Rendez-vous au comptoir pour le mois d’avril !

Rendez-vous au comptoir pour le mois d’avril !

30 avril- Dernier jour pour profiter du comptoir d’avril ! Les vendeurs du comptoir ont mis à jour leur inventaire pour le mois d’avril. Bondissez sur l’œuf-casion d’ajouter ces nouveaux objets à votre collection.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Pas fan des objets de ce mois-ci, je sens que je vais encore économiser quelques deniers… :frowning_face:

3 mentions « J’aime »

C’est l’inverse pour moi, je vais enfin utiliser toutes mes économies :sweat_smile:
J’adore la monture !
Et l’ensemble tissu !
Et les minutions !
Et la hache !
Et les librams !
:smiling_face_with_three_hearts:

6 mentions « J’aime »

Et si tu n’avais pas économisé tu n’aurais pu prendre que la monture… Et un objet à 100… Et c’est tout !!! :smiling_face_with_three_hearts:

J’aime beaucoup la monture et la hache que j’ai évidemment acheté perso !

Vivement le tour du tigre spectral =)

Le carquois et les munitions, ça pouvait pas mieux tomber :ok_hand:
Le reste sera probablement economisé, peut être que je mettrai 100 deniers dans la torche de veilleur

1 mention « J’aime »

Edit : finalement je prend pas l’ensemble tissu. Les textures rendent pas aussi bien que je pensais. Et puis j’ai plus assez :sweat_smile:
Par contre le libram est mis à l’envers à la ceinture :sob: Je sais pas si ça sera corrigé. Je crois que y’a souvent eu des soucis avec les livres.

En tout cas le serpent-nuage est joli :blueberries:

1 mention « J’aime »

J’ai pris la tenue parce que transmo :rofl:
La monture, je l’ai gelé, je pense la prendre un jour prochain ! Là, je me tâte à prendre le carquois et les munitions <3

2 mentions « J’aime »

Salut,

Ce mois-ci, j’ai pris l’objet gelé du mois dernier (le coffre aux trésors), du coup, il me reste que 250 deniers ! :rofl:

J’ai réservé la tenue, mais j’hésite à prendre le casque, je rate la transmo des carquois avec les flèches (bien qu’il me semble que la première fois au comptoir, il y avait eu des flèches ou des munitions peut-être) et aussi la monture. J’ai tout le mois pour réfléchir, autrement tant pis pour la monture ou bien le carquois et osef le casque ! :laughing: :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Tiens question, si tu freeze un item il reste gelé indéfiniment ? Ou il faut le refreeze le mois d’après ?

Il reste gelé indéfiniment tant que tu le remplace pas par un autre objet/que tu l’achètes.

3 mentions « J’aime »

Ils appelaient ça une cartouchière mais c’etait des trucs de rogue dedans.

2 mentions « J’aime »

Oui, moi aussi je préfère ce mois ci que le mois dernier. D’ailleurs heureusement que du coup j’avais presque rien acheté je devrais avoir tout juste pour ce que je veux, je vais surement geler un truc (la mount je pense)

Il est sensé dépop quand on l’achète ? Car le mois dernier j’ai prit le baton que j’avais mis de coté, il était encore là (alors que déjà acheté) aujourd’hui^^

Ca me « dé-hype » d’un coup du coup. Bon je crois que je le prendrais quand même, mais c’est dommage du coup ce détail.

1 mention « J’aime »

Il suffit de glisser le nouvel objet sur la case pour le gelé.
Je l’ai fait sur les objets gelés achetés, je ne sais pas si ça marche sur les objets gelés non achetés, je verrais ça en fin de mois si je change d’avis sur l’objet gelé ! :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai pris la cape et le carquois même si j’ai pas encore de chasseur, mais ça doit rendre super bien, hâte de tester, reste à trouver quelle race (alliance) je vais faire

1 mention « J’aime »

En fait c’est le cas de tous les livres, mais vu que celui là à une couverture avec un sens avec le marque page, ça se remarque directement quand c’est rengainé (le marque page est vers le bas mais ne tombe pas)
Après c’est encore pire sur mécagnome où c’est décalé.
Voici le rendu : https://www.wowhead.com/fr/dressing-room#fB8zR0zJ89c8oI8MCY8oG8MCG8oN8zcL8oA8zcg8ka8zcP8dH8MBF8oT8zmM8oj8zmo8dP8MDr877xvXQ87VvYh808vXU808vXZ808vYa808vYk87m4xx87oz

Ha je vois.
C’est moins pire que ce que j’avais comprit, j’avais cru à l’envers… le coin de la reliure en bas XD

Hmm… ça a une certaine logique du coup, vu que quand il le prend il le fait pas tourner dans sa main.

1 mention « J’aime »

J’ai un petit problème : j’ai gagné mes 1k points mais je n’ai toujours pas obtenu les armes d’Elune :sweat_smile:

D’autres sont-ils dans le même cas que moi ?