0 efforts sur le sésame

Outre le fait qu’ils en donnaient un avec l’édition de base avant, ça coute 60 balles, ils te filent du stuff tu te retrouves ilvl 60 (donc tu peux pas faire les donjons de SL) et aller… 500g? Et en plus ils te donnent pas le maitre cavalier, ces rapaces :rofl:

ah ué abus ! ilvl 60

ah et bien sur pas possible de choisir la spé (pala = vindicte obligatoire)

60€ pour ne pas se payer la joie de se retaper une énième fois le leveling… et avec si peu. C’est fou.
Faut pas acheter ça.

Ta carte bancaire est ton meilleur moyen de vote.

4 mentions « J’aime »

Honteux de toute façon ! Moi pour 60 eur j’ai mon chariot remplie de bouffe !
60 eur un sésame ! Ils sont complètement en mod fumette ! Enfin … Faut pas chercher à comprendre

3 mentions « J’aime »

Elle est loin la douce époque ou tu devais faire le leveling à la main pendant des jours …

Avec 60 balles tu peux avoir une extension entière + 1 monture mais tout va bien c’est pas du tout disproportionné ^^

2 mentions « J’aime »

60 e

10 E /h de gagné environ en travaillant

60 e sésame / 10 e h travaillé = 6 H

On up pas 50 en 6 H donc on a un gain de temps énorme

Ca vaut largement le prix , mieux vaut sacrifier 60 E / 6 h de travail que 20 h environ de sa vie pour un jeu qu’on connait déjà

2 mentions « J’aime »

Je sais pas si t’es au courant mais le temps libre (donc hors travail) n’est pas rémunéré, donc si je joue 120h dans le mois non je n’ai pas perdu un smic c’est juste que je n’avais rien d’autre à faire

6 mentions « J’aime »

Mais ta perdu 120 H de ta vie , 120 H de libre , sachant qu’on passe plus de temps en repos qu’au travail dans une vie est-ce que ca vaut le coup de gaché notre vie pour UP dans la douleur dans un jeux que l’on connait déja ? N’est t’il pas plus judicieux d’investir ce surplus de temps en loisir ?

Donc… sachant que le speedrun est d’environs 3h, et que perso j’ai monté 1 à 50 en 5h certains perso, on fait comment :x ?

Et il voulait quoi en plus? 100 balles et un Mars ? (Je suis vieux…)

1 mention « J’aime »

On mange des pattes ,

Plus sérieusement pour Shadowland j’ai aucune idée du temps qu’il faut quand j’ai acheter mes tokens ( 5 tokens ) c’était level 80/85 il me semble et sur le moment ca valais vraiment le coup

Si tu kiff jeter ton ozeil par la fenêtre c’est ton probleme grand bien te face

ça sent la haine tout ça :clown_face:

Tu doit être fort parce que à ma conaissance le record actuel est de 3h29 pour 10-50, sachant que c’est d’autant plus une énorme préparation en amont.

Personnellement sur mon voleur j’en suis déjà à 10h en étant simplement 42 et pourtant j’essaye d’avoiner

Donc soit j’ai pas le bonne technique soit y’a un sacré paquet de pgm sur le forum

2 mentions « J’aime »

Je pense que tu es un troll, car si on se base sur tes dires alors tu perd constamment ton temps.

À dormir par exemple, punaise 8h de temps de vie perdu! Aller aux chiottes, encore 10 minutes par jours, manger, punaise quelle perte de temps ça aussi, 1 a 2 heures par jours, regardez les infos, etc … ah mer** j’ai perdu 12h/24 de temps de vie!! Allons au travail les 10 prochaines heures et comptons les 2h de trajet aussi, punaise 24/24 de perdu!!!

Heureusement j’ai bossé dur et je claque le tout dans des sésames parce que j’estime perdre du temps de vie disponible sur un jeu, sur lequel je perd du temps de vie disponible , le *** sur une chaise, à créer du virtuel.

Ah mais c’est quoi le sens de la vie alors ??

Et tant qu’à faire utilise le reste de ta paye pour te payer des boosts.
A quoi sa sert de perdre encore du temps à farmer de l’équipement, monter ses métiers, faire les haut faits…
Comme ça t’aurait clean le contenu en 1/2 journée, t’aurait fait une sacrée économie de temps de vie!

4 mentions « J’aime »

Selon moi être épanoui .

Ya une différence entre investir son temps ( dormir , apprendre , étudier , travailler )

Travailler et étudier ne sont pas pour moi désagréable mais plutôt une source de développement personnel .

Dormir et manger sont vitale et pas négociable selon moi .

Monter un personnage horde / alliance en lisant les histoires , prenant son temps , prendre des notes sur ce que l’on comprend pas puis faire des recherches internet sur les personnages qui nous attirent c’est important .

Pour les rerolls , j’ai juste rush Shadowland avec mon rerol sans lire une quête et je suis pas déçu .

J’ai TOUTE les classes en double sauf DK et Démo ( pour le moment )

Et sincèrement sans sésame sa m’aurais vraiment embêter d’avoir eu à les monter ,d’autant qu’a l’époque il n’y avait ni Bonus expérience de zone ( genre invasion ) ni essaie de classe .

Je suis conscient que ça peut représenter une somme pour certains mais les cigarettes , alcool le sont aussi .

Personnellement je n’aime pas ’ farm ’ pour ’ farm ’ et préfère me délester d’un peut d’argent que perdre mon temps dans quelque chose de peut passionnant .

EDIT :

J’ai oublié de répondre à ça :

Pour les boosts aucun intérêt , si je me paie un boost d’équipement et que mettons que j’ai le dernier stuff PVP mais que je sais pas jouer cela ne me serviras à rien , et c’est plutôt de la triche .

Les métiers ça fais bien longtemps que je n’en vois plus l’utilité ( je suis plus pvp sauvage / rbg et sincérement sa sert plus à grand chose)

Les HF c’est typiquement une perte de temps , regarde le e-marketing tu comprendra les techniques utilisé par les JV pour te faire rester dessus .

Les HF sont utilisé car psychologiquement beaucoup de personne aiment collectionner des objets divers , plus de joueurs continue de payer leur abonnement car ils veulent compléter leur collection plus de joueur son présent en jeux et cela fais un ’ jeux vivant ’ très important pour un MMO , les HF ne sont la ni plus ni moins que pour essayer de te faire rester sur le jeux un peut plus longtemps .

1 mention « J’aime »

et t’es d’accord pour admettre que ce qui t’épanouis toi n’est pas forcément ce qui épanoui autrui, et inversement ?

Draenor. J’avais commencé mon chasseur vers 22h, à 3h au moment du restart, j’étais 48, et sans l’addon supposé donner le chemin le plus opti (que je n’ai pas suivi)