[MIS À JOUR LE 11 JUILLET] Notes de mise à jour de Dragonflight : Fractures temporelles

[MIS À JOUR LE 11 JUILLET] Notes de mise à jour de Dragonflight : Fractures temporelles

Dragonflight : Fractures temporelles est disponible !

Voir l’article complet

Vraiment dommage pour la suppression des conditions d’utilisation des Race alliés c’était un objectif à atteindre très attrayant
Et aussi supprimer l’achat des compétences de monte sa enlève vraiment le fun…

Si non super mise à jour

Euh du coup… j’ai pas vu d’info passer (ptete en anglais ailleurs ?), mais y a des fonctionnalités reportées ?

Me semblais qu’on pourrait échanger des objets entre serveurs, ça dit encore qu’on ne peut pas.
(ou alors c’est juste via boite au lettre alors que c’était pas précisé ?)

1 mention « J’aime »

Même problème de mon coté, impossible de transférer de l’or ou des objets a mon frère qui joue sur un autre royaume.

Nous on a essayé par curiosité si les commandes passaient (vu que zéro info) bon ça marche pas c’est peut être normal.
Du coup derrière par curiosité j’ai essayé d’échanger un item à une amie dans mon groupe, moi suis sur Uldaman, elle sur Dalaran, ça marchait pas.

Ha et un autre truc, je sais pas si c’est voulu… mais le changement sur le timer des icones des sorts à charge multiple… y a pas moyen de remettre le timer même quand on a encore des charges ?
Parce que là, le timer on l’a à 0 charge, mais quand je suis à 1/2 y a juste la barre qui tourne en brillance mais pas le nombre.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir toutes les mises à jour mais diantre, les nouveaux icônes d’interface sont archi gros ! Et vachement tape à l’œil soit dit en passant, ils sont plus gros que mon inventaire alors qu’ils sont au minimum en terme de taille…

Quelqu’un connait un add-on pour retrouver les anciens icônes ? Ça fait partie des rares choses que j’aimais bien sur l’interface et ils ont été y toucher pour faire un truc moche. :cry:

Maintenant grace a la refonte du Hpal, les autres spe paye en mana les mots de gloire, formidable blizzard…

C’est ptete plutôt parce que c’était abusé les pala tank qui te font des heals de malade quasi gratuitement (voir totalement avec les talents) ?

Je parle pvp comme d’habitude, du coup non c’est abusé ce changement, en Palprot je fais 10 Heal je n’ai plus de mana, bizar pour une classe qui est considéré en healer en SoloQ…
Mais du coup les autres classes qui se heal comme des dingues, il gèrent une ressource eux? :thinking:

Ha ok, en pvp je sais pas si c’était abusé ou non (même si ça me semble super fort le paladin qui peut remonter autant n’importe qui^^).

Non ce n’est vraiment le cas en pvp au contraire même.

J’avoue que pour avoir dosé au millimètre près l’ancienne je comprend pas l’intérêt…
D’une d’avoir fait autant tape a l’oeil, un rien de couleur est appréciable, mais ici c’est criad.
De deux, d’avoir modifier la taille de base.

Parce que les joueurs ont apprécié la Grande Chasse des Centaures, que Blizzard fait passer Soridormi en mode grande chasseuse avec boss nostalgique toute les heures. Assez bidon dans l’ensemble.

Edit : à la fin de l’event, il faut entrer la faille tempo et taper le boss. Résultat : INSTANCE PLEINE, les joueurs sont téléportés en dehors.

Edit2 : le pire de 18 ans d’incompétence chez blizzard, l’icône point d’interrogation rouge en bas (Menu de jeu) qui indique la qualité de la latence, indiquera désormais une latence correcte (vert) TOUT LE TEMPS même quand il y a de gros lag serveur.

Autant j’avoue que pour les couleurs je suis mitigé (question de gout), autant pour la taille ils auraient pu faire en sorte au moins qu’on puisse passer sous les 100%. Car j’avais moi aussi réglé mon interface au pixel, j’ai du décaller toutes mes barres car ça ne rentrait plus (et quant à une option pour mettre les icones sur deux lignes… faut pas trop en demander j’imagine).

Si ça te montre la latence locale en générale celle là a pas de soucis (sauf si toi chez toi t’as des soucis de latence), par contre la latence monde j’ai souvent remarqué qu’elle n’était pas correcte.
Car m’afficher 22ms quand clairement le sort met facile une demi seconde voir plus à partir y a une différence.

Ps : je viens de voir en me connectant que l’échange interserveur a bel et bien été désactivé donc.

1 mention « J’aime »