Améliorez vos démonistes et vos montures

Améliorez vos démonistes et vos montures

Dans la mise à jour de contenu Fractures temporelles, la classe de démoniste est disponible pour de nouvelles races. Vous pourrez également commencer une suite de quêtes réservée à la classe de démoniste et utiliser le salon de coiffure pour personnaliser vos mascottes.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

En vrai ça veux dire que le farm du glyphe de Succube Gangreflamme à Légion valait le coup finalement, même pour un démono! :stuck_out_tongue:

Y a plus noenoeil :sob: :dracthyr_uwahh_animated:

1 mention « J’aime »

Y a aucune des versions « supérieures » des pets donc logique qu’il ne soit pas la
Le glyphe devrait toujours marcher, j’imagine (… Il existe toujours ce glyphe?)

« et vos montures » ?

Euh … rien n’évoque les montures dans ce post.

1 mention « J’aime »

C’est la traduction qui est aussi instable qu’un gyrocoptère gobelin X34B

Original : " Level-Up Your Warlock and Pets "

1 mention « J’aime »

Mec.

Dans le même post ça traduit en monture ET en mascotte. N’en demande pas trop au bot. :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

En vrai c’est dommage de ne pas avoir profiter de l’occasion pour proposer une alternative à chaque démon, j’espère que la Shivarra et Garde-Courroux resteront présent.

Comment… ?! :dracthyr_nervous_animated:
Les démonistes ne doivent pas exposer toutes ces gentilles montures à la magie gangrenée ! Oh alpacas…
Par contre les démons invoqués, ça devrait aimer ça sans problème ! :dracthyr_lulmao:

je crois qu’ils le suppriment justement…

Les elfes de la nuit peuvent aussi devenir démoniste… Mais ils sont tellement adorable et tellement mignon. ca leurs iraient pas d’entretenir des démons !!! Pfff
Depuis les flammes de Teldrassil ils sont devenu démoniaque c’est ca… lol