Retenez bien la date ! La BlizzCon aura lieu du 3 au 4 novembre

Retenez bien la date ! La BlizzCon aura lieu du 3 au 4 novembre

Après quatre années de rassemblements en ligne, que ce soit pour partir à l’aventure en Azeroth, faire équipe dans Overwatch, explorer les contrées de Sanctuaire ou se réchauffer au coin du feu dans la taverne, il est enfin temps de se retrouver en chair et en os. Nous avons le plaisir d’annoncer le retour de la BlizzCon à l’Anaheim Convention Center les 3 et 4 novembre prochains !

Voir l’article complet

Pour dire de vive voix à la salle qu’un mode PVE pour OW 2 sera disponible par la suite.

Oh wait …

3 mentions « J’aime »

Nan ça sera prévu pour OW 3, mais en season pass payant au prix d’un jeu normal :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’était vraiment utile, ce genre de commentaires ? :confused:

Il y a une annonce qui permet d’annoncer le retour d’un évènement qui avait disparu sur le plan physique depuis un paquet de temps. Littéralement, il n’y a que du positif possible dans cette annonce (pour ceux qui veulent y participer), ou du neutre pour ceux que ça n’intéresse pas.

Le but, c’est d’arriver à détrôner jv. com de sa place de 1er site francophone dont la communauté est la plus toxique ? :confused:

8 mentions « J’aime »

S’ils se permettent de relancer une Blizzcon physique, probablement qu’ils sont sûrs d’eux et donc, qu’ils ont des annonces à faire …

Intéressant

Pensez vous qu’il vont annoncer le nom de la prochaine extention ou c’est trop tôt ?

toxique ?

On a la communauté qu’on mérite des fois =)

Désolé de te dire, mais je ne pense pas que mon commentaire ou celui de chipo soit si mauvaise.

Et il faudrait vraiment arrêter de défendre les gens qui nous prennent pour des nouilles.

Et on agit en fonction de la communauté qu’on a. Oui, ça marche dans les deux sens.

Honnêtement, quand je vois que depuis plus de 15 ans, les joueurs ne sont jamais contents de quoi que ce soit, je ne comprends pas comment ils trouvent encore le courage de développer de nouveaux contenus, sortir de nouveaux jeux ou quoi que ce soit…

C’est une grosse boîte, donc ces commentaires ne les atteignent pas. Raisonne différemment maintenant, et imagine que ce soit une personne qui organise cet évènement à la place. La seule réponse qu’il y aurait, ce serait « Vous avez raison, allez vous faire f**** et j’annule l’évènement ».

Ton commentaire et celui de Chipolata vont dans un sens : celui du négatif. Si on veut un forum sain et attractif, c’est du positif et du constructif qu’il faut.

Ils ne peuvent RIEN faire sans que la communauté ne trouve le moyen de chercher la petite bête pour râler. Même si demain le jeu devenait 100% gratuit, et avec du contenu massif rajouté tous les jours, il y aurait toujours des contenus pour râler derrière.

Oui, mon commentaire râle sur ceux qui râlent. Beaucoup aimeraient retrouver (ou trouver ?) un forum positif, je ne suis pas la seule. Et je passe sur tous ceux qui ont jeté l’éponge et ont tout simplement quitté les forums, donc un élément central et indispensable d’une communauté multijoueur en ligne !!!

L’époque où les gens contestent tout, tout le temps, c’est la crise d’adolescence.

2 mentions « J’aime »

Presque, ils vont annoncer le mode PvE de OW2 … sur mobile :joy:

1 mention « J’aime »

Ça me paraît hautement improbable, on ne connait pas encore le boss final de DF, on ne sait pas avec certitude où l’histoire va nous mener, ni même ce qu’on aura à la 10.3.

Je tablerais plutôt pour celle de l’an prochain !

Par contre, on en saura certainement plus sur la suite de DF !

1 mention « J’aime »

À ceci près que celle de l’an prochain tombera au moment de la sortie de la nouvelle extension à quelques semaines près, ce qui est cent fois trop tard pour une annonce d’extension. :stuck_out_tongue:

Ce sera soit cette Blizzcon soit quelques mois plus tard je pense.

