Drops Twitch pour Dragonflight : ne ratez pas le D.I.S.C.O !

Drops Twitch pour Dragonflight : ne ratez pas le D.I.S.C.O !

Du 21 mars au 3 avril, obtenez le D.I.S.C.O en regardant des diffusions de World of Warcraft: Dragonflight sur Twitch !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Bon sans trop m’avancer je pense qu’on peut dire sans trop de risque que la, tous les jouets vont y passer

3 mentions « J’aime »

Tous les trucs TCG surement à terme (que ce soit comme ça ou ptete dans le comptoir).

1 mention « J’aime »

un super jouet :slight_smile: let’s dance

:man_dancing: :dancer:

Les jouets c’est sur
Les montures je ne sais pas si ils oseraient mettre le tigre spectral (bien qu’on ai eu le gangredrake quand même)

Imho il finira par arriver d’une façon ou d’une autre (rien que parce que c’est lui qui est le plus lié au marché noir).

Mais l’item est trop connu pour être juste mis ds un drop random. L’année prochaine c’est les 20 ans de la release US, je vois bien un truc du genre perso (typiquement en conclusion des drops TCG).

Objet recu à l’instant in game :slight_smile: jouet vraiment au top avec un temps de recharge de seulement 5 minutes, génial. :hugs:

Quel enfer, j’espère qu’on aura autre chose que ce truc moche.

1 mention « J’aime »

Mais un truc moche qui vaut 2 briques.
C’est pas mal quand même!

Franchement ? Non.
C’est pas parce que certains sont prêts à mettre 2 briques dedans que ça change la nature du truc. Ça reste une monture moche.

1 mention « J’aime »

Oé fin c’est exactement ce que j’ai dis.
C’est ptet « une monture moche », mais elle vaut 2 briques :confused:

Nan, moi je dis l’inverse :
Elle vaut peut-être 2 briques, mais c’est une monture moche. :wink:
(erf ça a buggé, le compteur du drop a bloqué au moment du raid. )

J’crois qu’on a comprit que tu l’aimes pas.
Ca n’empêche qu’elle a de la rareté et que ça fait largement parti des items qu’ils semblent vouloir remettre en jeu d’une façon ou d’une autre.
Donc y a des chances qu’elle arrive.

Je reve ou vous vous chamailler pour dire que ce bonnet est blanc ou que ce truc blanc est un bonnet ?

Ah mais j’ai rien contre le fait qu’elle sorte un jour en drop twitch, au contraire. Ça me gonflerait juste qu’elle soit THE récompense of The 20 ans.

C’est français monsieur.

J’veux dire, il ne se passe tellement rien sur le forum en ce moment, on s’amuse comme on peut :stuck_out_tongue:

S’ils la mettent en twitch drop et que tout le monde l’a elle ne sera plus rare, donc plus aucun intérêt. Tout le monde la veut pour qu’elle n’ai plus de rareté ça n’a aucun sens.

Perso si elle arrive ce sera pour la collection que je la prendrais.
Et là actuellement, vu les prix absurdes du « marché noir » (le vrai, pas le jeu) sur les TCG contre lesquels ils veulent visiblement lutter… il risque d’arriver un jour.

Après perso ces trucs là, à part le cerf volant dragon que j’ai farmé à l’époque MoP (et j’avais pu gratter aussi l’étherien, chacun à un peu moins de 20k c’était beaucoup à ce moment) les autres si je peux les avoir je prends, sinon j’irais pas courir après (encore que le poulet j’aurais aimé l’avoir^^).

Hello,

Toujours agréable d’avoir des objets TCG gratos " enfin juste mettre en fond une personne sur Twitch xD "

Même, si je vais surement l’utiliser 1à2 fois, elle ira grandir ma collection d’objet pour les HF

Je t’avoue par contre que perso pour celui ci je suis en mode « galère » c’est dingue.
Je fais pas forcement gaffe, mais ça fait plusieurs fois que… soit le stream a arrêté. Soit le stream a changé de catégorie, soit… pour une raison random il s’est bloqué sur une pub et a rien compté.
Gniiii…

J’ai jamais aimé regarder des streams de MMO quoi… ^^’