Tandis que les défenseurs les plus ardents tentent de repousser le chaos jaillissant des autres lignes temporelles pour sauver l’avenir, la prochaine mise à jour de contenu est en cours d’élaboration.
Enfiiiiiiiin l’ancestrale EdN je n’y croyais plus
Plus que Draneï et Troll
A moins d’une surprise Pandaren/Dracthyr
Il y a gros respect de la roadmap, ça fait très plaisir. C’est tellement mieux ce format.
On sent bien la centaine de dev recrutés l’an dernier
Impossible d’être à jour sur cette extention trop de trucs à faire tout le temps
Je veux mes noeilnoeil rouges moi !! Je serrais sage promis
N’empêche ça fait assez plaisir de voir les nouveautés arrivées prochainement, et un nouvel arbre pour une barbecue party vu la chaleur…s’apprête à aller dans l’Antre chercher tatie Sylvie
Je croise FORT les doigts pour que l’armure des elfes de la nuit soit vraiment bien. Un peu peur d’être déçue mais j’y crois; hâte de découvrir celle-ci en tout cas. (très fan déjà de celle des UD)
Sympa, puis le planning est complètement dans les temps.
Mais surtout j’espère voir le rework du Rogue qui aurai dû être pour la 10.1.5.
L’armure héritage de l’undead fait vachement rogue et j’adore ça parce que Undead Rogue c’est mythique…
Ce que j’adore encore + c’est que le racial passif toucher du tombeau de l’undead fait sortir le rogue du camouflague quand tu laisses un dot sur la cible donc injouable…
J’ai soumis le bug bien 5 fois déjà
Cette obsession
Je pense que c’est assez proche de ce que pouvait attendre les joueurs pour l’armure héritage Elfe de la Nuit. J’aime vraiment beaucoup perso !
Vraiment top ! Dragonflight est vraiment l’une des meilleurs extension que WoW ai connu. Le travail est dingue et on sent vraiment les efforts fournis !
J’espère de tout coeur qu’on aura le droit à une mise à jour 10.3… voir même une mise à jour final 10.4 parce que pourquoi pas !
Et je me battrais jusqu’au bout !!
Haaaaaannnnnn si c’est ça ma druidesse va kiffer grave !
Par contre mon dk va être tiraillé ! armure héritage ou Maldraxxus ??
Clairement, on vit dans deux mondes différents. L’extention est beaucoup trop vite pliable pour les joueurs qui ont pris l’habitude de s’investir dans le jeu avec Legion et BFA, comme l’a été SL si on exclus des tuning en raid beaucoup plus élevés et la perte constante de joueurs qui ont énormément ralentis les progression des guildes.
Pour le coup, là où vraiment ça se ressent, c’est sur le nombre de quest line ajoutées à chaque Patch. Pour le coup, là, je trouve qu’on sent qu’ils y mettent plus de coeur et ont plus de Devs (même si je ne suis pas fan de l’histoire de cette Expac, je reconnais la quantité et la qualité du design de ces quêtes).
Mais concrêtement, à cette extention, je suis toujours à jour beaucoup trop vite à mon avis et nous n’avons pas de but à atteindre à long terme sur lesquels se mettre lorsque le contenu principal de la saison est terminé.
Ceci dit, je suis Hype pour les personnalisation des Night elf et leur armure héritage. Enfin, ils tiennent leurs engagements de BFA et ça fait plaisir.
Encore un event public qui va lag à fond ? Décidemment …
franchement la roadmap c’est top
C’est parce qu’ils mettent surtout l’accent sur les collections, si tu fais juste ton petit raid hm de la semaine et ta weekly m+ forcément oui t’es à jour en quelques heures
Perso je fais du raid mythique, du pvp en fin de saison pour les tmog elite et j’ai du abandonner le push mm+ R1 car je ne pouvais pas tout faire en même temps
A côté de ça t"as des centaines et des centaines de cosmétiques ajoutés à chaque patch tous les 2 mois
C’est impossible d’être à jour avec le rythme de DF comparé à SL où on avait 8 mois entre les patch sans aucun contenu
Mouais, enfin… les cosmétiques n’ont jamais été aussi facile à farm qu’à cette extension aussi. Au moins la 10.1.5 apporte vraiment un farm conséquent, mais jusqu’ici, j’ai pas mal tout récupéré ce qui m’intéresse en terme d’objets cosmetiques/sets/monture (ce qui représente au dessus de 70% de tout ce qui est accessible à DF sur un vendeur) à ce stade de l’extention, j’ai déjà 20% de plus de complétion qu’au dernier jour de Shadowlands alors que je n’ai pas arrêté de jouer à SL et que je prends des pauses régulières sur DF.
Les farms sont hyper simples et rapide cette extention, même si y’a pas mal de cosmetiques.
Ca reste des dizaines et des dizaines d’heure de farm (possible que tu ne connaisses pas tout ce qui est dispo) il n’y a pas que les vendeurs de reput et perso je fais ça sur toutes les classes pas juste un main
Wowthings est plutôt fiable.