Économisez jusqu’à 40 % sur Dragonflight jusqu’au 15 mai

Économisez jusqu’à 40 % sur Dragonflight jusqu’au 15 mai

Profitez d’une réduction spéciale pendant une période prolongée pour acheter Dragonflight.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Encore ???

Mais ça fait combien de réductions en 5 mois ?

1 mention « J’aime »

Bah tant mieux pour les nouveaux…

Oui tant mieux pour les nouveaux, surtout qu’ils avaient rehausse le prix par rapport à SL.

Par contre c’est quasi la preuve que DF ne se vend pas en dépit de son succès critique et ça, ça pue.

C’était évident que Blizzard allait devoir reconquérir ses joueurs après 2 échecs de suite, mais va savoir quelles décisions cette situation peut leur faire prendre.

Mouai drôle de conclusion.

3 mentions « J’aime »

Attention Shakkur, tu vas les invoquer :face_in_clouds:

2 mentions « J’aime »

Si tu la trouves étrange tu es en droit de la contredire avec des arguments

Ouai enfin bon, tu n’as aucun argument dans ce que tu dis, c’est juste une supposition hein.

Par exemple, il peuvent très bien faire une promo pour vendre encore bien plus ou bien, DF se vend bien mais pas autant que les actionnaires le voudrais (jamais assez les bougres)…
En faite on n’en sait rien on ne le sera sans doute jamais.

1 mention « J’aime »

T’inquiètes pas que si DF se vendait bien, ils se généraient pas pour partager les statistiques prouvant la bonne santé économique du jeu plutôt que de faire des promos comme je change de chemise.

Oh je ne m’inquiète pas pour Df merci.

1 mention « J’aime »

C’est bien connu, on fait de la promo que quand on va mal :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

C’est juste de la communication.

Il n’y a pas de promo, le jeu est juste au prix qu’il devrait être :joy:

Ben oui Croock, c’est logique d’enchaîner les promos tous les mois pour un produit qui se vend comme des petits pains, après 4 ans d’échec critique indécent !

Perso ma liste de contacts est vide, ceux qui sont partis au cours des dernières extensions étaient tous chauds pour revenir à DF mais littéralement aucun n’a sauté le pas

1 mention « J’aime »

Et pour ceux qui ont acheté le jeu le 30 au soir ils pourraient avoir une petite compensation ? Franchement c’est horrible…

Pour ma part c’est vraiment leur timing de sortie qui fait que je n’ai pas acheté DF lors des précédentes promo et ne pense pas non plus l’acheter cette fois. J’ai toujours tellement de choses à faire sur LK que je ne vois pas comment je trouverai le temps d’aller sur DF.

Si je pense que c’est en effet SL qui a surtout refroidi beaucoup de joueurs je suis sure que s’ils avaient mieux organisé leurs sorties les ventes auraient été meilleures.

2 mentions « J’aime »

Ça c’est bien possible, Wotlk retient beaucoup de joueurs qui du coup ne vont pas sur retail !

Pour le coup je pense que tu aimerais DF !

On a une vision du jeu très similaire il me semble et cette extension m’enchante vraiment. Elle équilibre assez bien le contenu compétitif et le contenu chill je trouve.

Mais bon, on ne peut pas se décupler x)

1 mention « J’aime »