Bonjour, j’ai un gros problème mon personnage est coincé, je n’arrive pas a demonte, ni a voir les autres joueurs, certains apparaissent et disparaissent devant moi comme si j’étais connecté entre 2 layers, tout les addons sont pourtant désactivé, je les ai même supprimé mais même pb, quand je me co avec un autre personnage je n’ai pas le même soucis …
les personnages joueurs, cours dans le vide, et font du surplace
j’ai même installé et désinstallé le jeu …
2 mentions « J’aime »
On dirait une perte de synchro avec le serveur.
S’il n’y a qu’un perso impacté, ça vient forcément de ta config donc commence par remettre au propre :
Désinstaller et réinstaller n’a probablement pas marché si les dossiers cache etc dont restés.
Si ça va pas mieux après ça, est ce que le perso impacté est quelque part où les perso normaux ne sont pas ?
J’ai le même problème, et j’ai déjà essayer toutes les « solutions » proposé.
1 mention « J’aime »
J’ai supprimé le fichier du répertoire, exactement pareil le pb continue de persisté, je ne peux plus jouer avec mon personnage, je vois tout les joueurs courrir dans le vide, impossible de quitter le jeu, ni de lancer un sort, j’ai l’impression d’etre coincé entre 2 layer, c’est hyper bizarre, des personnages apparait, disparait …
mais quand je me connecte avec mon autre personnage tout va bien !
2 mentions « J’aime »
J’ai le meme soucis, mon personnage peux se déplacer mais ne peux interagir avec rien, je ne peux pas utiliser de Pdf , ni aucun sort. J’ai désactivé tout les add on mais cela ne regle pas le soucis.
J’ai pu connecter un autre perso, qui n’a aucun soucis.
J’ai voulu redemarrer le pc et cette fois je dois retaper mon mdr, passer par l’authenticator, mais rien a faire, je n’arrive meme plus a me connecter.
meme probleme avec mais 3 perso auberdine par contre sur sulfuron j’arrive a jouer mais autre reroll
Idem avec tous mes perso qui ce trouve dans Dalaran serveur Auberdine le seul truc qui marche c’est le Chat … on peux même plus quitter le jeu.
des que je suis plus dans Dalaran tous marche bien ^^
1 mention « J’aime »
Hello, même problème que vous tous depuis hier a Auberdine aussi, aucune interaction possible, on est connecter sans l’être. Et je précise que ce n’est pas un problème d’interface ou de config, j’ai créé juste pour voir un nouveau perso et cela fait exactement pareil, et j’en ai fait un autre sur un autre serveur, et là, tout est ok. Si vous pouviez regarder svp, nous commençons a être assez nombreux sur ce problème en sachant qu’il y a un autre sujet qui a été crée pour le même problème. Merci a vous.
4 mentions « J’aime »
Bonjour , depuis fin d’après midi j’ai un gros problème de désync .
Dés que je me connecte sur mon personnage tout le monde marche dans le vide , je ne peux faire aucune interaction , et je me fais déco 5 mins après .
Pourriez vous m’aider à trouver une solution svp ?
Merci d’avance pour votre réponse
même problème ici sur le serveur auberdine TLK ,alors que quand je me connecte sur d’autre serveur pour jouer mais reroll aucun soucis
Bonjour, même problème que le tiens, depuis hier, je suis bloqué au grotte du temps, je suis co mais sans l’être, aucune interaction possible, les touches de raccourcie ne fonctionne pas, le tp non plus, la recherche de groupe et vide, tout les pnj se nomme inconnu. Par contre se qui est fou c’est que le chat marche très bien, je peux discuter avec des gens normalement. J’ai fais un ticket, mais plus j’attends et plus il me mette que le temps moyen de réponse augmente, hier j’étais a 22h d’attente, aujourd’hui, je suis a 1 jour et 15 heure…
1 mention « J’aime »
Bonjour
pareille pour moi avec tous mes perso mais uniquement quand je suis a Dalaran
je ne peux même plus quitter le jeu …
Ya quelque chose a faire ?
Bonsoir , mes personnages actuellement a Hurlevent sont incapables d’interagir normalement avec le jeu, je ne peux ni recevoir ou envoyer du courrier , ni lancer de sort.
Si j’essaye de me déconnecter ou de quitter ça ne marche pas , si je déplace mon personne et que je alt f4 le personne revient au point de départ.
La seule chose que je puisse faire c’est de discuter avec les gens tout le reste semble sans effet.
je peux déplacer mon personne ( qui revient au point de départ apres un alt F4 et discuter en mp ou en goupe , guilde etc ) tout le reste ne fonctionne pas , je ne peux meme pas déplacer un objet dans mon sac !
Seul mes personnes a Hurlevent souffre de ce problème , les autres personnes tout marche très bien.
même problème ici avec le serveur auberdine H² . Par contre je peu jouer mais reroll sur sulfuron sans souci …
Mon chasseur est bloquer, mort a la suite d’un « déblocage de personnage ».
Mon problème est le suivant:
Impossible de cliquer sur quoi que ce soit en jeu, c’est a dire libéré l’esprit fonctionne pas et quand je vais dans le menu pour me déconnecter ça ne fonctionne pas non plus. Obligé de faire ALT+F4.
Cependant mes autres personnages fonctionnes normalement
Exactament meme probleme que toi !
Bonjour à tous,
Merci pour ces signalements. On a reçu d’autres signalements à ce sujet mais rien n’a été confirmé pour le moment. Afin d’enquêter de notre coté, merci d’indiquer :
- si ça le fait dans une zone en particulier
- si ça le fait après une action en particulier
- le(s) royaume(s) sur le(s)quel(s) ça se produit
- votre fournisseur d’accès
- où vous habitez en France approximativement (sud-est / coté Montpellier ou autre part)
- un test PingPlotter (vous pouvez fournir le lien ici, en utilisant l’option de
texte préformaté
)
- si possible, merci d’indiquer si ça le fait aussi via l’utilisation d’un VPN ou une autre connexion (4G par exemple)
Activer l’IPV6 dans les options système > réseau semble permettre de contourner le problème (merci Cortën).
Bonjour, Alors voila si cela peut vous aider et aider les autres
- serveur auberdine
- lieu grotte du temps
- je suis chez orange
- je suis a côté de marseille
- Et je vous confirme que je viens de faire un test avec Nordvpn et cela marche tres bien. Du coup, je me suis TP a Dalaran et maintenant sans le VPN, tout refonctionne.
La seul question que je me pose est que si je retourne au grotte du temps est ce que je vais avoir de nouveau le meme probleme ?
Mais bon si cela peut vous aider a tous.
- serveur Dalaran
- lieu Monastere ecarlate
- je suis chez orange
- je suis a Marseille
J’ai enfin réussi a me connecter sur un autre personnage après maintes tentatives /echec de connexions / messages d’erreurs. Uniquement sur un reroll, je n’ai pas osé connecter le personnage " coincé".