă 14% ), nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter ! Tsuna#2698