Quand on fout volontairement en l’air un jeu ET son modèle économique en piétinant tout sur son passage, il ne faut pas s’aviser de parler de toxicité concernant les joueurs.

On nous balance du poison sur la tronche, ce serait grossier de nous reprocher d’en être recouvert. Surtout qu’il n’y a rien de toxique dans son commentaire donc… il s’agirait de doser un peu. :wink:

Là tu appelles au débat constructif. C’est bien mais les topics forums ne sont pas tous le lieu pour un débat constructif.

Ce serait peut-être bien de commencer par ne pas contester l’avis des autres et de respecter leur liberté de penser et d’expression ? Ce serait moins paradoxal pour commencer.^^

De plus, ne vouloir que du positif en occultant volontairement le négatif, bah c’est de la dictature en fait.

Un forum positif et sain, c’est très bien, mais on est pas chez les bisounours là.
Si tu veux du sain, il faut du positif comme du négatif, l’un sans l’autre est absurde.
Bien entendu, si débat il y a, il faut aussi des avis constructifs, qu’ils soient positifs ou négatifs.

C’est tout de même assez osé de désigner le comportement de certains comme celui d’adolescents quand tu te comportes comme un enfant gâté au pays des Murlocs.

1 mention « J’aime »

Ha oui en effet, la durée normale d’une extension étant deux ans, ça ferait un délai assez court. A moins qu’ils prévoient de faire une 10.4 !

Mais je parierais quand même pas sur la prochaine Blizzcon, ça ferait office de spoiler très désagréable

Je ne sais pas, on a toujours plus ou moins eu des indices sans forcément être spoil jusqu’ici.

Je ne dis pas que c’est pour la prochaine Blizzcon, c’est juste que celle de l’an prochain me paraît effectivement bien trop tardive. x)

Pour la 10.4, à mon avis c’est certain. Ils ont, depuis Dragonflight, un rythme soutenu et régulier de sortie de contenu.

De plus, ils ont un calendrier, une feuille de route, et ils s’y tiennent.

Puisqu’ils s’y tiennent, la 10.3 arriverait logiquement fin 2023 et compte tenu du rythme actuel des patchs, ce serait très étonnant d’avoir un an de 10.3 pour cette extension contrairement aux anciennes.

Il y a parfaitement le temps pour une 10.4. Encore une fois, cela dépend de s’ils conservent leur rythme actuel ou non.

1 mention « J’aime »

J’irais pas dire « certain » mais ça ne me surprendrait vraiment pas, on a vraiment beaucoup de thématiques dans DF : on vient de régler le soucis avec la flamme fracturée, visiblement on s’occupe une bonne fois pour toutes du col de l’infini à la 10.2,…

Ça nous laisse donc les arcs DTA et incarnations primordiales à régler. Et elles sont encore 3, je les vois mal toutes tomber en un seul patch ! J’espère qu’ils ne les expedieront pas de la sorte :sweat_smile:

En tenant compte de ça, je suppose que la prochaine extension sera basée sur le vide

1 mention « J’aime »

Courage, tu peux y arriver.

Je suis de moins en moins actif sur ce forum par manque d’intérêt pour ce qu’est devenu Blizzard.

Imagine que dans les années à venir tu postes 2k messages de positivé et qu’à l’opposé, je ne poste que très peu, le forum ne s’en portera que mieux.

Ce serait pas la premiere annonce pendant une extension dont on connait pas encore la fin. C’est toujours spoilant d’une certaine manière.

Je pense qu’on va retourner au cycle classique des annonces d’extensions de wow. En plus c’est la 10eme extension et les 20 ans de wow ils auraient tors de se priver d’un si gros event niveau effet d’annonce

Ca c’est chaud le coup que tu viens de me mettre.
Je me souviens encore des 10 ans de wow et de l’event qu’ils avaient fait (et mon ordi qui suivait pas xD), me demande ce qu’ils feront cette fois.

1 mention « J’aime »