Cette semaine dans World of Warcraft : 3 avril 2023

Cette semaine dans World of Warcraft : 3 avril 2023

Chaque semaine, nous évoquerons ce qui vous attend dans World of Warcraft, partagerons les dernières nouvelles et vous tiendrons informé(e) pas à pas. Faites une croix dans votre calendrier : Braises de Neltharion arrive le 3 mai !

Voir l’article complet

C’est plus tôt que prévu, parfait !

Dire que certains parlaient du patch pour fin juin :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah quand même, le patch 10.0.7 n’aura pas vécu bien longtemps !
Grogne des joueurs qui veulent du nouveau contenu plus vite ?
Patch pas fou avec le retour aux confins interdits qui s’annonçait comme quelque chose complètement incroyable ?
Les salles de Zserka qui sont un ratage et échec complet ?
Un patch qui sort, comme les choses sont bien faites, avec les promotions de printemps pour encaisser toujours autant de microtransactions ?

Beaucoup de questions, mais pour moi elles sont toutes répondues :rofl:

Hein, y’a vraiment des gens qui voyaient dans un patch MINEUR autre chose que le contenu d’un patch mineur ? Il était évident que ce patch serait une jonction avec la 10.1 qui est un patch majeur.

On nous a jamais vendu autre chose qu’un peu de lore et du contenu secondaire avec les confins interdit. Mais ça doit être plus logique de faire des raccourcis inhumains pour ramener ça à Blizzard pour cracher dessus ?

2 mentions « J’aime »

GG blizzard. Vous faites des roadmap que vous respectez et avec du contenu correcte. Bon début de remontada.

1 mention « J’aime »

Je me considère comme un joueur mm+ HL je cherche l’opti et le stuff mais ces petites enigmes a faire même pour juste qques mascottes et une mount ben j’ai trouvé plutot sympas à faire. Je vois pas en quoi c’est raté.

2 mentions « J’aime »

Pour le coup j’ai trouvé ça décevant aussi ce truc c’est juste, on ouvre la porte "ah tiens y’« a du feu il me faut un truc qui lance de l’eau ou de la glace » et hop porte suivante
Après cest juste pour stuff les rerolls mais bon bof quoi

Après j’imagine que c’est propre a chacun, mais pour un patch mineur j’irai pas jusqu’a dire que c’est un désastre ou un echec complet. J’ai plusieurs amis avec qui je joue qui on trouvé ça reposant, c’est pas trop de farm et c’est innovant au moins.

Si on regarde mecagone avec son bijou, c’etait bien moins prenant vu que c etait que des journas.

1 mention « J’aime »