08/07/20 et toujours pas de date

Date de sortie : Courant l’automne.

Automne 2020 (Hémisphère nord).
Début: mardi 22 septembre
Fin: lundi 21 décembre

Vraiment utile comme info…

5 mentions « J’aime »

Plus ce sera tard, plus ça m’arrange :smiley:
Bah quoi ? Le bruto !

1 mention « J’aime »

Ils ont dit les trois derniers mois de l’année donc…logiquement…

1 mention « J’aime »

Le problème ce n’est pas que ça soit tard (en vrai ils ne sont pas très capable donc autant attendre qu’ils rendent shadowland potable).
Par contre pour les congés, on a des obligations, et ça me ferait iech de devoir poser une semaine au hasard car ils sont pas capable de donner une date.

2 mentions « J’aime »

Ha oui c’est vrai que pour anticiper ça.
« Bon bah patron je prends des vacances de septembre à février » :smiley:

4 mentions « J’aime »

Ca, c’est pas le problème de Blizzard : )

10 mentions « J’aime »

Rien n’est le problème de blizzard sur son jeu, ne t’inquiète pas je l’ai bien compris avec le temps.

Classe OP / Bug durant une saison, c’est pas notre problème, patch X mois plus tard.
Bug exploit pour qu’une faction profite d’un avantage, patch X mois plus tard (exemple de jaina MM, mais ce n’est qu’un exemple)
Bug qui dure depuis des années, signalé sur la beta, durant les ptr, patch X années plus tard.

Donc oui, je sais désormais, blizzard n’est intéressé que par les retours REDDIT ou forum US (qui sont bien plus utilisés que ceux EU)

Un poils d’optimisme par ici, je pense vraiment qu’ils veulent expédier BfA très rapidement en nous proposant SL aussi vite (oui, je trouve ça vite). ça fait moins d’un an depuis l’annonce, c’est vraiment rapide. J’ai vraiment peur qu’elle soit en manque de contenue une fois 60. Enfin, wait &see.

Si j’ai une clé béta, je réapprovisionne le compte jusqu’à SL x)

6 mentions « J’aime »

J’ai littéralement perdu 45 minutes de mon temps à les écouter, hormis l’annonce de la Béta dans 1 semaine ? Bah le grand vide, et oui pas de date, c’est une honte.

6 mentions « J’aime »

Ils ont pas mal parlé des sujets et des congrégations, mais rien de nouveau sous le soleil effectivement. On a eut juste une copie des annonces de la Blizzcon.

Bien content de ne pas avoir perdu mon temps dans ce cas.^^

1 mention « J’aime »

Franchement grosse déception car rien ne ce qu’ont ne savais déjà, mis à part la sortie de la Bêta la semaine prochaine alors qu’il y’a encore du taff sur certaines classes…

1 mention « J’aime »

Avec le contexte actuel, je me doutais fortement qu’ils diraient rien

1 mention « J’aime »

Comment j’aimerais trop que ça sorte pour Noël :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Avec «un coffret collector héroïque platinium 5000 » gnome père noel

2 mentions « J’aime »

Béta la semaine prochaine et peux de temps après test du premier raid et mm+, ça annonce un mi/fin octobre.

Il y a 0 avantage de faction sur le combat de Jaina

1 mention « J’aime »

meh, c’pas comme si ils avaient prévu de changer les gameplay et de les rendre sympas à nouveau. C’est littéralement la même m*rde pour 90% des classes.

5 mentions « J’aime »

Oui enfin, c’est le but d’une bêta… C’est pas la release hein

Moui enfin, quand on lit entre les lignes… Moi y a du changement sympa pour le war perso. Je connais rien au druide mais y a pas mal de trucs aussi. Donc stop la mauvaise foi

1 mention « J’aime »

donc mon pari que SL sorte en décembre tiens toujours :partying_face:

1 mention « J’aime »

Ca veut dire qu’ils se laissent de la marge, ce qui est bon signe selon moi.

2 mentions « J’aime »

Grave ils vont peut etre travailler sur les gameplay plutot que la ferme MoP 2.0, les mascottes, et leurs TFT mobile…

ah… bah nan.

7 mentions « J’aime »