Rendez hommage à Medivh avec l’ensemble de transmogrification du pack du Gardien

Rendez hommage à Medivh avec l’ensemble de transmogrification du pack du Gardien

Rendez hommage au puissant Medivh avec un pack de 3 objets d’ensemble de transmogrification qui inclut une capuche et une cape à plumes, ainsi qu’une nouvelle apparence de bâton inspirée du légendaire Conseil de Tirisfal.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

8€ c’est pas grand chose, mais pour le principe je prefere attendre son arrivée au comptoir. surtout que j’ai pleins de deniers -_-

5 mentions « J’aime »

Pour une capuche, un bâton et une cape je trouve que 8€ c’est pas donné, on aurait eu un full set ok why not mais là… Autant attendre qu’il pop au comptoir pour l’avoir gratos.

5 mentions « J’aime »

Non merci on a la comptoir maintenant.

Puis faut avouer que l’ensemble, même si il est sur le thème de medivh, n’est pas ouf.

1 mention « J’aime »

8 euros une tete un baton jsp si le corbeau est inclus mdr

mais une robe une cape un emsemble aurait était mieux

8€ c’est trop pour si peu.

10€ pour un vrai set complet aurait été plus intéressant (bon je ne l’aurai quand même pas prit, mais sur le principe ça aurait été bien mieux)

2 mentions « J’aime »

Bonjour, au risque de ne pas avoir compris comment ça marche … On paie 8€ pour l’avoir de suite ou bien pour l’avoir gratuit au comptoir quand il sera dispo ?

Oui c’est bien ça :joy:

Histoire de gratter quelques euros :euro: en plus

Ces objets seront disponible gratuitement dans le comptoir dans minimum 3 mois.

Payer maintenant, c’est simplement pour l’obtenir en avant première, avant qu’il soit mis à disposition dans le Comptoir.

Donc payer pour l’avoir maintenant ou attendre minimum 3 mois pour l’avoir gratuitement dans le comptoir.

Comme dirait l’autre : La question est vite répondue.

Impec, merci ! Bon jeu ^^

Et surtout devoir priviligié l’ensemble au détriment d’autres d’objets car il y en a pour 700 deniers mini il me semble

3 mois après qu’il ai dépop de la boutique.
Donc ça peut très bien arriver dans longtemps en fait xD

Sinon… stylé le baton.

Le pack du Gardien quitte la boutique Battle.net® le 31 mai 2023 pour une durée indéterminée. Ces éléments seront transférés au comptoir entre le 1er septembre 2023 et le 31 décembre 2023.

écrit tout en bas de la page. Ca donne un ordre d’idée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quand je l’ai vu dans la boutique hier, j’ai instant buy le set… Je n’avais pas vu qu’il serait dispo plus tard, au complet et gratuitement :confused: .

Du coup je regrette un peu mon empressement ^^', d’autant que je n’ai pas de torse pour aller avec la cape et le chapeau…

Ha j’avais zappé ça en bas de page.
Bah, autant dire que… j’attendrais aussi :rofl:

Y a que le baton qui m’interresse et je preshot qu’il sera séparé du reste du skin une fois dans le comptoir.

J’espere aussi ! les 2 autres trucs bof bof quoi.

Non non je vais dépenser 8€ moi

J’ai toujours rêver d’avoir une jolie cape pour courir partout les bras tendu comme si j’étais superman .

8€ serieux.

2 mentions « J’aime »

Le bâton est joli.

Oui lest 3 objets seront séparé dans le comptoir, j’ai trouvé l’info sur un site allemand, manacrew.

Perso je vais prendre le bâton et peut-être la cape à plumes.

J’ai pas résisté et j’ai instant buy mais introuvable dans mes sacs ou en transmo pour le moment …